y a t'il un gynéco ou sage femme qui si connait en &#23

Voilà je viens de faire une écho et j’ai un doute que la gygy s’est trompé sur le sexe, de plus qu’elle s’été trompée sur ma grossesse ! [‹ ff373d ›]Que voyez vous d’apres vous à l’écho dans mon profil comme sexe entouré en noir (écho de 17SA) ??? le petit bout est ce un zizi, un clitoris ou le cordon ombilical ???[/‹ ff373d ›]ça serait super gentil de m’éclairer ! merci beaucoup

Moi j’ai su le sexe a la 2eme echo (lecho morpho a 22sa), et on voyait bien le zizi et les bourses (a la 3eme encore + !).Je ne saurai te dire car il faudrait voir l’echo en entier. Deja moi j’avais du mal a me reperer qd il me montrait les diff parties du corps ! Un clitoris je pense pas que ca sortirait comme ca. Que t’a t-elle dit ? Pourquoi tu dis qu’elle s’est trompée sur ta grossesse ?

ben en faite elle m’a dit un garçon mais en comparant a mes autres echos de mes garçons, ca ne fait pas ça ! oui elle s’est trompé car elle m’a fait une écho en décembre et m’a dit que j’ete en ovulation alors que j’ete enceinte de 3 semaines donc elle a confondu oeuf ovulation et embryon ! voilà qu’en penses tu ? merci

C’est quoi ta gyneco ?!! Tu peux pas aller en voir un autre ? Ou demander a un cabinet d’echographe si ils peuvent dte faire une echo. Tu es suivi chez ton gyneco ou a la mater ? Mais bon c’est clair que elle est bizarre ! Moi la 1ere gyneco que j’avais vu, elle m’avait presque rien dit a part me demander date des regles et me dire c’est + jeune. Je lui demande c’est + jeune quoi et rien, une fois l’echo imprimée elel a cherché sa reglette et ma dit que j’avais eu un retard d’ovulation, que le debut de grossesse etait le 28 oct et de revenir ds 3 sem. en + apres elle etait en arret maladie, j’ai vu une autre gyneco qui ma refait une echo et remplit mon dossier (car l’autre avait rien prescrit) et apres j’ai preferé etre suivi par des sf.