ya til une sagefemme ou infirmiere kestion sur ma filles de

10 MOIS desole de poster ici mais je echerche kk ki saurais me repondre merci je voudraissavoir ma fille a ete hospitalise durgence lavage d estomac perfusion tension electrocardiogramme hospitalisation car elle a manger uen cigarette elle est sortie dimanche soir de l hopital et depuis dimange soir elle avait 38.2 DE TEMP KI A BOCOUP BAISSE A MON GOUT PAR LA SUITE 37.5 36.8 36.5 36.3 36.2 APRES ELLE C STABILISE ET HIER SOIR ELLE AVAIT 36 AVEC LE THERMOMETRE ELECTRIK ET 35.8 AVEC LE THERMOMETRE AU MERCURE TROUVEZ VOUS SA NORMAL ET KEL TERMOMETRE EST LE PLUS FIABLE DES 2 JE TIENS A PRECISER KE JE DOIS LA SURVEILLER CAR DES EFFETE SECONDAIRE PEUVENT SURVENIR MERCI ET JE ME DEMANDE SIU CETTE BAISSE NE SERAIT PAS DES EFFETS SECONDAIRE JUSTEMENT SACHANT KEL EST FROIDE ELLE A POURTANT BODY PIJAMA COUVERTURE MERCI BISOUS

la température exacte du corps se prend en voie rectale, pour les autres parties du corps (aisselle, langue…) il faut rajouter quelques dixièmes de degré. Ensuite, une température normale est comprise entre 36,5° et 37,5°, après c’est à toi d’évaluer son état général (frissons, marbrure, somnolence, est-ce qu’elle joue, rigole, mange?) Si son état général est normal mais que sa température reste basse, je te conseille d’apeler ta pédiatre demain pour connaître la conduite à tenir. Je reste un peu sur le site au cas où tu aurais d’autres question. Bon courage

Si tu as ne serai ce que le moindre doute va voir le pediatre!Je trouve que la T° de ta fille est basse car la limite est 36 et qu’1 T° dite normale ne doit pas etre superieur a 38 ou inferieur a 36. J’espere que ton p’tit bout se remettra vite

alors voila g apeler les urgences hier soir car elle ete a 35.8 ET IL MON DIS DE NE PAS MINKITER QU IL SINKIETE A BIEN PLUS BAS KE CA VOILA IL MON DI DE LA COUVRIR MAIS ELLE ETE DJA BIEN COUVERTE BODY PIJAMA GIGOTEUSE POLAIRE DONC BON JE VAIS CONTI UER A SURVEILLER TOUTE LA FIN DE SEMAINE CAR PLUS SA VA PLUS ELLE DESCEND BAS MAIS BON SA MA KEN MEME RASSURER UN PEU VOILA MERCI JE PRECISE KE JE PREND LA TEMPERATURE DANS LA VOIE RECTALE VOILA MERCI BISOUS