Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 14:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne suis pas encore enceinte mais j'ai peur du jour au je meetrais mon enfant au monde. peur de subir un episiotomie; merci de me répondre. a+

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Publicité

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 19:08:30  

salut Beran moi j attend mon deuxieme bebe j ai donc déja connu l accouchement.  si tu veux un conseil n y pense pas trop car tu risque d avoir des difficulté à etre enceinte si tu t inquiete deja  pour ce qui est de l accouchement ce n est pas le meilleur moment de ma vie au moin avant la peridurale car apres c etait sans aucun soucis ma puce est arrivé tranquillement et j ai eu une episio qui m a tiré pendant 2 jours mais sans grande douleurs . et par la suite aucun problème lors de relation avec mon mari .  Il y à des personne qui ne souffre pas d accoucher et l épisio n est pas toujours faite . J espere t avoir rasuré ? Pense tu à mettre bientot un bebe en route ? Caloo

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 19:57:43  

je voulais te remercier de m'avoir rassurer. Et en faite je viens tout juste d'arrete la pillule; Est ce que je peux tomber enceinte rapidement ?

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 16:09:39  

Hello Beran,  Moi, j'ai accouchée en octobre dernier, et j'avais super peur de l'accouchement. Etant très douillette, j'avais peur de ne pas supporter la douleur des contractions, peur de décevoir mon mari, et aussi très peur de l'épisiotomie. En fait, ça ne sert à rien, parce que chaque accouchement est différent. Le résultat de tout ça, c'est que je me suis fait du souci pour rien : les contractions ne m'ont pas faites super mal, et mon accouchement n'a pas duré très longtemps (environ 9h tout compris). Et en plus, je n'ai pas eu besoin d'épisiotomie ! Bref, l'accouchement de rêve !  Même si je sais que j'ai été chanceuse, et que pour le deuxième, ça ne sera peu^-être pas comme ça, je me dis que rien ne sert de s'inquiéter avant, on verra bien le jour J.  Alors, cesses de t'inquièter et profites de ta grossesse. Bonne continuation (et il n'y a pas de règles pour ce qui est du moment où l'on tombe enceinte, moi, ça m'est arrivé en sortant d'une opération de mon poignet - une semaine après) !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 13:55:47  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 15:47:37  

Salut beran, J'ai véçu une grossesse hyper surveillée à cause d'une fausse couche 6 mois plus tôt, les médecins et tout le monde était au petits soins, prévenant et tout, du coup, je me suis dis qu'ils me cachaient quelque chose. Interdiction de travailler, de faire de la voiture sinon le bébé serait arrivé à 6 mois de grossesse, et finalement il avait une semaine de retard. N'écoute que ton instinct, une mère sait. Je peux te dire aussi que la douleur de l'accouchement (sans péridurale je ne voulait pas qu'on me "vole" mon accouchement) a été oubliée à la seconde ou la sage femme a posé mon bébé sur mon ventre. Par comparaison, je dirais que la fausse couche fait 10fois plus mal que l'accouchement. J'avais aussi très peur de l'épisio, que ça fasse mal, au bébé ou à moi. J'ai demandé à voir les ciseaux, au cas où, la sage femme m'a tout expliqué, la branche plus longue que l'autre avec la petite boule au bout pour ne pas faire mal au petit, pour ne pas couper trop long. J'étais terrifié par cette épisio (je tombe dans les pommes à la vue du sang !))Et quand elle m'a coupée (he oui !) j'ai juste senti du froid comme un glaçon, je n'ai même pas senti la suture ensuite. C'est normal d'avoir peur, c'est l'inconnu, mais c'est tellement merveilleux un petit bout. Sinon, pour répondre à ta dernière question, lorsque j'ai arrêté ma pillule, je suis tombée enceinte 24 mois plus tard (la fausse couche), puis de mon bébé après 30 mois d'arrêt ! Ca dépend des femmes, une copine est tombée enceinte le mois d'après ! Biz et courage !

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 16:03:10  

Salut Beran84,  Moi aussi j'ai peur de l'episio mais tu vois je suis enceinte de 8 mois et demi alors même si j'y pense, j'essaye de relativiser. De toute façon il est là donc il faudra bien qu'il sorte comme on dit. Je me dis que des tas de femmes l'ont vécu avant nous. En ce qui concerne la pilule moi je l'ai prise pendant 10 ans et après les 3 mois de rapports protégés je suis tombée enceinte 2 mois et demi après, j'étais la première surprise. Après tout depend des femmes. En tout cas fais comme moi vis la grossesse au jour le jour en essayant de ne pas te prendre la tête. Je te souhaite un beau futur bébé. Bisous

---------------
sticker

sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de temoignage pour second accouchement gemellaire 2
Peur d'accoucher 6