/ / /

39 semaines de grossesse et pas de grosses contractions

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

39 semaines de grossesse et pas de grosses contractions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kalaukalau26
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 19:50:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je commence à en voir un peu marre entre les brulures d'estomac et ces contractions pas encore assez efficaces C'est mon BB2 pourtant j'ai accouché à 38 semaines pour ma première idéale pour son poids mais moins pour accoucher on me l  déclenché car mon col se dilate pas correctement vu que j'avais perdu les eaux trop tôt en tout 18 heures d'attente et sans peri. Et aujourd'hui on me dit pour BB2 ça ira plus vite tu verras j'espère.
Qui a une astuce pour accoucher avant, à part le ménage,  oucraccrac avec mon homme ? 

le 23 janvier mon col était mi long, mou et fermé m 'a dit la sage femme
ma DPA est prévue le 19 février  

en plus j'ai la trouille de louper le départ pour la maternité Qui peut me rassurer sur le bon moment à partir pendant les bonnes contractions? 

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 21:17:02  

ça peut aller tres vite tu sais si ton col est mi long et mou c est que ça travail bien, et vu que c est bb2 l effacement et l ouverture vont se faire plus vite logiquement. A mon avis tu sentiras bien quand il faut partir lol les contractions sont differentes et regulieres, ou alors tu perds les eaux ou juste fissure et là tu dois aller à la mater malgres l abscence de contractions (c etait mon cas y a 2 mois lol!!!).
 Ta dpa est le 19.02 tu as encore un peu le temps! mais je comprend a la fin on en a marre et on veut voir le petit bout à quoi il ressemble! au fait fille ou gars?

Tiens moi au courant!jaune2

kalaukalau26
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 08:58:30  

c 'est une petite LILOO qui doit pointer le bout de son nez
que l'on attend tous avec impatience maintenant
ce matin un peu barbouillè et elle bouge
Elle aussi doit commencer à en avoir marre !LOLtres_conte​nt

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 14:28:19  

ah c est jolie comme prenom! il etait sur ma liste!!! et c est une petite louane que ns avons! J etais comme toi au niveau col mou et retrecie le mardi ou la sf m avait osculter et j ai accouché le jeudi.
 En fait le mercredi j ai perdu le bouchon et zou ds la nuit les eaux!
 Les contractions ont debutées le jeudi vers 10h et j ai accouché à 12h29.

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 08:29:28  

alors tjs là???

Publicité

kalaukalau26
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 14:49:51  

je suis toujours là ,fatiguèe
Mon entourage n'arrete pas de me télephoner pour savoir les nouvelles
en plus ça m'enerve
C'est pas moi qui decide le jour J malheureusementtriste
pas dans mon assiette quand meme aujourd hui bizarre donc peut etre un signe
demain c 'est les 8 ans de ma grande donc ce serait bien qu'elles soient de la meme date mes fifilles.

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 20:58:56  

c est sur l entourage qui harcelle j ai connu ça lol!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 01:15:40  

Coucou,

Je te rassure, ma dpa est le 13 février, je ne dors plus, mais je n'ai aucune contractions non plus.

J'en ai marre, j'ai vraiment hate que BB soit la!
Et je bénéficie aussi du harcelement par la famille!

kalaukalau26
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 09:15:17  

Merci zebou
ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas
tu attends quoi une minette aussi?
aime2à coire que nos bebes ont peur de la crise !lol!
sur ce pourvu que notre accouchement se passe bien..  

amorycapucine
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 18:01:37  

salut,

ne t'inquiète pas ça peut venir vite pour un deuxième croit moi!!!!

pour mon premier, perte de la poche des eaux et seulement 18 heures après naissance de monsieur!!!l'horreur! mais pour la deuxième, ma gynéco me dit vous partez lorsque les contractions sont régulières toutes les 5 min et cela pendant 1h! vers minuit 1/2 les contractions se font intenses mais pas encore régulières. à 1h du mat, là ça devient régulier toutes les 10 min, alors je commences tranquillement à me préparer pour partir, réveiller mari et premier bb. résultat je suis arrivée à 2 h à la mater et la petite est sortie à 2h15!!! elle a meme voulu faire une sortie dans la voiture!
donc écoute toi, et tu sauras!
bon courage c'est bientot la fin!

kalaukalau26
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 20:48:19  

bonsoir
je souhaite  que cela se passe comme toifille5aussi vite et pas si mal
tu vois moi ces pour l intensite des contractions que je ne sais pas
tu peux me dire si tu arrives a me decrire l intensite de la douleur de tes contractions au moment ou tu as senti que tu devez partir?
MERCI

amorycapucine
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 22:39:02  

bonsoir,
je vais essayer de te répondre, meme si ce n'est pas évident!!
l'intensité des contractions étaient au point où tu es obligé de t'arreter, pas parce que le ventre se durcit. parce que la douleur vient de l'intérieur. tu es obligé de trouver une position pour te soulager. et c'est régulier!!!
d'ailleurs j'ai fait une préparation haptnomique, et je dois dire que ça m'a bien aidé à gérer la douleur et je pense sincèrement que cela à diminuer le temps de travail. le principe pour l'accouchement, c'est d'accepter la douleur car elle est nécessaire.j'avoue pour mon premier, j'ai eu du mal à le faire, la peur de l'inconnue, manque de confiance en moi et à ma capacité d'accoucher. mais pour la 2ème, j'apréhendais moins, et à chaque contraction au lieu de me renfermer sur ma douleur, je m'ouvrais à elle en imaginant ouvrir le chemin pour ma fille. ça peu paraitre fou, mais ça m'a vraiment aider, et c'est ainsi que naturellement j'ai été amené à pousser parce qu'elle était là!!
je dois ajouter que je n'ai pas eu de péridural et que je m'en suis mieux porter très bien. bon évidemment, c'est aussi parce que je n'ai pas eu le temps!!!! mais du coup je sentais les contractions et ça me motivait en me disant, bon c'est maintenant qu'il faut pousser!enfin si tu veux qu'elle sorte!!lol!

pour en revenir à toi, excuse moi j'ai fait un peu long, si tu as un doute ce n'est pas grave part à la maternité. il vaut mieux y aller pour rien, que d'etre à deux doigts d'accoucher dans sa voiture!!!!!

je te souhaite une bonne soirée

Publicité

kalaukalau26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 09:19:25  

hello
merci de m avoir repondu
je vais essayer de suivre ton conseil et je te dirais après si ça a marchè
et c matin toujours rien un peu mal au ventre hier soir mais rien de precis
a plus et bonne journèeclindoeil

christ57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 10:17:45  

Bonjour,

Une seule chose a dire c'est écoute ton corps et tu sauras quand il faut partir. Et mieu vaut partir trop tot  alors si tu as un doute tu vas a la mat.

Pour ma 1ere, j'ai commencé les contractions a 17h. Je me suis reposé a la maison et départ a la mat a 22h. Ma puce est né a 6h. On est parti un peu tot mais au moins j'étais rassuré d'etre a la mat.

Pour mon 2eme j'ai perdu les eaux a 6h donc j'ai réveillé mon homme, emmener ma fille chez mes parents et direction la mat. On est arriver vers 7h et il est né a 10h30.

Pour mon 3eme j'ai eu un doute. A 22H je dit a mon homme on va a la mat car je sait pas si c une fuite urinaire ou une fissure de la poche; Dans le doute on y va. On dépose les enfants chez mes parents et on file. Arrivé a la mat 23h30. Il me mette en salle d'examen a 23h45 et la SF me dit c'etait une fuite. Je regarde mon homme et lui dit ben tant pi on rentre et la SF répond non non vous restez dilatation 6cm. Elle m'emmene en salle d'accouchement a 0h et moi j'ai envie de pousser (dilatation 8cm). Bb est né a 0h15. Donc tu vois mieu vaut y aller en cas de doute car la j'aurais pu accoucher a la maison.

Bonne continuation, en esperant que Bb se presse un peuclindoeil

---------------
Emma n le 17/05/04 allait6mois

Arnaud nle 19/04/06 allait6 mois

Thomas nle 18/08/08sevrage termin/span>
Profil : Fidèle
lina805
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 10:23:54  

bonjour

pour lina ma premiére fille elle est née a 36sem est déja a 34sem elle vouler venir donc jai était hospitaliser et je susi arriver a 36sem et lina ets née 2kg660 et 46cm petite crevette!!!

pour sara qui était prévu le 20juin2008 mon gygy mavait dit que je nallais pas aller trés loin dans mon terme mais a 37sem jétais tjr là!!!!
 et a 38sem me revoila chez gygy et col ouvert a 3cm en 7jours tout aviat changer mais je nen pouver plu je narriver plu a marcher je ne dormer plu donc gygy ma proposer de déclancher sara  et jai dit oui!!!!!lol!!!

sara est née le 10juin 2008 par déclenchement accouchement trés douloureu puisque péri na pas fait son éffet plus jusque a la fin !!!!!
mais sara était une aussi ptite crevette 2kg685 et 46cm je crois que je nauré jamsi de gros bb!!!!
donc ne te décourage pas sa ira
je te souhite bon courage et plein de bonheur et tien nous au courant !!!
julie!

---------------
bandeau_09​012099206 bandeau_09​012099200
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:05:55  

alors tu en es ou???

rose27300
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 08:47:58  

KALAUKALAU26 a écrit :
Bonsoir, je commence à en voir un peu marre entre les brulures d'estomac et ces contractions pas encore assez efficaces C'est mon BB2 pourtant j'ai accouché à 38 semaines pour ma première idéale pour son poids mais moins pour accoucher on me l  déclenché car mon col se dilate pas correctement vu que j'avais perdu les eaux trop tôt en tout 18 heures d'attente et sans peri. Et aujourd'hui on me dit pour BB2 ça ira plus vite tu verras j'espère.
Qui a une astuce pour accoucher avant, à part le ménage,  oucraccrac avec mon homme ? 

le 23 janvier mon col était mi long, mou et fermé m 'a dit la sage femme
ma DPA est prévue le 19 février  

en plus j'ai la trouille de louper le départ pour la maternité Qui peut me rassurer sur le bon moment à partir pendant les bonnes contractions? 

Afficher plus
Afficher moins

J'arrive bientôt à la 39e semaines de grossesse et ça me fait peur aussi de louper mon départ à la mater. ya plus qu'à attendre...  pt1cable:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Col fermé à 39 semaines d'A, besoin de témoignages !!!! Urgent contractions à 38 sa ?
22 semaines et tête bébé basse Col ouvert d'1 doigt à 31 semaines!
A combien de semaines avez-vous accouché ? Accouchement autour de 34 semaines... ?!?!?
Col court à 35 semaines Grosses douleurs...
Césarienne programmée à combien de semaines? accouchement à 34 semaines: quels risques pour béb
Douleurs fin de grossesse : estomac,hemorroides, ... les jumeaux arrivent a combiens de semaines !
Plus de sujets relatifs à : 39 semaines de grossesse et pas de grosses contractions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
!!!! 9
liste de vetement pour la maternité 6
Retour de couche? 4
Pour ou Contre avoir un enfant a 16 ans ? 46
Votre avis sur la Maternité des Lilas (93) 1