» » »

Relations sexuelles difficiles pendant la grossesse

En attendant bébé : Ablavie et 58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°885466
Anonyme
Invité
Posté le 02-08-2006 à 10:27:05  answer

Bonjour a toutes,  Les 4 premiers mois de grossesse ne m'ont pas empeches d'avoir des relations sexuelles regulieres avec mon ami (j'entends 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines) mais ensuite ca me faisait de plus en plus mal (je crois que j'etais un peu tendue par la peur d'avoir mal) et puis l'envie se faisait de plus en plus rare... et mon ami m'a avoue etre un peu bloque par mon gros ventre ! Ceinture donc pendant 2 ou 3 mois puis on a reessaye un jour ou j'avais envie, ce fut la cata, j'avais mal et lui etait tellement stresse que ca s'est fini tres vite... Sans compter le mal qu'on a eu a trouve une position confortable (on ne l'a pas trouvee d'ailleurs) ! Avez vous des tuyaux sur quelle position adopter pour + de confort ??? J'ai une autre question, il semblerait que j'ai une cesarienne pour mon accouchement, pourriez vous me dire combien de temps apres la cesarienne peut-on avoir de nouveau des relations sexuelles sans douleur ? Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 10:27:05  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°886199
Anonyme
Invité
Posté le 02-08-2006 à 14:49:40  answer

je ne susi pas dans ta situation et je n'ai jamais ete enceinte, mais d'apres ce que m'ont mes amies , la position de la cuillere est pas mal, ou sinon tu te mets au bord du lit et lui se place derrière toi mais va voir je crois qu'il y des sites ou ils te pourront renseigner meiux que moi, voila j'espere que j'aurai pu t'aider un peu Courage et bon calins bises

n°887637
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 08:39:04  answer

Bonjour à toi, j'ai été enceinte... trés enceinte !!! Effectivement pas facile d'avoir une vie intime....La première chose c'est d'en parler trés ouvertement avec ton mari.... vaut mieux en rire qu'en pleurer, ce n'est que transitoire.... Pour ce qui est des douleurs, ils vendent des lubrifiants en supermarché qui améliorent pour l'un comme pour l'autre le rapport. Pour les positions, effectivement sur le coté c pas mal ou toi sur lui, mais effectivement il ne faut pas que ton ventre le bloque sinon cette position est proscrite... Pour ce qui est des rapport après une césarienne, je ne sais pas trop mais je dirais qu'il faut attendre que ta cicatrisation soit bien avancé.... bon courage

n°887766
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 09:42:42  answer

bonjour j'ai u mon deuxiéme enfant par césariénne il pesai 4,500kg alors que j'en avai pri que 16kg.il ne voulai pas descendre et comme ils m'avai percé la poche,au bout de 2h lucas commença a faiblire.une césariénne sa fai supére mal.avec mon marie nous avons eu des raport 2 semaine aprés.la premiére je n'ai pas pu je me sui strésé de peur d'avoir mal et nous avons réésayé le lendemain car il parté o cosovo il est militaire,et nous avons réusi.mon fils a aujourd'hui 3 mois et mon marie rentre le 4 septembre.g ausi eu 1 premiér enfant mathéo il a 2ans,il es trés chian je ne sai pas si il son tous comme sa mais c dure.sa naisance c bien passé comme une lettre a la poste.3,980kg par voi basse,j'avai pri 20kg.pour mes deux accouchement le travail a commencer a la méme heure car pour les deux j'ai été provoqué.vivement que mon marie rentre encore 1 mois a attendre.bon courage a tous.

n°887776
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 09:45:07  answer

j'accouche en septembre et pour ce qui est des relations intimes ca devient de pus en plus dure, mais bon j'en parle a mon homme qui me comprend tres bien... Des fois ca peut bloquer par le simple fait que vous avez peur de lui faire mal, par exemple quand il bouge pendant qu'on fait l'amour, ca m'arrive de me demander si on ui fait mal et la c'est foutu, je comence a avoir mal etc Pareil pour le conjoint s'il a des craintes aussi ca ne facilite rien du tout... Voila bisous

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 09:45:07  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°887834
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 10:04:51  answer

['ff373d']Salut, j'attends mon 1er enfant pour le mois de septembre, pour la relation sexuelle avec mon ami tout se passe bien... Il suffit de mettre à 4 pattes et ton ami dérrière toi ça évite de faire du mal à vous et a votre bb... il faut aller doucement si ca fait mal sinon il suffit d'en parler a ton gygy qyu saura quoi faire pour améliorer votre rapport sexuelle... Poue la césarienne je n'en rien. Bon courage. et tiens moi o courant. Biz[/'ff373d']

n°887838
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 10:07:41  answer

Salut les filles. J'ai 4 enfants et le dernier est né le 27 Avril 2006 et je peux vous assurer que les relations sexuelles ne sont en aucun cas nocives pour le bébé.C'est même le contraire car si la maman se sent bien le bébé également.Si vous ressentez des douleurs, c'est certainement que vous êtes contractées car angoissées.Dans ce cas ce n'est pas la peine d'insister tant que vous n'êtes pas rassurées.Mais c'est dommage d'appréhender!Pensez aux femmes comme moi qui aurait bien aimé continuer mais qui ne le devait absolument pas à cause de l'ouverture prématurée du col! J'espère vous avoir un peu rassurées;bonne continuation

n°887839
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 10:08:09  answer

Bonjour tili78. Je suis une toute jeune maman, j'ai accouché le 11 juillet dernier par césarienne à terme + 5 jours. Je peux te rassurer et te dire qu'une césarienne ne fait pas mal, tu sens qu'ils trifouillent dans toi mais tu n'as pas mal. Au réveil, tu es tellement "dopée" que tu ne sens pas les douleurs. Je dirais que le plus dur c'est quand tu commences à remarcher ou que tu veux te redresser dans ton lit mais c'est tout à fait supportable. Pour ce qui est des rapports après l'accouchement, en fait quand tu sors de la maternité (c'est-à-dire 7 jours après l'accouchement pour mon cas), ils te disent : "pas de rapports avant une quinzaine de jours", ce qui fait environ 3 semaines-1 mois. Perso, on a attendu 19 jours après l'accouchement et au début, ça tirait un peu mais en y allant doucement et en se décontractant, ça revient naturellement, le tout, c'est de bien discuter avec ton mari. Pendant la grossesse, la seule position qu'on pouvait adopter pour ne pas que ça appuie sur mon ventre, c'était moi au-dessus de lui, mais ça, maintenant, ça dépend des cas. Si tu veux davantage de renseignements, n'hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir de t'aider ! Bon courage !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 10:08:09  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°887867
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 10:18:26  answer

Salut à vous les filles,  Je viens d'avoir des jumeaux qui ont maintenant 6 mois et cela par cesarienne programmée. Tout s'est bien passé, aucun vaumissement à cause de la péridurale, aucun problème en fait pendant toute la grossesse. Je pense que chacune de nous est différente et donc réagis différement !!  Pour ce qui est de faire l'amour après une cesarienne, pour ma part nous avons recommencé environ un mois après. Ce n'est pas la cicatrise qui fait mal mais pour moi c'était plus le fait que tous mes organes se remettaient en place (vous pensez bien qu'avec deux beauc bb, un né à 2,7kg et l'autre à 2,9 kg, il fallait bien qu'ils fassent de la place). Et puis il faut dire que l'envie n'y était pas trop du fait que l'on était réveillé constamment la nuit, environ toutes les 1h30 pour donner la têtée à l'un et ensuite à l'autre.    Pour ma part je serais prête à essayer d'avoir un troisième enfant, j'aimerais tant avoir une fille, et si le gygy me dit que ça doit être par cesarienne aucun souci, j'y vais les yeux fermés, car en dehors du lendemain del'opération où j'ai eu mal, le reste c'est du gâteau.  j'espère avoir répondu à vos angoisses et suis là pour répondre aux futures !!  bisous à toutes  

n°888026
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 11:13:48  answer

alors moi j'ai eu 2 césariennes pour ma premiere grossesse moi aussi j'ai angoissée car j'avais peur que mon mari fasse mal a notre future bébé j'en ai parlé a mon obstreticien qui ma ressuré il ma dit que le bébé etait beaucoup trop loin pour qu'on lui fasse mal car il est dans l'uterus et non pas le vagin et il nous a dit de le faire  sur le coté pour que le ventre nous gene pas et si le bébé bouge pendant la relation c'est qu'il ressent le plaisir que l'on prend. Sinon nous avons eu des rapport s 1 mois apres ma cesarienne je n'ai pas eu mal du tout ça fait juste un peu bizard c'est tout a cause de la ciccatrice ce n'ai pas comme un accouchement naturel car il n'est pas passé par les voies naturels voilà mais si vraiment tu a trop mal n'hesite pas a en parler a ton gynéco. courage  cathy

n°888208
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 12:22:14  answer

Bonjour aux filles !  Je voudrais vous apporter mon témoignage au sujet du sexe et de la grossesse. Je suis enceinte de mon 3ème enfant et le schéma est toujours le même, à savoir que cela est très compliqué pendant et après et pendant  longtemps.  Pour ma 1ère grossesse, les choses allaient bien jusqu'au 5ème mois, quoique les rapports fussent un peu moins fréquents  car mon époux avait des appréhensions surtout pour le bébé. Et au 5ème mois, suite à un rapport, j'ai eu très mal, j'ai eu des fortes contractions, ce qui m'a obligée d'aller durant une semaine à l'hôpital, avec des perfusions, etc ..., car je risquais de perdre le bébé. Bref, l'angoisse ! Et par la suite plus aucuns rapports durant la grossesse.  A l'accouchement, j'ai eu droit à une super épisiotomie, cela m'a fait super mal pendant environ 2 à 3 mois. Donc je me sentais mal et pas prête pour des rapports, plus d'envie, bref le néant. Et cela m'a perturbée pendant longtemps. Ensuite nous avons essayé et ma libido est revenue petit à petit, mais sans super appétit comme avant. Car à cause de cette épisiotomie, je me suis sentie moins femme, et mutilée. Et lors des rapports, je ne "sentait "pas ou presque pas le sexe de mon mari, je n'avais plus de sensation. Cela à durer très longtemps !  Presque 3 ans après la naissance de mon fils, nous avons voulu un 2ème enfant, mais le même scénario se présentait durant ma grossesse, c'est à dire, que pas ou presque pas de sexe durant les 9 mois, puis accouchement avec une plus petite épisiotomie, qui m'a fait moins mal et à durer moins longtemps. Puis le sexe et l'envie sont revenus environ 3 mois après l'accouchement, avec des difficiles sensations de confort et de plaisir surtout.  Au bout de presque 3 ans, après la naissance de ma fille, j'ai retrouvée mon corps et mes désirs. Et cela commençait à bien me plaire. Je voulais un 3ème enfant, donc je faisais tout pour. Enfin je réussie à être enceinte, voilà maintenant 5 mois que je le suis. Et patatras ! Encore privée de sexe ! En plus, je viens de subir une amiocenthèse, donc nous avons peur pour notre bébé. Et mon mari dit qu'il faut mieux attendre pour éviter une fausse couche . Bref, je dois me résignée : 3 grossesses sans sexe pendant 9 mois, puis après très longue période d'abstinence en attendant que je redevienne "femme".  Si vous aussi vous avec vécu la même chose que moi, merci de me le faire savoir, afin que je sois rassurée, car j'ai l'impression d'être "anormale"  J'espère que mon témoignage aidera d'autres femmes.  Bonne chance à toutes !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 12:22:14  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°888645
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 14:58:13  answer

coucou!! moi je suis rendu a mon 7ème mois de grossese et nos fréquence son moindre qu'avant c sur car je suis plus fatigué mais nous avons kan même des relations régulières!!!! pour les positions c simple il fo oublié les positions en face a face!!! et d'un autre côté si tu a mal ou peur d'avoir mal il fo privilégié la tendresse et les caresses!!!!! voilà pas de stress!!! et faites le kan vs avez vraiment envi!!!!

n°888872
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 15:56:41  answer

je comprends ce qui t'arrive, les "mag "parlent de grands moments d'épanouissement, et bien moi c'est tout l'inverse pendant  toute la grossesse je n'avais plus envie et j'avais vraiment trés mal. Alors c'était vraiment trés rare, et là à huit mois ça reprend son cours, j'espère que ça va durer, mais surtout je pense que je n'avais pas la tête à ça. Alors côté sexe mon mari  a du faire avec et il a était trés patient, aujourd'hui j'attends "d'être libérer de mon corps" pour reprendre mon poid initial et ma sexualité. Parce qu'on le dit jamais être mére c'est un peu perdre son côté femme qu'on le veuille ou pas.

n°889862
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2006 à 22:58:07  answer

J'ai eu une césarienne a mon premier enfant, actuellement enceinte du 2 ème encore 6 semaine. Aprés ma césarienne, il vaut mieux attendre 3 à 4 semaines, que la cicatrication se fasse correctement, sinon ca risque de tirer. Et donc vous ne prendrez pas de plaisir. Surtout faites vous plaisir mais penser aussi a votre homme.

n°895870
Anonyme
Invité
Posté le 07-08-2006 à 17:39:05  answer

Nous savons tous les 2 depuis le debut que faire des calins n'est pas du tout nocif pour le bebe, et qu'il ne sent rien du tout. Pour moi c'est la peur d'avoir mal qui me fait avoir mal puisque je suis tendue, et pour mon ami c'est ce gros ventre entre nous qui le gene. Heureusement nous parlons beaucoup et il est tres comprehensif. Mon seul regret (et celui de mon ami !) est de ne pas etre dans le cas de toutes ces femmes pour qui la grossesse a eu un effet positif sur leur libido ! Merci les filles pour vos encouragements 1

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 17:39:05  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°913606
Anonyme
Invité
Posté le 21-08-2006 à 10:53:48  answer

j'ai accouche le 16 aout 2006 d'un petit garçon 2,150kg  46 cm  à 35 semaine de grossesse , au total j'ai pris 8 kg pendant ma grossesse je faisait regulierement l'amour sans aucun probleme les position les plus confortable sur le cote en cuillère ou en cuillere mais les jambes sur lui a cheval sur lui qu'il soit allonger ou assis missionaire un peu dur en cause du ventre   33  bon courage pour la suite

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
L'accouchement
»

Sujets relatifs
grossesse_bebe@hotmail.comjai crée mon forum pour grossesse/ mamans /bébé/femme
Grossesse à terme et bb ne vient pas7 mois et demi grossesse - préparat° seins ALLAITEMENT
vous avez envie de discuter GROSSESSE OU BÉBÉS...PAR ICI ...les infections en fin de grossesse...
7 eme mois de grossesse , col mi long ????tache noire acause de grossesse
Grossesse et tabac 
Plus de sujets relatifs à : Relations sexuelles difficiles pendant la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er accouchement prevu par cesarienne car bassin trop etroit 8 07-08-2006 à 17:24:24
la doula 3 03-08-2006 à 11:49:44
Shadey est neé 4 02-08-2006 à 19:52:05
aide choix de clinique à nice 4 18-09-2006 à 23:47:05
col rétrécit, accouchement quand ? 1 02-08-2006 à 08:40:14