y a t il des signes avant la perte des eaux ???

/images/forum/2/13.gif

voila je me presente j ai 25 ans bientot, deja eu deux ptits bouts et attens bb3 pour le 09/10, pour mes 2 premiers je n ai pas perdu les eaux, et je me dis que je les perderai p-e cette fois çi

/images/forum/2/07.gif

( j aimerai bien au moins une fois) j aimerai savoir s’il y a des signes avant de les perdre ou bien si cela vient comme ça sans prevenir !!! merci a celles qui me repondront …

bonjour alors pour moi rien ne me laisser penser que j’allais perdre les eaux, j’ete tranquille dans mon canapé a faire la baleine, et oui il me fallait une grue pour bouger. et puis je suis aller au toilette comme toutes les autres fois( c’est a dire tous les quart d’heure lol) j’ai fais mon petit pipi et quand je suis sortie j’ai senti que ca couler, sur le coup j’ai penser que j’avais pas fini de faire pipi donc je suis retourné au toilette mais ca s’arreter pas et la j’ai compris que je perder les eaux. mais franchement, rien du tout avant pas un mal de ventre, pas uen contraction, rien rien rien. bizz

moi j’avais des contractions « pas comme d’habitude » depuis 45 min environ lorsque j’ai perdu les eaux, ça a été le signal du départ à la maternité… parce que jusque là, j’avais un doute quand même.

/images/forum/2/13.gif

ok merci de m avoir repondu , je suis a j- 11 de la naissance de ma petite puce, et je pose qlq questions vu que je n ai jamais perdu les eaux … j espere simplement que si cela m arrive ça ne sera pas sur le chemin de l ecole !!

/images/forum/2/07.gif

pour moi aucun signe, c’était à 4 heures du matin je me suis levée pour faire pipi comme toutes les nuits et puis ça ne s’arrêtait plus alors nous sommes allés à la maternité. C’était bien les eaux alors je suis restée sauf que j’ai acouché 32 heures après de mon premier enfant !
Pour le deuxième, elle ne s’est pas rompue, c’est la sage femme qui l’a percée !
Aucune grossesse n’est pareil !
Bon courage

J’ai perdu les eaux juste pour ma 1ère grossesse , alors je n’ai rien vu arriver non plus ; je rentrais du nouvel an avec mon mari , arriver à la maison vite fait salle de bain (histoire de se démaquiller) et hop au lit , à peine coucher j’ai sentie couler et redebout au toilette , c’été les eaux

/images/forum/2/05.gif

coucou, pour mon fils (j’ai accouché 10 jours avant donc je m’y atendai pas trop qd meme).j’etait fatigué le soir, et je disai a mon homme « je sens la tete du bébé qui bouge sa tete vers le bas », ensuite, un peu un mal de ventre.a 4h du mat en dormant, j’ai senti une grosse douleur au ventre.a 8h du mat je vais faire mon pipi…qui ne s’arrete pas! j’ai compri que ce n’etait plus du pipi, mais mon pantalon etait trempé en moin de 5 mn.arrivé a l’hopital, le pantalon je pouvais l’essorer! j’ai accouché le soir a 21h20! arf que c’est lon lol

Perte des eaux et bouchons muqueux…

Voila je me pose plusieurs petites questions…
*-Est-ce qu’on pe perdre le bochon muqueux petit a petit (comme les pertes blanches!)?
*-Est-ce que c possible de perdre les eaux ss ss rendre compte ( si on est ss la douche)?
Merci…

bonsoir,

chacune à une grossesse différente. j’ai perdu le bouchon muqueux tout d’un coup. ça faisait comme des pertes marron-rosée au début, et après, je perdais un peu de sang comme si c’était les règles.

ensuite, j’ai perdu les eaux en salle d’accouchement. je suis arrivée à la clinique à 20h30 et j’ai perdu les eaux à 2h30 du matin (j’étais dilatée à 8 cm). j’étais complètement trempée, comme si je sortais d’un piscine

/images/forum/2/05.gif

. Mon bébé est né à 3h26.

voilà comment ça c’est passé pour moi !