stephanie du 59

slt moi jé 20ans je souhaite personne a l’accouchement car je me sen assé courageuse mé dans un otre sens jé un peu peur de l’accouchement comme tou lé futur maman ki ne son jamais passé par la mé je né pa envi de perdre ma feminité é montré a kel point je panique

Salut Ne t’inquiète pas tu ne perdras pas ta féminitée le tout c’est que ton copain reste bien à lécart pendant lexpulsion donc derrère toi mon mari redoutait ce moment là le medecin lui à conseiller cette solution pour ne pas voir sa femme differement après mais tu sait accoucher seul tu manquera peut-être un peu de soutien mais je respect ton choix bon courage

moi mon ami a tous vécue et n’a pas regretter d’avoir vus et me considere tjrs en femme tu viens ou du nord nordiste13@hotmail.com

mon ami a assisté a l’accouchement mais n’a pas voulu regarder l’expulsion, c’est moi qui le rassurait pendant le travail, il était + anxieux que moi, il était la et j’en était très heureuse, non pas par ce que je ne voulais pas etre seule, c’était son choix, pour lui aussi c’était un moment magique et ne regrette en rien d’avoir été présent, et d’avoir pu prendre son petit garcon dans les bras au moment meme de sa naissance. tu sais pour mon cas, pas de cris, ni de larmes, ni de lamentation… 1er bébé né en 3 h seulement. En + c’est quand meme la féminité meme de mettre un enfant au monde, non ? courage et bon voyage, tu verra c’est magique, et c’est tellement vite oublié quand on te pose ton petit bout de choux sur le ventre ! j’ai 21 ans et mon ptit bout a maintenan 1 an, tu vois, l’année desnière jétais dans la meme situation que toi avec le meme genre de question. bisous et parles lui en aussi, savoir si il souhaite ou non y assister . . .

Salut Mirou, Moi aussi je suis nordiste exilée en Seine maritime. J’attends mon premier bébé pour le 14 février. Je suis d’Armentières et toi ? En tout cas bonne grossesse.

[‹ b13afc ›]salut mirou moi aussi je suis nordiste (de dunkerque) si j’ai un petit conseil à te donner laisse ton ami choisir si il veut ou non être avec toi sinon il risque de le regretter pour ma 1ere fille mon mari était là et ça a été un grand moment de complicité pour nous quand elle est enfin arrivé pour la seconde il n’a pas pu être là car il devait s’occuper de l’ainé mais il le regrtte il lui manque un moment dans la vie de sa fille et maintenant nous avons décidé d’avoir un autre petit bout et je sais qu’il ne voudrais rater ce moment pour rien au monde alors laisse le décider je pense qu’il te verra encore plus comme une femme après le merveilleux cadeaux que tu vas lui offrir. bisous[/‹ b13afc ›]

je suis aussi une exilée dans le sud et je suis originaire d’armentières ou mon mari et mon garçon sont nés. je tenais à te dire que mon compagnon craignait l’accouchement comme beaucoup d’hommes je pense. Moi aussi je pensais qu’il ne serait pas à la hauteur et j’avais aussi peur qu’il ne me voit ds ma nudité. pr un 1er enfant, l’accouchement n’a duré qu’1 heure et donc sans péridurale car pas le temps. Mon mari a fait face à ma douleur et m’a été d’une aide extremement précieuse à ce moment. Le fait de le vivre à 2 est tres rassurant.

[‹ b13afc ›]Moi j’ai 21 ans et quand j’ai accouché j’en avais aussi 20. Durant ma grossesse je souhaitais personne a mes coté et au fur et a mesure du temps j’ai eu envie que mon chéri soit là pourtant je suis très pudique!!! Et je ne regrette rien du tout il était la tout le temps a coté de moi… Sauf a la fin ou mon chéri a pu voir quand ma puce a commencé a sortir. En plus j’ai choisi de ne pas avoir de péridurale alors j’étais dix fois plus contente de l’avoir a mes coté. Je pense que ton homme doit être la le jour « J ». Si tu as des questions n’hésite pas. tite_winnie77@hotmail.com Bisous et profite de ta grossesse c tellement merveilleux.[/‹ b13afc ›]