Symptomes avant votre accouchement?

[‹ ff373d ›]Voilà ma dpa est pour le 27 aout et depuis 3 jours, j’ai mal a l’entrejambe, au périné, aux reims et hier j’été nauséeuse et ma tête tournait ! quelques contractions de temps en temps mais trop importante. je voulais savoir quels étaient vos symptomes juste avant l’accouchement ??? merci[/‹ ff373d ›]

pour moi et pour mes 2 grossesses c’était le seul signe : mal aux reins rythmique …bref des contractions mas que je n’ai jamais ressenti « côté ventre » ! pour ma mère c’était des vomissements qui m’ont annoncés … …toi , tu cumule pas mal de symptomes , à mon avis , ton boutchou n’est pas loin de vouloir sortir !! tiens nous au courant !

coucou j’ai accouché il y a huit mois et j’ai eu ces symptomes , la sage femme m’a assuré que le bébé était en train de se placer, cela c’etait trois semaines avant le jour j, alors qu’elle m’avait annoncé l’arrivée de mon bébé sous une semaine …total j’ai regardé ma valise pendant tout ce temps desesperement mais attention c’est un mystère le jour « j » m’a t-on assuré donc prépare tout quand même

/htm2/images/forum/2/01.gif

ma belle mere ma toujours dit que elle ct de faire le menage a fond mais c qu’il s’appel a fon et pour moi aussi perte des eaux en passant l’aspi mais quelques jous avant j’etais comme toi fatigue les jambes qui gonfle la tete qui tournait et mal o reins tout ca une semaine avant. Ne t’en fais pas ca va vite arrivee c les derniers jours les plus long mais qu’elle bonheur qd ils sont la bon courage

Moi aussi j’étais nauséeuse en fin de soirée avant d’aller me coucher et aussi très très fatiguée, beaucoup plus que d’habitude!!! et à 3h du matin j’ai perdu les eaux!!!

[‹ ff373d ›]merci les filles, je suis toujours là mais j’espère plus pour longtemps car j’en peux plus, j’ai de plus en plus de contractions qui deviennent douloureuses, on verra bien quand il sera décidé ![/‹ ff373d ›]

je suis comme toi,meme symptomes, mal a la tete, aux reins, nausees, maux de ventre, contractions, tout ca depuis jeudi , donc hier je suis aller aux urgences , on m a poser le monito pendant 2h , et la tres grosses contractions douloureuses toutes les 10-15min d intensite 115, on m examine , mon col qui ete a un doigt est passer a un doigt bien large , donc il s est modifier , la sage femme m a dit que c est le travail qui commencer doucement, ca peut aller tres vite comme prendre plusieurs jours avant que le vrai travail n arrive, voila a mon avis pour toi c est la meme chose ca se prepare , moi je m active beaucoup en esperant que ca aide a declencher , je ne suis qu a 37sa mais comme toi je suis impatiente
j ai vu que tu es du nord moi aussi , de Lille plus precisement

merci niny, moi je suis pres …environ ! sinon vivement qu’il arrive car c’est super long et la nuit c’est dur dur, moi je serais de 39SA demain ! donc il peut arriver sans problème ! bisous

Coucou sevl et niny, faut croire que les lilloises ont la poisse lol je suis moi aussi du nord. je suis sensée accoucher le 27 aout comme sevl, mais pour l’instant j’attend… j’ai comme toi quelques problemes du genre des coups de barre violents que je n’avais plus depuis le 4eme mois, je dors beaucoup plus qu’avant (avec du mal d’ailleurs), j’ai des contractions la nuit et ça me reveille. A chaque fois ke j’y crois ça s’arrete lol bon courage

[‹ b13afc ›]lavenna,[/‹ b13afc ›] depuis plus d’1h j’ai attrapé un point et ça ne se passe pas et j’ai du mal a marcher, est ce pour aujourd’hui ??? je ne sais pas ! est ce que le point est une contraction ???

Re sevl, je ne sais pas du tout! je te dirai que lorsqu’on commence à avoir des douleurs pareilles y’en a plus pour longtemps, mais de là a savoir si ça se compte en heures ou en jours… je pense qu’à notre stade ce genre de douleurs est normal. as-tu essayé de t’allonger ? mon gynéco m’a dit que dans ce genre de situations il fallait que je m’allonge sur le coté, que je me détende une ptite heure et que je vois ce que ca donne. Ce qui est un peu embarassant c’est que toi ça fait déjà une heure… je te dirai de te reposer encore un peu et de voir si tu trouves que ta douleur est rythmée. Si c’est le cas téléphones a la clinique, du moins c’est ce que je ferai, surtout si la douleur devient vraiment emmerdante! bon courage

moi je suis a 38 semaine et jai des douleurs ds le bas du don commme si ca me pince cela doit etre les contration plus je pert mon bouchons muqueux petit par petit plus des perte abondante est ce un signe ?

Pour mon fils j’etait nauséeuse 3 ou 4 jours avant avec egalement mal de tete et perte du bouchon muqueux.Les contractions c’est quand le ventre durci car pour certaine ce n’est pas douloureux.

Bichette84, qu’est-ce que ça peut etre chiant le bouchon muqueux! pourtant on m’avait dit que beaucoup de filles ne s’apercevaient meme pas qu’elles le perdaient… tu parles, pareil que toi! sauf qu’en plus de m’en rendre compte c’est vraiment relou, heureusement que les protections de slips existent… Sevl59>>>> as-tu accouché ? car tu ne te connectes plus… j’espère que tout va bien pour toi!!! et que tes douleurs ont cessées… tiens nous au courant!! moi g vu mon gynéco hier il m’a dit que je n’irai pas jusqu’à terme… ben tant mieux parce que les douleurs a l’abdomen j’en ai marre… Qu’est-ce qu’il ne faut pas endurer quand on est une fille

[‹ b13afc ›]lavenna[/‹ b13afc ›], non je suis toujours la malheureusement mais aujourd’hui j’ai eu pas mal de contractions et bébé est bien descendu ! demain j’ai rdv pour avoir ma date de déclenchement mais j’espère accoucher avant ! bisous

Dommage ça t’aurait soulagée… alors ces petites douleurs ont-elles disparues ? je savais pas que les déclenchements on le savait à l’avance, je croyais que c t seulement en cas de dépassement de terme. J-10 sinon…

[‹ b13afc ›]lavenna,[/‹ b13afc ›] voilà les news ! donc hier elle m’a fait un décollement des membranes qui devait faire son effet et depuis j’ai eu très mal ! mais des que je me suis couché ça a stoppé ! aujourd’hui je me suis beaucoup promener et donc contractions régulières mais bon on verra ! sinon mon col est ouvert a 2 doigt large et bébé est bien descendu ! sinon lundi elle me le déclenche ! bisous

Salut, je viens de lire qu’on te déclenchait lundi, donc d’après mes calculs tu as accouché il y a plusieurs jours: félicitations!!! j’espère que tout s’est bien passé ? j’ai moi aussi accouché :slight_smile: bébé a pointé son nez le 18 aout. j’ai eu les premières contractions vers 07H du matin et bébé était dans mes bras à 13H. Je suis arrivée in extremis à la maternité et j’ai accouché sans péridurale. mon lapin se porte bien, je suis un peu déphasée et désemparée parfois devant tous ces nouveaux gestes qu’il me faut apprendre (bain, change, biberon) mais j’espère que j’irai mieux dans quelques temps. et toi? donnes moi de tes nouvelles!

félicitation à toi aussi pour ton bébé ! je suis rentrée aujourd’hui et donc bébé est venu sans déclenchement car dimanche contractions doulureuses à 23h, je suis arrivé a 0h30 col à 4cm, accouchement sans péri mais très douloureux, et Kylian est arrivé à 03h25, il faisait 4kg180 pour 52cm, très gros bébé que tu peux voir sur mon profil ! j’ai eu le droit a l’épisiotomie, sinon il va bien malgré quelques problèmes du au fait qu"il est vite sortie car il est arrivé violet donc oxygene pendant 1h30, clavicule cassée, et hémorragies à ses yeux mais tout ceci se remettra tout doucement ! bisous

Tout blond ton bébé, c’est trop mignon!! j’espère qu’il se remettera très vite de ses émotions. en tout cas je suis très contente pour toi que tu n’aies pas eu de déclenchement. Décidément, on peut se féliciter d’avoir accouché sans péri lol, moi aussi c’était très douloureux j’ai cru que ça ne s’arrêterait jamais et j’ai eu du mal à l’expulsion à contenir ma douleur. Enfin voila, une nouvelle vie qui commence pour nous :slight_smile: