79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

symptômes d'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 14:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors babar,ce rdv avec ta sage-femme si des fois tu n'es pas à la maternité en train d'accoucher,dis-nous quoi si tu es toujours là.C'est marrant ça tu va appelée ta petite puce Amélie et moi ma dernière elle s'appelle Amélia qui a 18 et une semaine,une coquine adorable aux yeux bleus.Bon je te souhaite soit un bon courage pour les joursà venir ou soit un bon accouchement et on attend toutes de tes nouvelles,bises,Sysy.

Publicité

Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 17:40:32  

coucou les filles!
c'est gentil de venir aux nouvelles :)

bon comme vous vous en doutez, elles m'ont relâchée.
j'y retourne lundi, et mardi déclenchement (et c'est pas négociable  :( ).

J'espère avoir accouché avant!!!!
du coup on a fait de la voiture aujourd'hui, et mon mari a fait exprès de prendre tous les cul de poule et ralentisseurs qu'il a pu trouver. En espérant que ça marche.
Là j'ai un peu de contractions mais je me réjouis pas trop vite.

Je sais pas si ma chipie aura les yeux bleus, ça m'étonnerait, mais c'est pas impossible, mon père et sa mère de mon mari ont les yeux gris/bleus, donc ça peut.

hello:{}

Profil : Occasionnel
emma60985
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 01:44:03  

Babar....tu dors ? ...Est ce que tu crois que tu auras le temps de nous laisser un message avant de courir à la mater !?....

babar333
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 10:18:29  

pas sûre que je dormais à l'heure de ton post  :p j'ai super mal dormi. notre choupette a dormi avec nous, je sais pas ce qu'elle avait elle devait faire des cauchemars elle arrêtait pas de pleurer.

enfin voilà je suis toujours là.
réveillée ce matin par les infos et cette nouvelle qui fait froid dans le dos, je sais pas si vous avez entendu. Une femme devait être déclenchée et comme ils n'avaient pas de place elle est rentrée chez elle et elle a perdu son bébé  :(

sinon de mon côté rien de bien nouveau, une contraction de temps en temps, alors j'y crois, mais ça s'arrête là.

Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 18:02:05  

Salut Babar ! Dis donc, elle se fait désirée ta poupette !! Courage, c'est bientôt la fin quoiqu'il arrive ! Mais je comprend que tu ne sois pas enchantée à l'idée d'être déclenchée !
Pour l'info dont tu parles, oui j'en ai entendu parler, c'est vraiment atroce ! En plus, la maman avait des antécédents, elle était considérée comme à risque ! Je ne comprend vraiment pas comment on peut en arriver là ! Comme quoi, les réformes sur les hôpitaux ont vraiment fait beaucoup de mal !

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
Publicité

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 18:36:39  

cc! babar,alors tu es à la maternité ou pas? j'espère pour toi et que si tu as accouchée que tout c'est bien passer et que ta poupette va très bien.on attend de tes nouvelles ,sur cela bonne soirée,Sysy.

babar333
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 17:09:56  

coucou
bon comme vous vous en doutez vu que je n'ai pas donné de nouvelles pendant quelques jours, ma choupette nous a enfin montré sa jolie frimousse  love:{}

lundi matin comme prévu je vais à la maternité pour un contrôle, la sf me fait un décollement de membrane pour essayer de provoquer un peu les choses (elle a bien vu que je n'avais pas envie d'être déclanchée). à 11h on arrive chez nous. à 12h30 je ressens une bonne contraction, puis une nouvelle à 12h50, et puis toutes les 5 min, et des bien douloureuses!.
Je dis à mon mari, bon on y retourne (c'était impec la grande était chez la nounou), à 15h elle sera là vu comme j'ai mal et comme ça tu pourras aller chercher la grande pour qu'elle la voit).
on part à 13h30, on arrive à 14h. Le col était tjs à 2 doigts, j'étais dég d'avoir eu tant mal pour pas d'évolution (j'ai pas pu aller à la mat à pied, on est venu me chercher en fauteuil tellement j'avais mal).
à 15h04 elle était là  :) les sf étaient dépassées, quand ma puce est sortie, une était en train de me péter des veines pour essayer de me poser une perf et l'autre était en train d'essayer de mettre ses gants. Du coup elles m'ont dit d'arrêter de pousser alors que sa tête était déjà sortie  pfff:{} ça l'a un peu étranglée ma pauvre pucette.
Après ça le placenta ne venait pas et j'arrêtait pas de saigner. Finalement il est venu, elles arrêtaient pas de m'appuyer sur le ventre ça me faisait horriblement mal (encore plus que l'accouchement) mais elles se demandaient si il en restait pas un bout, j'ai failli avoir une rachianethésie pour vérifier ça, j'étais dég... mais finalement les saignements se sont calmés.

Enfin voilà, accouchement super mais le reste...

mais sinon ma puce est magnifique, elle est super calme, elle tête bien et sa grande soeur est trop mimi avec elle. Et avec son papa, on est gaga  love:{}  pt1cable:{}

Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 18:19:31  

Super ton accouchement ! Dis donc, c'est vraiment du rapide chez toi !! J'en rêve d'un accouchement comme ça ! Bon sauf pour la partie où tu saignais, malheureusement, les hémorragies du post-partum augmentent nettement avec le nombre d'enfants. Donc sans péri ? Finalement, tu n'as pas eu trop peur de la douleur ?

C'est génial en tout cas ! Bienvenue à ta louloute !!

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
babar333
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 19:39:43  

à vrai dire j'ai pas trop eu le temps d'avoir peur  :D  et j'avais tellement envie qu'elle arrive sans déclenchement que le reste...
sans péri oui  :D  comme les 3 autres.
mais quand c'est rapide comme ça, ça se gère bien, même si c'est intense, on n'a pas le temps de s'épuiser.

hello:{}

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 20:30:20  

Bonsoir Babar ,toutes mes félicitations ainsi qu'au papa et à tes enfants et un gros bisous à ta petite puce;tu as eue un bon accouchement sauf la fin mais maintenant tu es tranquille,combien peser et mesurer ta poupette à la naissance? on attend  une photo pour voir sa jolie frimousse,bon rétablissement et bon courage pour les nuits,Sysy.

Profil : Occasionnel
emma60985
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 20:59:41  

Cool !!!!!!!!!! Toutes mes félicitations à toi et toute ta grande famille ! C'est vraiment bien que ta puce soit arrivée comme une fleur !

babar333
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 21:53:29  

merci :)

Publicité

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 14:37:26  

Cc! Babar,comment vas-tu? Pas trop fatiguée? Tout se passe bien avec ta petite puce? Tu allaites ou pas? les nuits se passent bien ,pas trop dur? et tes enfants doivent etre gaga de leur petite soeur? n'oublie une petite photo ,on attend pour voir sa jolie frimousse,fais-lui un gros bisous de ma part ,bon wk, je vais me reposée ,je suis fatiguée et du mal à me remettre de la grippe,Sysy.

maryam169
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 14:30:22  

felicitations!enfin tu dois etre soulagee et ca s`est plutot bien passe! profites bien de ton joli bebe ! bisouilles!

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
babar333
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 18:55:00  

coucou
tout va bien merci
je me remets doucement
ma fille va super bien, elle a déjà 70g de plus que son poids de naissance (à12 jours), elle tète bien (oui je l'allaite, j'ai allaité sa soeur quasiment 2 ans, elle s'est sevrée du fait de ma nouvelle grossesse), elle dort bien, elle est mimi comme tout.
tout le monde est ravi :)
bisous bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les papas sont-ils obligés d'assister à l'accouchement ? Derniers symptômes
Est-ce les premier symptomes?? Symptômes d'accouchement
Symptômes ? besoin de vos lumières Terme proche : quels symptômes ??
QUELS ETE VOS SYMPTOMES AVANT VOTRE ACCOUCHEMENT ??? Symptomes accouchement
symptomes avant l'accouchement AUCUN SYMPTOMES DE GROSSESSE ET 6 SA
Plus de sujets relatifs à : symptômes d'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pré rupture utérine et sport 5
une césarienne d'urgence avec le sourire ça vous tente? 11
comment se passe un 4è accouchement 5
sexe enflé 1
Maternité Nanterre (92) ou alentour pour accouchement naturel 4