/ / /

J-7 du terme et toujours rien je désespère

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J-7 du terme et toujours rien je désespère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mel6413
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 18:08:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles

je suis a J-7 de mon terme et toujours rien mis a part un faux travail mercredi dernier. Je désespère à mort car j'ai été allité a 8 mois pour des contractions prématuré et puis maintenant j'ai l'impression qu"il veut pas sortir. j'ai peur d'arriver a mon terme et que bébé soit toujours au chaud dans mon ventre. Je me lève tous les mations en me disant c'est peut être aujourd'hui alors j'attends toute la journée et puis tous les soirs je me dis encore une passé et toujours rien qu'elle misère.
et vous comment le vivez-vous?
aidez-moi svp ...
bisous

---------------

Publicité

olympebig
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 18:38:01  

bonjour mel.
je sais ce que tu vie car moi aussi mon bébé s'est fait attendre et moi aussi je me disais tout les jours "c'est pour aujourd'hui". mais non le petit coquin ne voulait pas sortir. il est même arrivé avec 6 jours de retard !!!! je sais que c'est long et que tu dois avoir hâte qu'il sorte mais dit toi que s'il ne vient pas c'est qu'il a encore besoin de rester un peu. et puis profite de tes derniers moments avec lui et des derniers coup car tu verras ça manque après. si tu veux parler n'hésite pas. et bon courage il arrive bientot.

Profil : Occasionnel
jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 18:46:22  

bonjour.

t'en fait pas il va venir ton petit bout et tu va enfin pouvoir le serrer dans tes bras.
pour mes 2 loulous je suis aller a terme (j-2 pour le 1er et j-1 pour n°2).
pour le second tout le monde (gynéco, sage femme, même anesthésiste) était persuadé que bébé arriverait avec 10-15 jours d'avance! j'avais un ventre énorme et il l'estimait à 4k00 pour la naissance! résultat première contraction le matin du 18 décembre et j'ai accouché à 12h35 le 19 décembre! il pesait 3,400kg et mesurait 50cm. un bébé tout a fait dans les normes! alors voilà je me dit qu'ils étaient bien au chaud, mais j'avoue que le dernier mois et long!
t'inquiète pas et dit toi que dans 10 jours tu sera maman et tu aura ton loulou à toi dans tes bras!
courage!

mélanie  

---------------
Manie: super maman de Maxence et Nathan!fille2

signature-​48462
mel6413
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 19:23:39  

merci les filles pour vos réponses

oui je me dis aussi que surement aprés sa me manquera c'est petit et le porter en moi. Mais j'ai tellement hate de le voir et puis surtout nous avons garder la surprise du sexe alors j'ai aussi hate de savoir. Meme si je sais que cela me manquera j'ai tellement hate les filles, des fois je suis vraiment decu en me couchant c'est dur. Et en meme temps je me dis que je suis bete de réagir comme ca mais jai tellement hate de le voir.

bisous merci les files

---------------

mam-stef
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 21:02:21  

Salut,
juste quelques mots de mon histoire perso pour te rassurer : j'ai 3 enfants et à chaque fois j'ai connu cette situation d'attente. BB1 est arrivé à J+7, BB2 à J+2 et BB3 à J+1. je sais c'est long, mais dis toi que les BB à terme sont de beaux BB, bien "finis".
Courage... Profite de ces derniers jours pour te reposer et bien préparer l'arrivée de BB !

---------------
Mam-Stef ,

Thibault, Ange et Sidonie

Publicité

mel6413
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 13:02:56  

bonjour mamstef

merci pour ton message, je viens d'avoir le gygy o tel, il ma dit que jaille le voir demain ou samedi pour voir ou cela en est. Et que de toute facon il sortira la semaine prochaine. Ca me fait peur et je ne veut pas de déclenchement car je trouve injuste de choisir ca date de naissance par exemple et jai peur de la césarienne a cause du déclenchement. Bref tout ce la me fait stressé si bébé pourrai sortir je crois queje remercierai le bon dieu.

Bisous  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 14:21:17  

Salut moi je suis à J-9 de mon terme et je suis toute aussi impatiente que vous toutes. Toujours pas perdu le bouchon muqueux et très peu de contractions. J'ai l'impression que ma petite pépette n'est pas prête à sortir et moi je prie tous les jours pour qu'elle arrive. rdv au CHU vendredi 27 mars pour voir mais je n'est pas envie qu'on me provoque l'accouchement, je veux qu'elle arrive d'elle même. C'est trop dure d'attendre!!!! bisous à toutes.

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 15:21:53  

bonjour,

Patiente vos bébés vont bientôt arriver!Un conseil profiter pleinement de votre fin de grossesse parce qu'après bizarement sa manque!Reposez vous le plus possible pendant que vous le pouvez encore!!!
Pour ma troisième j'ai accouché une semaine après termes autant dire que la patiente il m'en a fallut!
Alors courage à toutes et bon accouchement!

1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 18:35:18  

J'étais pareille que toi pour mon deuxième garçon : je désespérais complètement et j'avais très peur qu'on me déclenche !! Et finalement, le travail s'est déclenché spontanément à 3 jours du terme ! Donc faut pas désespérer !! Mais je comprend, quand on attend comme ça, on a l'impression que ça viendra jamais ! Aller, courage ! Bientôt tu reverras tes photos de grossesse avec nostalgie !! lol
Biz

mam-stef
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 16:05:43  

Bonjour Mel,

encore un petit mot pour te rassurer : pour mon 1er enfant j'ai finalement eu un déclenchement, à J+6. Ca a été long mais finalement BB est arrivé par voie naturelle, tout en douceur et il a même choisi la date de son arrivée puisqu'il est finalement né à J+7 (et non pas le jour du déclenchement comme prévu - et le jour de mon anniversaire!!).
Et pas d'inquiétude à avoir si tu atteinds le terme : tu seras alors suivi de plus près (tous les jours ou tous les 2 jours). A ce moment là, si le gynéco voit que tout va bien, il laissera faire la nature.

bon courage et surtout beau BB (tu connais le sexe?)

---------------
Mam-Stef ,

Thibault, Ange et Sidonie

Profil : Discret
toonettes
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 14:20:45  

bonjour mel

te rassur tu n est pas la seul pour moi c est pareil j-7 et rien du tout le calme plat

il se font desire ces petit bout  

Profil : Impliqué
aurelia40
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 12:08:17  

je viens de lire le post, pas de nouvelles de Mel depuis le 19 ?! bébé serait-il enfin arrivé ?????!!!  

---------------
dP4Yp1

CiXAp1

Wtlip1
Publicité

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 18:42:29  

bonjour,
Alors ces bébés ils sont arrivés????!On a plus de nouvelles!!!

Profil : Nouveau
chrichri13
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 17:59:28  

bsr toute le monde je a therme dan j-7 et mon petit bout ne ve pa sortir jattend avec impatience ki vienne jen peut plus la fin me tue

mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 20:09:14  

Mes deux enfants sont arrivés après le terme... le premier a été déclenché deux jours après le terme et la seconde est arrivée le lendemain soir du terme. La bonne nouvelle, c'est que ça fait de beaux bébés en bonne santé, la mauvaise nouvelle, c'est que... c'est loooooong, surtout quand ta mère, ta soeur, ta belle-mère t'expliquent toutes qu'il faut rester sagement à la maison pour ne pas aller trop loin de la maternité !
Allez, repose-toi, profite du calme avant la tempête ! :-)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des démangeaisons et à 11 jours du terme... Qui a accouché après terme?
accouchement 1 mois avant terme,qui???? suis a terme aujourdhui et pas de bibou en vue
J-3 et toujours rien!! désèspérant :-( Comment vous sentiez-vous quelques jours avant le terme ?
Accouchement après terme ... déclenchement ? Desespere
UN BEBE ARRIVER PLUS QU'A TERME (j+4) BB en retard : Accouchement Post -terme en vue...
déclenchement 15 jours avant terme  
Plus de sujets relatifs à : J-7 du terme et toujours rien je désespère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3ème accouchement plus rapide que les 2 premiers ? 7
Petite peur ! 18
Des démangeaisons et à 11 jours du terme... 2
Ligature des trompes 8
col fermé, vrai travail possible en combien de temps? 6