/ / /

J-8 Du terme et toujours rien

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J-8 Du terme et toujours rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
pilou6
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 11:12:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes !!!
Je viens vers vous les futurs maman et les maman  car je suis a j-8 de mon terme et je n'ai aucun signe d'accouchement ...
Je voulais partager avec vous ces dernier moment de grossesse  (sa fera passer le temps)
Pour ma part j'ai eu une grossesse formidable tout ces bien passer jusqu'à maintenant et j'en suis fière . Mais voila les jours passe et je n'ai toujours aucun signe d'accouchement... quelque douleur de regles mais pas de contractions douloureuse ... pas de perte du bouchon... je suis un peut fatiguée mais sa va ces pas non plus énorme...
Alors je voudrais voir avec vous comment vous sentez vous à l'approche de l'accouchement? ...
J'ai plus de rendez vous avec ma sage femme et j'ai rendez vous pour un monito dans 6 jours...
J'ai peur de devoir qu'on me le déclenche .. j'aimerais que sa se fasse naturellement.
Et vous les filles comment vous sentez vous ?

Publicité

pilou6
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 18:35:53  

ouimaitre:{} ouimaitre:{} crazy:{} crazy:{}

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 08:39:42  

Bonjour Pilou ! Si ça se trouve, depuis ce dernier message, tu es déjà partie à la maternité et ton bibou est déjà là. Sinon, je dois t'avouer que j'ai eu deux enfants qui sont nés après le terme annoncé. Mon premier a été déclenché deux jours après le terme. Et pour un autre, la maternité m'avait dit de venir lendemain du terme et les premières contractions ont eu lieu dans la nuit précédente.
Concernant le déclenchement, je pense que c'est finalement assez destressant, car tu pars le jour de ton rendez-vous, ta valise est prête, il n'y a pas d'excitation, de peur d'accoucher dans la voiture ! Mais bon... à part ça, c'est normal que tu sois impatiente que ça se termine, si ça n'est pas encore le cas ! Détends-toi, repose-toi, et profite de ces derniers moments où tu peux lire un livre sans être dérangée toutes les heures ! ;-)
Message édité par Carmin Garance le 23/04/2018 à 08:40:58
pilou6
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 18:24:29  

Coucou !!! J'ai accoucher le 20 avril 2 jour après avoir poster mon message .
J'ai finalement eu des contraction dans la nuit à 3h du matin arrivée à la clinique à 08h00 ouverte qu'à 2 . A 11h ouverte à 3 et pose de la péridurale ( qui a était ma meilleur amie à ce moment là!!!.
A 17h je commence à pousser à 17h18 bébé d'amour était sorti. 46cm pour 2.740kg C'était le plus beaux jour de ma vie. Ces tellement magique de donner la vie !.
En tout cas merci de m'avoir lu et d'avoir répondu à mon message sa fais plaisir

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 09:41:01  

Génial ! que de bonnes nouvelles ! Prends bien soin de toi et surtout fais-toi aider ! Mine de rien, c'est presque plus facilement de s'occuper d'un nouveau-né que de le porter dans son ventre... enfin, c'est ce qu'on m'a dit !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
naissance à terme malgré contraction durant grossesse?? ostéo a 15 jours du terme ?
col ouvert a 2 doigts a 4 semaines du terme J-05 et toujours rien
A terme et bébé toujours pas là bebe à terme
a terme un jour...a terme tj??? besoin de soutien: A 4 jours du terme toujours rien, j'en pe
bébé prévu à plus de 4kg à terme; comment s'est passé votre déclenchement 15 jours avant terme
Plus de sujets relatifs à : J-8 Du terme et toujours rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement avec peridurale 3
Revisiter les prestations de photographie au sein des maternités 1
PRÉPARATION A L'ACCOUCHEMENT NE LA NEGIGLEZ PAS ! 1
Recherche de témoignages 0
gynécologue obstétricien maternité d'antony 0