79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 11:42:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Ma fierté mon fils.Je t'aime
Profil : Régulier
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:06:19  

Tues vraiment gentille d'avoir pensée à nous car ce n'est pas le cas de beaucoup de monde mais c'est pas grave. J'espère que tu as passé un bon week end. Gros bisous et bonne semaine.

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 22:41:09  

pour vous en ce triste anniversaire...La journee et l'annee ecoulee ont du etre terribles, mais si ca peut etre d'un petit reconfort, certaines dont moi n'ont pas oublie votre histoire. Je vous adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur pour l'avenir. Karine (PS: chez nous il est 23h et  des bananes donc c'est encore le 14, meme si je presume que pour infobb, j'apparaitrai en  date du 15)

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:25:23  

Je te remercie tu es vraiment adorable car tu sais je suis déçu car mon père ma demi soeur mes tantes et bien ils ne nous ont même pas envoyé un sms. Les gens ils s'en foutent ils ont déjà oublié ça me fait mal mais bon c'est comme ça. Je suis aussi sur un autre forum et heureusment qu'elles sont là. Dis moi tu habites où? Et toi tu as des enfants? Tu as quel âge? Et toi sansandy si tu viens faire un tour dis moi quel âge as tu et tu habites où? Gros bisous à vous toutes pour votre soutien. Biz.

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:46:37  

Peux-être que ta famille n'a pas voulu rebrasser tout ça et exacerbé votre peine, ou ils n'ont peut-être simplement pas trouvé les mots... La mort d'un enfant, ça reste à mon avis graver à jamais. On est à Glasgow, j'ai (bientôt) 31 ans et j'ai une petite fille de 21 mois qui s'appelle Alaïs. Et toi, tu habites où, tu as quel âge?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:01:36  

moi auxssi j'ai pensé a toi et a ton petit ange je sais pas si tu te rapel de moi j'ai suivit tn histoire je te fais de gros bisous

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:23:50  

Oui mag quand j'ai lu ton message je me suis dis je connais ce pseudo.  Et oui karine tu as raison ils n'ont pas osé tout simplement mais comme je leur ai dis j'ai l'impression que vous l'oublié c'est pour ça que ça m'a fait mal.  Ca se trouve ou ta ville? en angleterre? je suis nul en géo.  Moi j'ahabites près de grenoble dans le 38 isère

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 05:54:06  

oui tu te rappelle moi aussi je suis de l'isère j'habite a st marcellin  et j'ai accouché d'un petit garcon le 12 decembre a belledonne  il s'appelle samuel et  j'ai beaucoup pensé a toi je me souvient quand decembre tudevait avoir des résultat  sur xce qui s'est passé et aussi  siun jour tu pourrais avoir un autre enfants alors tu e n ai ou !! j'aimerais bien savoir , si tu veut qu'on se parmle plus voilà mon adresse msn sarahetsamuel@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 07:50:00  

Oui, je comprends ton sentiment, mais j'imagine qu'ils y feront attention maintenant que tu leur as dis. Glasgow, c'est en Ecosse. Comme Mag, je m'interroge sur les résultats des analyses, En sais--tu plus?  Bizz

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:08:54  

Alors oui en décembre j'ai fais une hystérosalpingographie c'est un nom barbare. Et oui je pourrais avoir d'autres enfants oufffff!!!!! j'ai eu très peur je vous avoue. Et le samedi 13 mai j'ai vu un gygy pour me faire une écho car je perd du sang 10 jours après mes règles et 10 jours avant  qu'elles débarquent et bien il a trouvé pourquoi j'ai eu une déchirure utérine le muscle en haut de mon utérus et bien il mesure 4 millimètre au lieu de 10 millimètre et franchement je ne comprend pas que tout les medecins que j'ai vu n'ont rien vu. Voilà le pourquoi tu comment. J'espère a bientôt. Gros bisous.

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:17:38  

ah super, c'est une bonne nouvelle que tu puisses repartir dans cette belle aventure. Ton gygy il pense que la déchirure est une conséquence ou la cause des problèmes lors de l'accouchement? Tu fais quoi sinon dans la vie? A plus Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:16:33  

j'espère que tu vas bien! je suis très heureuse de lire que tu pourras avoir d'autres enfants. et d'ailleurs, je me demandais, anthony était ton 1er? ton problème d'utérus est vraiment hallucinant, il s'est déchiré pourquoi? à cause du travail? parce qu'il est trop fin? je suis désolée de te poser de telles questions, excuse moi si je suis maladroite...  moi je m'appelle sandra, j'ai 31 ans et j'ai un petit garçon qui a 17 mois.j'habite ds l'oise, à env. 50 km de paris. et je suis prof des écoles en moyenne section de maternelle. et toi, tu fais quoi?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:17:26  

un bonhomme raté... je voulais pas celui là!!! trop nulle

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:32:44  

je ne vais pas trainer je suis naze donc si j'oublier de répondre a vos question je reviendrai demain. Alors oui Anthony était mon premier enfant l'amour de ma vie quoi oui je l'ai perdu car la partie du haut de l'utérus est trop fini chez moi on l'a su 1 an presque jour pour jour alors qu'on aurait pu éviter ce drame si plus de controle car j'ai eu une endométriose importante. Je suis assistante dentaire et j'essaye de passer mon agrément d'assistante maternelle. Et je ne vous en veux pas de me poser toutes vos questions car si ça peut mettre la puce à l'oreille de certaines en discutant je serais contente de pouvoir aider au moins si mon drame peut servir pour que ça n'arrive plus. Je vous embrasse toute très trsè fort et merci d'être là pour nous.

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 18:14:14  

Je vous souhaite de passer un bon week end.  A bientôt.  

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 07:10:47  

toi aussi! Mon zom travaille ce weekend, donc rien de bien palpitant en vue. Hier ca a ete menage, banque et qq petites courses, et aujourd'hui ca va etre les grandes courses de la semaine, et apres la sieste de ma nenette, on ira peut-etre faire les boutiques parce que mon beau-frere se marie le 1er juillet et a part Alais, on n'a pas encore nos tenues, oops! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 14:34:07  

vas-tu kikoudi? tu as le moral?

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 17:40:33  

Je vous remercie les filles ça va j'ai mes aprents qui sont là jusqu'a mercredi. On est allé voir Anthony car pour ces 1 an ils ont acheté quelque chose et c'est très joli des chausson en guise de pot de fleur. J'espère que vous avez passé un bon week end. Gros bisous et je vous souhaite une bonne semaine.

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 19:03:04  

semaine, et bon courage pour le boulot (penchée au dessus de la bouche des patients...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 20:47:38  

Salut Kikoudi !!! Je t'avais écrit l'an dernier, mais je n'étais pas restée lontemps sur le post, je t'avais expliqué que j'avais fait un hématome rétroplacentaire pour mon petit Thomas qui a eu 2 ans en mars ....mais je vous envoie à toi et à ton petit Anthony une pensée qui vient du coeur et espère que tu arriveras à faire un autre enfant quand tu seras prête et ravie que tu puisses avoir d'autres bambins, parceque ton histoire m'est restée dans la tête. @ +++

Publicité

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:59:53  

Jespère que vous allez bien les filles.  Oui minicoon je me suvient un petit peu de toi. Comment vas tu? Je te remercie pour mon petit Anthony.  Sansandy comment vas tu? J'espère que ta semaine c'est bien passée.  Gros bisous.

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 10:18:32  

On a fait l'enterrement de mon fils et c'est encore des souvenirs douloureux qui surgissent dans ma tête ça fait mal mais bon j'arrive a faire face. Je vous souhaite un bon week end. Biz

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 12:00:37  

salut! j'espère que ça va aller, même si cette journée te rappelle des souvenirs horribles... ça doit être vraiment dur...mais je suis sûre que la douleur s'atténuera avec le temps, mais pas l'amour que tu as pour anthony, et tu pourras affronter les dates et les anniversaires, les événements de ta vie et de la sienne en étant plus forte!!! ne baisse pas les bras, ne te laisse pas aller, même si le vide laissé par anthony est énorme, il faut que tu fonces ds la vie maintenant, que tu la croques à pleines dents!!! de tte façon, anthony fait partie de toi, il ne te quittera jamais! maintenant qu'une anée entière est passée, ça va aller mieux j'en suis sûre! courage kikoudi! je pense très fort à toi et à ton petit bébé anthony

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:21:44  

Je te remercie pour ton message. Ca va ça était la journée. On est allé le voir puis on est allé faire les boutiques je me suis acheté 2 pantalons. J'espère que toi ça va et que tu as passé un bon jeudi.

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:24:25  

COMMENT S'APELLE TON FILS? TU ES MARIEE? TU FAIS QUOI COMME JOB? JE NE SAIS PAS TROP DE CHOSE SUR TOI.

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 19:15:56  

je m'appelle sandra, je suis prof des écoles en maternelle et mon fils s'appelle robin. il a 17 mois. je ne suis pas mariée mais on est ensemble avec son papa depuis 3 1/2 (je ne sais même plus très bien...) j'ai passé un bon jeudi (malgré la grisaille) , cumulé avec mon mercredi, c'était chouette! mais je bosse demain et samedi matin, pffff...les enfants sont hyper énervés car avec ce temps de m...., on n eles sort pas trop en récré. et toi, tu es assistante entaire, c ça? et tu veux devenir ass mat si j'ai bien tt retenu? c pas bien ass dentaire? pourquoi veux-tu changer de métier? tu es ds quelle région déjà?moi je sui sds l'Oise, env 50 km de paris. près du parc astérix... (ouah, j'suis trop forte en géo!!!) je t'embrasse, bonne soirée! je sui scontente que tu aies réussi à te changer les idées.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment déclencher l'accouchement accouchement à Prague!
accouchement clinique du bois d'amour video accouchement?
"le col completement dechiré" Quels sont les signes annonciateurs de l'accouchement?
perimetre cranien élevé et accouchement: j'angoisse ! accouchement sans péridurale
accouchement a bourg la reine (92) accouchement à domicile
Plus de sujets relatifs à : APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis au mamans qui ont eu que des cesariennes 3
Terme dépassé, j'en ai marre!! 7
comment déclencher l'accouchement 37
est ce quil y a quelquun? 1
Mon accouchement par césarienne 1