73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:45:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je connais une fille qui a perdu son bb a 6mois de grossesse il est mort dans son ventre elle a beaucoup souffert et pour pouvoir remonter la pente il ne fallait pas attendre pour qu'elle refasse un bb et c'est ce qu'elle a  fait elle n'a pas attendu.9mois plus tard un nouveau bb été là bien sur elle n'a pas oublié son 1er bb qu'ils ont posé mort sur son ventre à la naissance mais elle le vie mieux depuis elle a un autre bb encore et tout se passe tres tres bien.Chaque accouchement est different et dis toi que de retomber enceinte tout de suite te redonnera le gout de vivre et c'est ce que beaucoup de medecin te diront.Tu crois au paradie?Ton fils te regarde d'ou il est et pense tres fort à toi il n'a pas beaucoup vécu mais c'est par pour ca qu'il aime pas sa maman et qu'il pense pas à elle.

Publicité

Ma fierté mon fils.Je t'aime
Profil : Régulier
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 17:51:38  

Je vous remercie pour vos messages. Celoyo j'espère que la vie va vous sourir aporès une telle épreuve. Miss.k oui je crois au paradis a une seconde vie après la mort et d'ailleurs c'est bien la seule chose que je crois encore mais mon fils me manque tellement le 14 mai c'était ces 1 an et ça était très dur. Aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse car j'ai 4 jours de retard et non fausse joie quoique opui et non car je en le sentais pas de tout façon. Je pense que le faite d'avoir un autre enfant ça permet d'atténuer la douleur masi c'est sûr qu'elle sera toujours présente malgrè tout et on n'oublira jamais notre petit boutchou d'amour. On l'a enterré près de nous on va souvent le voir au jardin des anges c'est comme ça que j'appelle le cimetiere. On veut déménager mais j'espère pas trop loin pour pouvoir continuer a le voir aussi souvent que je le souhaite. Et toi Miss.k tu as des enfants ? Et tu habites où? Et toi Celoyo?

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:29:00  

je ne sai pas si mon messa ge et passe j ai un sousi avec l ordi

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 07:02:47  

Celoyo comment va ta femme moralement et toi? J'espère que ça va. Je vous fais de gros bisous et bonne journée.

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 17:07:08  

coucou kikoudi je suis la femme de celoyo . je suis admirative devant autant de courage dont tu as fait preuve.Avec une histoire moins dramatique que la tienne nos blessures sont dures et profondes autant physiquement que moralement alors j'ose à peine imaginer les tiennes! tout ce que je peut te dire c'est que je pense que dans la vie on a tous des malheurs te que tu as eu la part des tiens alors je te souhaite donc maintenant ta part de bonheur.Je veut absoluement y croire pour toi, tu le mérite certainement plus que quiconque. Moi à 30 je pensait souvent que les histoires de fous ça n'arrivait qu'au autres jusqu'au jour ou j'ai ete touchée dans ma propre chair! Desormais je vois les choses différament surtout au niveau des associations d'aide ou bien des forum. Avant je ne comprenait pas toutes ces associations : je disait comment peut on avoir besoin de raconter sa vie a des gens qu'on connait alors qu'on a de la famille et puis avec notre histoire je me suis aperçu que mafamille pouvait comprendre mais pas tout par contre les gens qui etaient bléssés comme nous , nous parler le meme langage que nous , avaient les memes rancunes , lesmemes peurs , les memes angoisses de poursuivre leurs vies , se posent tout simplement les meme questions. Alors merci a toi d'ouvrir ce dialogue et avec cette discusion mon mari fait un peu comme une therapie en parlant alors merci et encore bravo pour ton courage!

Publicité

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 18:11:37  

Je te remercie pour ton message qui me touche beaucoup. C'est vrai qu'on a de la famille des amis (es) mais si tu savais comme certains et certaines mon déçu par le simple faite de dire des grosses connerie et d'autres qui prenne pas de nos nouvelles. Tu as raison quand tu dis qu'on se comprend mieux quand on a vécu la même chose plus ou moins. Dans le forum où j'allais j'ai rencontré des femmes dans le même cas pas au niveau de la perte mais la perte d'un enfant et je t'avoue que ce forum en plus de ma psy que je ne vois plus et bien ça m'a énormément aidé. Il y a beaucoup de gens qui sont contre le ou la psy alors que moi je l'ai même demandé avant de sortir de la maternité. Pour le courage et bien on est obligé pour notre entourage mais surtout pour mon fils je ne pense pas qu'il aimerait me voir m'éffondrer et maintenant j'ai hate de lui faire un petit frère ou petite soeur mais je crois que j'ai des soucis d'ovulation donc je vais voir un gygy le 11 juin pour voir ce qu'il se passe. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et surtout quoi qu'il arrive profitez un maximum de votre petit bout'chou. Je vous embrasse très très fort.

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 12:43:05  

J'espère que vous allez toutes et tous très très bien. Gros bisous et bonne semaine.

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 12:54:59  

juste un petit mot rapide avant de reprendre le taf pour te dire que je suis contente que tu aies trouvé un couple qui a été dans la même situation que toi; savoir (enfin!) la raison du pourquoi, et en plus que tu n'es pas toute seule dans ce cas, ça doit te faire du bien. Allez bizzzz

weinbi
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:07:58  

bonjour, ton histoire m'a beaucoup touchée.franchemnt on n'est jamais préparer à la mort de son enfant,je n'ose imaginer ta douleur ....j'ai accouchée d'une petite lily il y à 3 mois .elle est née à 28sa de grossesse et j'ai eus peur de la perdre à sa naissance .tu as vraiment bien fait de prendre la décision de voir un psy .bon courage à toi ,bises

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:18:57  

De voir que tout va mieux pour toi. Tu as du avoir très très peur, normal. Sur un autre forum j'ai rencontré d'autres mamans qui on perdu un bébé pas de la même façon mais comme on dit la douleur est la même. Bonne journée.

---------------
Chrystel
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 18:02:03  

oui je suis chanceuse ....j'espere que tu auras à nouveau l'envie de faire un autre bébé .je ne peux meme pas vraiment te réconforter ,je sais que cela doit etre tres dur ce n'est pas pareil mais ma soeur etait veuve à 25 ans avec un bébé de 2mois et demi et je sais que les mots ne servent à rien qq fois ......bon courage bises

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 11:36:37  

Weinbi je suis désolé pour ta soeur. Oui on essaie de faire un bébé depuis février et je voir mon gygy le dimanche 11 juin pour faire un monitorage (pour voir si et quand j'ovule). Bonne journée. Gros bisous.

---------------
Chrystel
Publicité

weinbi
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 19:47:43  

heureuse de voir que tu te bas et que la vie continues ,bises

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 06:59:11  

et oui il faut sinon on est plus là mais comme je dis il faut se battre et continuer a vivre pour eux car nos anges vivent grace a nous car on parle d'eux et si on est pluslà personne ne le fera. Et puis il y a notre entourage mais je t'avoue que ce n'est pas facile tout les jours. Gros bisous

---------------
Chrystel
Profil : Nouveau
salouayoussef
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 19:14:56  

bonjour
je viens de voir votre histoire et je suis vraiment toucher.
J'ai vécu aussi presque la même histoire que vous. J était arrivée bientot à 35 semaines de grossesses. Je vais  à l'hopital car mes  pertes d'eau on commençer, on me fait un monitoring tout vas bien. Mais les contractions commençe on me descend dans la salle d'accouchement et l'as plus rien ne vas, je souffrais énormément, il y avais urgence donc on m'as fait la péridurale qui n'a servie à rien ensuite il fallait oprérer directement(annestetie générale) + césarienne. Après l'opération au réveil j'attendais que on m'apporte mon bébé, je vois arriver le gynécologue qui m'annonce que mon bébé est mort parceque l'utérus c est déchiré.Aujourd hui je pense parfois à ce qui m'est arrivée et j'ai toujours des larmes à mes yeux.

mlka
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 08:25:33  

Bonjour Madame, je viens de voir votre message est cela me touche beaucoup, je suis dans le même cas que vous j ai eu aussi mon utérus qui c est ouvert en 2 comme un livre est ma petite princess et décèder dans mes intestins remplis de sang après tous cela j aurai aimé savoir Madame si vous êtes retomber enceinte? Car pour moi le médecin ici en Belgique me le déconseillé et je pleure tout les jours car j aimerai bien avoir un bébé. Si vous pourriez me répondre et me donner la suite de votre situation au niveau de la grossesse. Je vous en remercie infiniment et j espère que depuis vous avez des enfants

mlka
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 08:28:49  

kikoudi
Bonjour Madame, j aimerai bien discuter avec vous concernant là déchirure de l'utérus, je vous comprend Tout à fait ce que vous avez subi car j ai eux exactement le même probleme et c est pour cela que j aimerai bien entretenir une discussion avec vous. Merci

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment déclencher l'accouchement accouchement à Prague!
accouchement clinique du bois d'amour video accouchement?
"le col completement dechiré" Quels sont les signes annonciateurs de l'accouchement?
perimetre cranien élevé et accouchement: j'angoisse ! accouchement sans péridurale
accouchement a bourg la reine (92) accouchement à domicile
Plus de sujets relatifs à : APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis au mamans qui ont eu que des cesariennes 3
Terme dépassé, j'en ai marre!! 7
comment déclencher l'accouchement 37
est ce quil y a quelquun? 1
Mon accouchement par césarienne 1