/ / /

je vais accoucher d ici peut mais je me demande si ...

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vais accoucher d ici peut mais je me demande si ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 12:24:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , je vais accoucher d ici peut de tps peut etre ds 15jours je sais pas trop car ce sera par cesarienne et j aimerais faire un coloration pr avoir une tete convenable mais est  ce que je peux??? sa ne va pas penetrer ds le sang de bebe ???
merci  de me rep.

Publicité

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 13:02:48  

bien sur que oui tu peux, en tout cas moi je l ai fait pour mes 2 enfants et aucun probleme..bon courage pour l accouchement

Profil : Fidèle
jesslilou
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 13:20:10  

Bonjour. Biens sur que tu peux le faire. Pour ma 1 er grossesse j'avais une cesa programmé mais ma fille c'est manifesté 4 jours avant. Le matin mêmes j'étais chez le coiffeur et le soir à 21hr39 ils sortaient ma fille. Bon courage pour la fin.

---------------
Maman super heureuse avec mes 2 ptits loulou malgré mon ptit garçon qui doit porter un masque respiratoire pour les siestes et la nuit depuis c'est 1mois et demis pour éviter la mort subite du nourrisson car il fait des apnées respiratoire. Depuis il est tout le temps malade (angine a répétition).

Lilou 24 aout 06

Noah 2 novembre 07

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 13:36:41  

va savoir pourquoi moi enceinte je fait des reaction allergique aux colorations?? mais je l ai fait quand meme pour les photos de maternité. lol.

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 18:42:43  

Tient justement j'en ai fais une hier et je suis enceinte de 6 mois , lol !!! j'en fais en général tout les 2 mois à 3 mois !!! et ceux meme étant enceinte , j'en suis à ma 3ème grossesses.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 08:09:40  

ok merci  pr ta rep .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 19:03:34  

j'ai  

Profil : Nouveau
marieddm
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2016 à 15:20:20  

Hello les filles, alors je me pose la même question parce que j'attends un heureux événement :) :) :)

J'ai fait un peu des recherches parce je suis quand même un peu inquiète pour mon bébé et des effets de certaines colo pas top top niveau produits chimiques. Surtout que j'en ai déjà vu avec des mentions pour dire que c'est déconseillé aux femmes enceintes. Déjà plusieurs sites disent que les colorations avec ammoniaque sont pas top comme celui-ci : http://macouleurdecheveux.fr/s [...] vegetale/. Après en avoir un peu parlé à mon coiffeur, il m'a aussi conseillé des colo sans ammoniaque.

Franchement, je préfère la jouer prudente ! J'hésite même à opter pour une colo végétale, au moins pour le temps de ma grossesse.
Message édité par marieddm le 15/11/2016 à 11:05:38
Profil : Nouveau
marineanissa12
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2016 à 21:43:25  

Bonjour, sans ammoniaque aucun soucis. Ou au pire si vous avez vraiment un doute, portez un masque mais je sais que j'en ai fais pendant ma grossesse et je n'ai eu aucun soucis .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vais-je vraiment me ruiner en accouchant à La Maye à versail Demande de césarienne ou délivrance assistée
Conseils de grand-mère pr accoucher plus vite ??? Quelle truc et astuce pour accoucher plus tot
Besoin de vos temoignages, vais je accoucher ? jy vais ou pas?
je vais accoucher bb1 a la tete tres base vais-je accoucher trop tot...
Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher? JE VAIS ACCOUCHER D'UN GROS BB
Je vais bientot accoucher !!!  
Plus de sujets relatifs à : je vais accoucher d ici peut mais je me demande si ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gonflements. Besoin de conseils ! 6
y'en a marre 7
jeune futur maman qui a peur pour son futur accouchement 32
Peur de l'accouchement !! 5
l'episiotomie 7