JE VAIS ACCOUCHER D'UN GROS BB

Et oui mon medecin m’a annoncé aujourd’hui que mon bb que je dois avoir pour la fin du mois devrait peser environ 3,9 kg !!! presque 4 kg ! alors pour celle qui ont accouché de gros bb racontez moi vos experiences ! en plus je suis a 37 semaine passé et il n’est pas descendu, mon medecin m’a dit en m’observant ce matin : " ha? c’est pas mûre tout ça !! la tete est encore bien haute mais en bas " … j’attends vos commentaires

mon fils a 8 mois et il pesai 4kilo50 et 54cm! j’ai ete declancher a 2 jour du terme car je n’en pouvai absolumen, pu et il me fallai absolumen la peridurale car sans sa aurai ete trop difficil. Un conseil pren pas de la taille naissance mais du 1 mois et en petit bonnet prevoi meme un 3 mois on ne sai jamais si sa fai comme moi! ! ! sait tu combien pesai ton bebe a l’eco ver le 7eme mois? bon j’atten de tes nouvelles a tres vite et bon courrage

Oui lors de l’écho du 7ème il pesait 2,260kg et le doc m’a annoncé par rapport a sa courbe un bb de 3,9kg ! merci pour le conseil pour les bonnets, je crois que j’ai pris du naissance et pas plus, en vetement j’ai du 54cm en général donc j’espere que ça ira ! cette apres je fais la radio du bassin, je verrai ce qu’il va me dire… a plus tard…

salut isabozz!!! ma fille pesait 2 kg à l’échographie du 7 ème mois et j’avais peur d’avoir un gros bébé car ma soeur 4 mois avant moi a accouché d’une petite fille qui faisait 3,750kg. A chaque visite je disait à ma gynéco que je ne voulait pas d’un bébé de 3kg 750 parce que je voulais accouché sans péridurale. ma gynéco me disait mais non mais non. Au final ma fille pesait 3kg730 et j’ai accouché sans péridurale et sans soucis. C’est sur que ton bébé s’apprête à être plus gros mais dis toi que nos mères et nos grands mères ont fait des bébés aussi gros et elles n’étaient pas aussi assistées que nous. je te souhaite bon courage et ais confiance en toi et tout se passera bien. emma

moi au 7eme mois il fesai 2.370 donc 100g de + ke le tien alors oui atten toi a un beau bebe ! lol . moi je n’ai pas eu de radio du bassin pourtan je ne fai ke 1m60 c’est bizar mais bon il es passer c’est le principal.je pensse ke oui les vetements en 54cm sa ira il nagera peut etre un peu dedan mai tu verra sa lui ira. tien moi au courrant pour ta radio. a+

coucou!! A 7 mois de grossesse le doc m’a dit que j’aurais un bb d’au moins 4.100 kg mais il m’a dit devant mon inquiétude que la nature est bien faite et que le bb ne se développerait pas autant si mon corps ne pouvait l’assumer et que si c’était le cas j’accoucherai plus tôt. Ca n’a pas loupé, j’ai accouché à 35 SA d’un bb de 3.030kg. Comme quoi la nature est vraiment bien faite. bizz et boncourage

ma fille faisait exactement 3.900 kg et 51 cm , j’ai accouché à terme, j’ai pas eu la peridurale car j’avais 40 ° de fièvre, et c’est passé, je te dis pas que ça fait pas mal, ce serait mentir, mais quel pur bonheur ! en plus ça fait les plus beaux bébés de la maternité ! les puéricultrices vont le chouchouter :slight_smile: ne te fais pas de soucis et felicitations !

Voilà je reviens de la maternité les radios sont positives, le medecin m’a dit que ça devrait passer donc pas de stress inutile pour le moment ! il m’a dit de prendre rdv 2 jours avant mon terme pour venir faire une verification, car bb n’a pas l’air pressé de faire son entrée dans notre monde ! donc à voir ! en tous cas vos messages me soulagent car de ne pas se sentir seule c’est toujours rassurant et comme vous le dites nos ancêtres ont fait pire et dans des conditions plus difficiles ! donc je vais pas me plaindre !! bisous isa

Salut, je viens de lire tous les messages et je me sens concerné.J’ai moi aussi un gros bébé, à 7mois de grossesse il faisait 2kg180, ma gynéco m’a dit qu’à terme ma petite fille ferait 3kg6 à 3kg9. J’ai fais la radio du bassin et mon bassin fait 7.8cm à la place de 10cm (donc trop petit!), je mesure 1m60 donc ça va. Vendredi je vois mon gynéco pour remesurer bébé et voir pour la date de mon accouchement car ça va être une césarienne, mon terme est prévu le 4/11 donc j’entend dire que la césarienne serait pour mercredi 19/10. J’ai une soeur jumelle qui avait aussi un bassin trop étroit et elle avait un petit bébé et ça passait pas, je me doutait que mon bassin allait lui aussi être trop petit. Et pour le gros bébé, mon mari fait 1m96 et dans sa famille il n’y a aussi que des gros bébés, alors je me doutait aussi que j’allais un gros bébé.

Salut Ton histoire me rappelle la mienne j’ai accouché en juillet 2003 et très tot mon gynéco et l’échographe me disaient : c’est un gros bébé quand la tête sera passée vous serez contente, je stressai beaucoup. Le jour J les sages femmes étaient au courant, j’ai accouché sans problème, et sans épisio. Mon fils pesait 4KG500 pour 54 cm (je suis toute petite et menue et le papa et mince mais très grand). Durant ma grossesse, mon echographe voyant mon stress monté me disait quelque chose qui doit être vrai, c’est que plus le bébé est gros et plus les contractions le sorte vite. Je sais qu’on a chacune un accouchement différent mais tranquilise toi. En tout cas tous mes voeux pour ta nouvelle vie de maman et bienvenu à bébé.

tout dependra de ton corps et si c’est ton premier accouchement tu ne peut pas savoir comment ca va se passer mais ne n’inquiete pas on est plus au moyen age on ne te laissera pas souffrir trop la plupart des maternite aide bien a la douleur ; je eu un ptit gar 4kg300 et meme pas d’episio j’ai pousse 2 fois il etait la ;et la pour mon 3eme on m’annonce 4kg500/4kg700 a terme (on me le provoquera avant si ça continu comme ca ) mais tu sais aujourd’hui les medecin sont habitue a des bb de 3kg/3kg200 max alors quand il nous voit avec des bb de 4kg c’est la « panique » mais il y a quelques annee c’etait classique et ne t’inquiete pas un gros bebe c’est rassurant quand il y a un maladie infantile qui arrive s’il perd un pau de poid c’est pas grave il a de l’avance

J’ai fait mon écho du 7ème mois et le bébé pèse 2kg300 donc on m’a prévenu d’un bébé à la naissance ; dans les 4kg

bonjour! qd tu donnes le poids de ton bébé à 7 mois, c’était au début au milieu ou a la fin du mois??? (ça change tout!!) je suis un peu dans ton cas dans la mesure où je suis petite et mon mari est grand… peur de gros bébé

.J’ai accoucher il ya 3 mois et ma petite Lila devait soit disant peser environ 3kg 400 resultat elle faisait 4kg 290 On ne peut pas prevoir le poids d’un bebe ou en tout cas il ya beaucoup d’erreur de toute les maniere pour moi tout s’est bien passé une episio et c’est tout (bien sur une peridural) mais aucune autre aide (et je dois dire que j’en suis heureuse) un gros bebe c’est super surtout quand c’est le premier moins de stress de « le casser » et puis ils sont eveillés plus rapidement c’est un bonheur par contre un conseil ne pas l’habituer au bras parce que Lila a 3 mois pése 7kg250 plutot consistant dans les bras… Donne de tes nouvelles et tu verras c’est vraiment que du bonheur Sandy

1er bébé : 3.670 kg pour 52 cm, accouchement sans péridurale sans problème rapide 2ème bébé : 4.220 kg pour 54 cm accouchement sans péridurale un peu moins rapide et sans aucun problème. Lisa était la star de la maternité. Il faut dire que tous les autres bébés nés ces jours là pesaient moins de 3kg… Aujourd’hui à 6 mois, elle pèse 7,300 kg elle est toute mince. Avant d’accoucher mon gyneco m’avait dit 2 choses : le principal est que la tête passe, les gros bébés descendent au dernier moment… Ca s’est vérifié…

Ma 3ème écho s’est faite à 7 mois et demi de grossesse et le bébé faisait déja 3 kilos. Auj je viens de faire une écho de contrôle de son poids puisque c’est parti pour être un trés gros bébé et plus de 3 semaines avant le terme il ferait déja 4.100 kgs… Je suis dc un peu stressée sur la taille et le poids qu’il sera susceptible de faire puisqu’au mieux il me le déclence dans deux semaines…

il y a une personne qui ta dit de prendre des vetements de 1 mois laisse tomber prend du 3 mois moi ma fille a ala naissance elle faisait 3kg750 pour 48.5cm et le 1 mois sa a ete 3 jour. on ma toujous dit plus le bb et gros plus ses facile moi sa a ete super pour un bassin de taille 40 jai rien eu et jai une amie qui a accouche 2 mois avant moi dun bebe de 3kg a peine et elle a eu une dechirure donc ne stresse pas bon courage apres tu seras super heureuse

felicitations pour tes deux beaux bébés dis donc !! ma premiere faisait 3.900 kg, j’ose meme pas imaginer le poid du ou de la seconde , que j’attend pour tout debut mai… La péri n’a pas marché pourle premier accouchement, j’espère qd meme qu’elle fonctionnera pour le second :slight_smile:

bonjour ! je suis l’heureuse maman d’un petit garçon de 5 mois ; il est né la veille du terme et pesait 3,990kg pour 54,5 cm , autant dire un beau bébé ; j’ai eu une minuscule épisiotomie , mon accouchement a duré 18h ( j’ai perdu les eaux très tot ) , malgré tt ce fut un superbe accouchement , j’en garde un souvenir extrordinaire , outre que ce soit la naissance de mon fils ; un accouchement comme ça , je le souhaite a ttes les mamans , il etait long ms tt c bien passé ; auj , a 5 mois , Elias pèse 8,360 kg , mesure 70 cm et il est en parfaite santé , alors pas d’inquiétudes a avoir ; et c vrai , ils font craquer le personnel de la maternité , dc bon accouchement et plein de bisous au bébés qd il verra le jour

MOI J AURAI BIEN VOULU T AIDER MAIS MA PRINCESSE QUI A 9 MOIS MAINTENANT PESER 2K800 A LA NAISSANCE POUR 43 CM C ETAIS VRAIMENT LE PTIT BEBE VOILA LA MON BB2 EST EN ROUTE EST JE ME POSER AUSSI LA QUESTION SERA T IL COMME LISA OU PAS BISOUS