67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Notre top 10 : votre choix ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°250165
ROBINWOOD
Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:48:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Peut-être pour la future petite soeur de Robin... Dans quelques mois... Qui sait ?  Je vous assure il n'y a rien en route ! LN

Publicité

n°250180
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:56:27  

Apolline ....

n°250459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:30:16  

Salut !Ma grande fille m'appelle toujours comme ça, d'où le pseudo  Je ne sais pas comment tu fais pour deviner que ma Lili est belle à tomber ... en fait, ce sont ses  yeux, la couleur de ses yeux ... d'un bleu cristallin, d'une intensité extraordinaire, de grands cils très féminins ... pour le reste c'est une pleureuse-née NO COMMENT J'adore le prénom de ta puce, c'est non seulement original, mais ca reflète une forte personnalité ... pleine de douceur et de tendresse. BIZ

n°250499
Elisalou
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:48:59  

Je veux une photo d eLily et de sa maman, un point c tout. Pour ce qui est de la personnalité de Sarah-Lou, tu es tombée dans le mille, et pour plus d'info dans "eveil et croissance" et " quelles sont les prouesses de vos BB de 10 mois " fais un tour dans les derniers posts que j'ai  écris, tu comprendras : en attendant voici mon adresse mail : esebban9@wanadoo.fr pour les photos de Lily et sa maman ( si tu le désires) bises tout pleins

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

n°250721
baz
Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:46:50  

Bonjour marité je trouve tes prénoms trés trés beaux mais préférés sont BASILE bien entendu!!! Mon fils de 16 mois porte ce doux prénons je n'ai jamais entendu de moqueries envers ce prénom tt notre entourage a été surpris par ce prénom mais tt le monde l'a trouvé trés beau.En + il le porte à merveille.Mon mari et moi ne voulions pas un prénom que tout le monde porte,d'ailleurs qd on l'a inscrit à la créche c'était le premier BASILE et il est encore l'unique. Sinon ds ton choix de prénom j'aime bcp Anatole et FAustine.Moi j'ai su trés tot que j'attendais un garçon alors je te fais passer ma liste ANATOLE OSCAR LEO-PAUL ACHILLE ARSENE ZACHARIE JONAS voici ma petite liste.Juste une derniére chose n'écoute pas ttes les remarques des autres fait à ton idée car tu trouveras tjrs des gens pour te blesser, ns n'avons pas ts les memes gouts et heureusement.A+ et tient moi au courant

---------------
lila13
Publicité

n°251395
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:32:55  

....

n°251643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:50:45  

Salut Elisalou J'ai voulu envoyer des photos sur cette adresse internet mais ça me revient car adresse non valide ?  Tu en as une autre?  Biz

n°251693
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:23:30  

et tu as raison, c'est vrai que BASILE est  et il ne faut me fier qu'à mon intuition (et à celle de mon homme !) bisous !

n°254479
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 17:45:41  

je fais remonter le post, au cas où certain(es) voudraient bien me donner leur avis...

n°254510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 18:13:42  

alors voici mon top 10 pour les garçons : Louis ( mon fils vient de naitre le 01/05/05 et je l' ai appelé Louis ), Amadeus, Adonis, Christophe, Alan, Matt, Bastien, Even, Paul, Alexandre  pour les filles : Lola, Loïs, Sydney, Amaïlse, Joana, Elena, Katarina, Ruby, Eglantine, Céleste.    Et il y en a d' autres .............................

n°279045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:52:24  

saches que les petites Katell ont un caractere tres fort. Elles savent se qu'elles veulent et vont de l'avant sans avoir peur. J'aie ma fille de 2 ans qui porte ce prènom elle peut être adorable et très affecteuse comme casse cou et ne tient pas en place. Mon fils s'appelle Aymerick et il est plus calme

n°279087
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:14:47  

merci à toutes mais mon chéri et moi faisons un peu le point sur les votes exprimés et donc....ne répondez plus à ce post sinon on ne va plus s'en sortir!!!! merci d'avance !

Publicité

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDER MOI A FAIRE UN CHOIX presque choix final !
autre choix! dernier choix...
urgent choix d'un prenom de garçon.... choix d'un prénom?
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon? choix difficile
choix de prenom de petite fille...  
Plus de sujets relatifs à : Notre top 10 : votre choix ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connaissez vous 1 eugénie ? 4
VENTE PRIVEE SI VOUS ETE INTERESSEE 43
Lucie ou Lise ? 13
QUEL PRENOM 1
BB 3 en route... Recherche idées BCBG 21