/ / /

je n'ai plus accès a ma discution "on est pas d'ac

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'ai plus accès a ma discution "on est pas d'ac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elodie_bb
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:22:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et je n'ai pas pu voir vos réponses et vos idée de préinom de garçon me concernant alors si vous voulez bien me reidre tout ça ... ce serai cool  merci !  donc avez vous une préférence entre les prénoms de filles: rose louanne élianne marylou ?  et des idées pour le cas ou ce serait un garçon,mon premier s'apelle bastien il a 2 ans et le 2éme est prévu pour le 5 octobre alors a vos clavier !*

Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:30:49  

filles je n'aime que louanne!!et engarcon je te propose:diégo;tiago;hugo;malon​e;tom;lenny;arthur;

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:33:11  

Rose. Corentin, Julien, Antoine, Tristan, Nicolas, Jules, Louis, Pierre,..

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:35:01  

Je t'ai fait un copié collé de ta discussion  ROSE  est un de mes prénoms préférés...très féminin et chic...j'adore! Eliane ce n'est pas laid du tt, j'en connais 2, elles ont entre 40 et 50 ans et st adorables...pr lui donner un petit "coup de jeune", tu peux l'écrire ELIE-ANNE... Louise c mimi mais un peu trop répandu à mon goût, je préfère Loïse...+ original... Marilou, j'adore, c aussi très féminin et un peu "espiègle"... Comme toi, j'aime les prénoms un peu anciens, si j'avais un fils un jour, voici certains des prénoms que j'm: Joseph, Anatole (mon chouchou), Gabriel, Jean (très simple mais classe!), Anselme, Gaspard, Edouard, Marius, Guillaume, Honorin,Constantin, Léonce, Justin, Jasper...voilà qq idées...bon courage pr le choix!!! Mais de ttes façons, quoi que tu décides, ce sera le bon choix...          nanny25 - 05/06/2007   Favoris Répondre      Bastien et ...  Rose pour une fille. Pour un petit frère, Corentin, Jules, Aurélien, Justin, Tristan (j'adore), Pierre, Louis, Paul, Jules, Florentin, Oscar, Emilien, Charles, Arthur, Augustin, Constantin.          BATBOTTE - 05/06/2007   Favoris Répondre      Louanne et Marilou  sont des prénoms adorables pour une petite fille sinon Eliane c'est vraiment désuet mais moi je trouve super ce prénom pour un garçon: Elian qu'en penses tu?          sabkina - 06/06/2007   Favoris Répondre      rose et louise,  j aime beaucoup; les autres, je n accroche pas, et surtout pas Elianne (trop vieux!). qq idées pour un petit mec: ADRIEN TIMOTHEE THEO LEO ENGUERRAN SULLIVAN MATHEO HUGO JULIEN JULES FLAVIEN DORIAN ERWANN ETHAN GUILLAUME AURELIEN STANISLAS ALEXANDRE RAPHAEL ANATOLE NICOLAS PAUL BAPTISTE GEOFFREY ANTOINE MORGAN MAXENCE MAXIME ELIO ELIOTT. voilà j espère avoir pu t aider bye          peggyR - 07/06/2007   Favoris Répondre      prénom  Mon fils, 10 mois, se nomme VALENTIN. J'aimais bien aussi : VICTOR, GAUTHIER et ANTOINE Pour une fille : ROSE, c'est vraiment un jolie prénom. Rose et Bastien, ça sonne bien.          sev5508 - 07/06/2007   Favoris Répondre      c dur de choisir  les prénoms que tu as choisi pour une fille sont très mignon, moi bb2 est prévu pour le mois d'octobre aussi et si c un garçon voilà notre liste : Tanguy, Faustin et Emile avc une préférence pour Emile.          bbtchicha - 07/06/2007   Favoris Répondre      ..  salut pour ma part je préfére Marilou et ensuite Rose. et pour un ptit garçon que penses tu de Hugo????        

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

elodie_bb
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:30:41  

certain prénom que j'aime je ne peux malheureusement pas les prendre comme nicolas par exemple ou émile car mon frer s'apelle nicolas et ma soeur émilie lol pour les prénom en o comme hugo théo léo mathéo et d'autre ils ne me tente pas car tres répandu depuis quelques temps ma tant est sage femme et elle en voit des quantité pas imaginable par contre j'aime bien tristan louis et quelque autre mais je n'ai pas de coup de coeur pour l'instant!  enfin ça viendra continuer a m'envoyer vos idées c super sinon si c'est une fille je pense que ce sera effectivement rose, il faut juste que je réussisse a convraincre yann... bisous a bientot

Publicité

jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 20:23:13  

Rose est très jolie je peut te proposer Rosie ou Rosy qui s'y rapproche et qui fait moins nom de fleur. Pour garçon Evan, William, Jonas, Costa, Jérome, Lenny, Loann, Timéo, Loris, Tibault, Johann, Nathan, Maxence qu'en penses tu?

---------------

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

elodie_bb
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:30:41  

c super gentil d'avoir copier la premierre discution! qd au proposition je te remercie elle me plasent bien

jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:10:55  

C'était avec plaisir

---------------

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hésitation de dernière minute pour un garcon nathan et t'il vraiment un prènon amèricain
Que pensez vous de Zaim (Zèm) Hésitation de dernière minutes!
oser créer un prénom!! le caractère dép quel prenom après jade et ambre ?
que pensè vous de orange Deuxième et troisième prenom pour les couples mixt
Recherche prénom très rare et très ancien  
Plus de sujets relatifs à : je n'ai plus accès a ma discution "on est pas d'ac

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A L'AIDE!!! 7
Juste pour savoir 11
besion de votre avis 8
QUELLE PRENOM PAR ORDRE DE PREFERENCE ENTRE....... 14
que pensez vous de NINO ? 13