/ / /

Des idées très orgininales et percutantes pour jum

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des idées très orgininales et percutantes pour jum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 21:45:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Bonsoir! Je cherche des prénoms percutant pour des jumelles. Je m'appelle Keeva (prononcé Kiva) et les gens se sont toujours souvenu de moi et de mon prénom original et "percutant". Je veux que peut importe où elles aillent, on remarque leurs prénoms. Mes filles sont très attendu par la famille (première fille dans une famille et première petite fille dans l'autre). Nous demenageons à Manhattan un peu après la naissance des filles (25 Juillet) donc nous cherchons des prénom anglais. Sur ma liste, depuis des années, j'avais le prénom Shilo mais malheureusement, Angélina Jolie m'a volé le prénom J'aimais aussi beaucoup Suri mais.... Katie Holmes et Tom cruise.... GGGrrrr  Je veux un prénom que personne ne pourrait donner à son enfant... J'adorais aussi Violet mais encore une fois.... Des idées percutantes et originale?[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:42:18  

Titania et Viola (pour faire shakespearien) Sinon je ne suis pas très prénoms anglo-saxons Bonne recherche

Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 01:13:36  

Félicitation je te proposes Amy, Alisson, Angela, Angie, Ann, Nancy, Arleen, Barbara, Trixie, Benedict, Bernice, Beverly, Bridget, Camilla, Karin, Kathleen, Sisley, Cheryl, Daphné, Dolly, Betsy, Stella, Jenny, Jodie.

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 17:52:08  

['4ecd2f']Trixie, Florinda, Lorna, Dorinda, Nettie, Isadora, Asa, Jewel, Claribel, Jemima, Alethea, Theodosia, Alta, Nuala, Ethna, Dodie, MAvis, Jocasta, Glynis, Eithne, Anona, Aimee, Sibb, Noreen, Bethan, Maeve, Florrie, Caryl, Alana! qui sont tous des prenoms anglophones!!!!![/'4ecd2f']

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 19:00:39  

Noam - Loam - Liam - Siam ou Amy - Angie - fanny - Flavie - Florie - Cindy - Betsy - Peggy - Carry - Terry - Cassy - Abby - Betty - Phoeby ou Eveline - Emeline - Fantine - Justine - Capucine - Pauline - Cauline - Aline - Valentine ou Isis - Iris - Rose - Violette  ou Fleur - Pearl - Heather ou Filys - Maëlys - Nahys ou Anne - Albann - Louann - jeanne - Megan - Morgan - Logan - Nolan - Jolan - Yoann - Jordan - Dylan - Loann - Lorann - Morann - Océane - Romane ou Ambre - Emerode - Jade - Aure - Ruby - Safir ou Dune - Lune ou Chloé - Audrey - Ashley - Belley - Beverley - Kimberley  ou Alexia - Alicia - Dalia  - Célia - Olivia - Livia - Maria ou Flora - Belinda - Cassandra - Eva - Ema - Stella - Bella - Louna - Sarah - Sacha - Maéva - Maéna - barbara - Débora - Ivana - Ilona - Ilana - Savana - Samantha ou Joêlle - Noêlle - Maëlle ou Candice - Clarisse - Alysson - Camron ou Louison - Ninon - Manon - Marion ou Ortance - Maxence - Auxance ou Juliette - laurette - Paulette - Claudette - Anette

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Publicité

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 19:01:12  

y en a qui te plaisent ?

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Profil : Régulier
clemeleo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 09:49:18  

essaie d'imaginer des prenoms bien a toi, c'est moins dur que d'assumer que tes petites portent les prenoms des enfants des people!!!!!

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:26:59  

que ce n'est pas forcement faire preuve d'originalité que choisir un prenom de star....voila mes propositions:
 mythologie grecque: Thémis, Nephtys, Sélène, Athénaïs, Calypso,Théia, Callisto, Himalia, Elara, Lysithée, Echo, Calliopé, Clio, Thalie,  
mythologie romaine: Aradia,  
 mythologie celte: Arianrhod ,Arylwren ,Glynnis, Nimüe, Ygraine, Dana, Deirdre, Marnia...dans d'autres bouquins,il y a Dieda, Elane, Kellen, Senara, Liana, Ygerne, Viviane, Niniane, Morgane, Morgause, Beth, Elaine, Guenièvre, Aliénor, Caillean, Eilan,Eiluned, Kea, Marged, Riannon, Beryan, Breaca, Dica,Lunet, Lysanda,Sianna (j'adore!), Dierna, Becca, Teleri, Cigfolla, Crida, Erduffylla, Ildeg, Adwen, Lina, Ana, Anara, Idris, Claudia, Elen, Julia, Fianna, Mandua, Nella, Rowan, Aelia, Silvia, Arianrhod, Chriséïs, Briseïs, Christabel, Izobel  
 mythologie egyptienne: Isis
 mythologie hindou: Kali  
 divers: Merenwen  Moïra, Mérédith, Mélusine, Maryem, Mélian, Méline, Miriel, Mabel, Méryl, Morgane, Mélior, Mareva, Manui, Maddalena, Mariama,Mentina, Milena,Mira-Bella, Miranda,Mirella,Maolise,Maîren​e,Mairenn , Morann
 si tu en veux plus dans ce genre, tu me demandes....et si tu veux les significations d'un ou plusieurs de ces pronoms, n'hesites pas aussi...et si tu n'aimes pas le genre, dis le egalement! lol  

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 20:20:23  

Eden & Alisson () Eden & Stella Merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 20:22:03  

J'aime Eden & Asa Eden& Alethea (un peu dur à prononcer!) Eden& Alana Merci de ton aide!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 20:26:54  

Leela  Eden & Leela Siam & Eden Phoeby & Eden Heater & Eden Merci beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 20:31:34  

Sacrée liste! Mes préférés sont, (avec Eden en duo) Elara Thalie Sianna Lysandra (je le préfére à Lysanda) Rowan et Miranda Merci!! Je suis sur que tu t'es donnée beaucoup de mal pour m'aider. As-tu des enfants?

Publicité

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 09:10:56  

he non, je n'ai pas d'enfant...mais avec mon ami on est en "essai de bebe" depuis janvier...ça ne saurai plus tarder!  pourles prenoms j'en ai bien plus long si tu veux, c'est le genre (plutot celte) que je voudrais donner a mes enfants...une maman proposait Alethea, persodans ma liste j'ai Althea...laje suis enWE chez mes parents,mais des mon retour chez moi, je te mets le reste de ma liste...et la definition de ceux que tu as retenu! bisous!

---------------

bandeau_09​040611820
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
K&#233;lyan Des tripl&#233;s, des id&#233;es?
Ys&#233;e, Ambre ou Stella? connaissez vous le pr&#233;nom KELYA
Ka&#233;lony et kenzo Changer de pr&#233;nom &#224; 1 an ...
L&#233;ni ou Lilian ? Aliz&#233;e , Aaron , Adria sont n&#233;s !!!!!!!!
Recherche pr&#233;nom tr&#232;s rare et tr&#232;s ancien BB1 Enola, cherche pr&#233;nom pour sa petite soeur !!
connaissez vous le pr&#233;nom MARSILE ?  
Plus de sujets relatifs à : Des id&#233;es tr&#232;s orgininales et percutantes pour jum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille est N&#233;e ......... 2
On as enfin trouv&#233;! qu'en pensez vous? 14
que pensez vous de TIAGO ? 3
recherche pr&#233;nom pour ma 3&#232;me fille ! 14
Si vous attendiez des jumeaux... 10