/ / /

prénom arabe

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom arabe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 16:06:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon mari est d'origine marocaine et souhaite un prénom arabe pour bébé moi je ne suis pas très motivée à condition qu'il passe également en français.Si vous avez des idées pour fille ou garçon. Pour fille il y a Naelle: vous en pensez quoi??? MERCIIIIII

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 17:30:24  

ines yanis younes kiara kenza

Profil : Impliqué
malo1105
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 17:51:06  

mais j te propose aussi : badis, sarah(ma prochaine si j ai une fille) maissa, sofian, ines, chirine, ilies (mon mari), sana, sonia, merouan, redouan, voilà

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 19:27:02  

['4ecd2f']filles: Rim, Sirine, Ryme, Massy, Inas, Ambrine, Adéla, Raïra, Mouna, Haila, Maziya, Rana, Kinana, Bazila. pour garcon: Bazel, Sélim, Kazim, Danial, NAzem, Elias, Atek! qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 10:53:54  

Merci les filles!!!!!ma liste devient plus complète...petite préférence pour Ilies.Mais n'hésitez pas si vous en avez d'autres!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 13:07:02  

medhi sa fai un peu lé deu enfin moi je conè un francai ki sapel medhi mé c deu paren sn francai osi dc pour une fille jaime bien yamina naelle c joli osi  bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 13:08:17  

ya osi jillian

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 11:51:17  

jillian c'est super jolie!!!mais c'est pou fille??

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 09:36:08  

je vais te donner mon propre prénom : Yasmine (je suis l'enfant d'un couple mixte alors voilà...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 09:43:10  

['fc3aad']nahil (le prenom de mon fils) sinon kamil, khalis et en fille ya mélya (si g une fille se sera celui ci) ou jenna voila sa te plait???????[/'fc3aad']

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 10:03:08  

j'ai entendu ce prénom il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 23:05:16  

Moi aussi je suis un marocain et pour nos enfants nous avons fait le choix de donner des prénoms arabes. Pour les garçons j'aime Sofiane, Yanis,Iliane, Marwan, Redouane, Rayane, Sami Pour les fille j'aime: lilia, lilah, Soléïna, alia,Ines, sarah, amel Voila j'espere que ça pourra t'aider

Publicité

Profil : Régulier
monalisa01
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 10:50:04  

moi aussi mon mari est d'origine magrébine mais j'ai réussi a obtenir un prénom bien français Joséphine ce qui fit bouillir ma belle famille ! mais sinon j'avais réfléchi a l'éventualité d'un prénom franco-arabe ... voilà ma liste : ['b13afc']sarah, lila, sofia, anisssa, lina, louisa, emna, sabrina, farah, mallia, leila[/'b13afc'], ['ff373d']kamil, anis, ilies, merwan, len, gabriel (djibril en arabe), hedy, ryan [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 21:34:34  

merci pour ces propositions!!!!petit message perso pour la maman de josephine:ton mari a été bien courageux  ...le mien n'est pas encore arrivé à ce  stade pourtant très ouvert mais je pense qu'il souhaite un prénom arabe vis à vis de sa famille que je ne porte pas dans mon coeur et eux non plus d'ailleurs!!!!mais si je ne trouve pas mon bonheur dans les prenoms arabe nous passerons à la phase négoc!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 12:45:27  

c dommage que vous vous entendez pas avec vos belle famille (si c pour une question d'origine!!!!!) je suis d'origine maghrebine et je peux vous proposez plusieurs prenoms qui passe bien en france et que je trouve tres jolie: fille ) ['fc3aad']Mélya (si g une fille), Jenna ou Djenna, Kamila, Kaïna, Kaïla, Sohéila, Naïla[/'fc3aad'])  garcon: ) ['ff373d']Nawfel (si g un petit garcon), Nahil comme mon fils de 15 mois (ou Naïl ou Naël), Kalis, Kamis, Kaïs[/'ff373d'] Voila quelques idée vous en pensez quoi??? par contre desole je c plus si c hedy ou monalisa mais josephine c vraiment vraiment pas jolie en francais ya kan meme plus facil e a porter (bien sur c mon avis et on est la pour partager nos avis ) mais je trouve qu'il esdt vieux et long.... voila gros bisous et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 23:10:45  

merci pour les propositions....j'aime beaucoup Nael !!!!!!donc la proposition sera faite a papa mais encore faut il que ce soit une petite puce car nous ne connaissons pas encore le sexe de BB. Pour belle famille c'est clair que c'est dommage d'autant plus que j'ai un mari formidable et qu'il ne mérite pas d'être déchiré entre eux et moi et c'est pour lui que je me fais le plus de soucis...je trouverais peut être le secret pour que ca reparte avec eux!!!INCHALLAH! voila sinon josephine ce n'est pas ma fille mais celle de monalisa moi je trouve qu'il est rigolo pour une pitchoune mais bon chacun ses gouts!!!n'est ce pas?! sinon Nahil c'est mignon aussi as tu la signification?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 11:43:59  

nahil ( naïl) signifie l'acquereur! voila sinon en garcon g aussi: iliane mon neuveu se prenomme ainsi, Waël, Noam. en fille tu preferes koi: Jenna ou Mélya j'hesites entre les 2 si c une fille voila merci pour ta reponse biz au fait tu es de combien de SA? moi 16SA!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 14:18:15  

Bonjour!! j'ai pas mal aimé noam mais le papa trouve ce prenom trop original....sinon je préfère Jenna à Mélya car je connais déjà deux Mélya et je trouve que Jenna fait beaucoup plus jolie et surtout bien féminin. je suis à 13 semaines de grossesse. Tu connais déjà le sexe de BB??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 16:53:25  

bonjour
je suis d'origine marocaine, j'aimerai bien un prénom passe entre les deux, mais mon mari toujour cherche un prenom français, ça me derange pas trop seulment ma famille ne vont pas aimer ça, il m'a dit il va vivere en france pas au maroc et si mieux pour le bébé. c'est une fille  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 19:26:34  

coucou. moi aussi quand j'ai su que j'attendais une fille, je ne savais qu'elle prénom lui correspondrais. j'ai acheté un livre sur les prénom ARABES"..ils y en avaient des tas biensure mais ma préfèrence c'est porter sur un prénom qui était le seul de la liste commencent par un"E", le prénom est "EMELLE" il est un dériver de "AMEL", qui veut dire "ESPOIRE". je peux vous dire c'est un prénom qui lui va a merveille et qui me fait dire que la vie est tout un"ESPOIR",puisque je l'éleve seule depuis qu'elle a un 1 mois mais dans mon ventre et aujourd'hui elle en bientot 4.  bisous félicitation pour cette évenement, qui quoi qu'il adevienent on le vie seul...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 00:08:54  

Il y a un site sur internet pour les prénoms arabes mais certains font les deux, tape "prénom arabes" tu verras tu n'auras ke l'embarras du choix. C'est comme ça ke j'ai trouvé le prénom de ma petite puce "Lyna"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 10:23:28  

Je vais y jetter un coup d'oeuil ...merci.C'est marrant car Lyna apparait dans notre liste mais c'est plutôt pour les garçons qu'on bloque.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prénom garçon court et rare Kélyan
Des triplés, des idées? Ysée, Ambre ou Stella?
connaissez vous le prénom KELYA Changer de prénom à 1 an ...
Léni ou Lilian ? Alizée , Aaron , Adria sont nés !!!!!!!!
BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !! connaissez vous le prénom MARSILE ?
prénom feminin d'origine arabe?...  
Plus de sujets relatifs à : prénom arabe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quen pensez vous? 4
besoin d'un conseil 13
lois , pour un garçon 9
donner moi votre avis 13
LOTFI ... OUI .... NON ?????? 22