/ / /

Un p'tit jeu pour décompresser...

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un p'tit jeu pour décompresser...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karchris17
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 11:42:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

merci à aure180 qui a inventé ce petit jeu!!! Histoire de décompresser un peu dans ces satanées recherches de prénoms qui peuvent être très PRISE DE TETE parfois!!!...Voilà, il suffit de répondre comme indiqué dans les exemples et les résultats des combi peuvent être assez sympas, regardez plutôt:     1. Ton nom de ROCK STAR : ( le nom de ton premier animal et le nom de ta rue)   - Mickey de la grange...    2.Ton nom de GANGSTER: (Glace préférée, Gâteau préféré)       fraise charlotte ( mamamia, c'est terrifiant comme nom ! )        3. Ton nom de DETECTIVE: (Couleur préférée, animal favori)     - Violet Chat     4. Ton nom de SERIE TELE: (2eme prénom, Ville de naissance)     - Marcelle de Grenoble ( ça donne envie de regarder, non? )     5. Ton nom STAR WARS: (Les 3 premieres lettres de ton nom, 2 premieres de ton prénom)     Pal'au      6. Nom de SUPERHERO: (2eme couleur préférée, Boisson préférée avec "THE" devant)     - Bleu the coca    7. Nom de STRIP TEASEUSE: ( Ton parfum préféré, Bonbon préféré)     - Poison fraise tagada      8. Nom D'EMPRUNT : (Deuxiemes prénoms de tes parents )      - Joelle Roger     A vous les filles et passez un bon moment!!!! Bizzzzzz Karine

Publicité

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 12:15:08  

alors! 1:Quenotte des trois clés (la  honte!!!lol)-  2: Pain d'epice tiramisu-  3: Verte tortue 4: Aurélie Reims-  5: Gre'Sa-  6:Mauve the l'eau-  7: Pampelune Nounours (ceux a la guimauve entouré de chocolat!!!)...pas terrible tous ces noms!!

---------------

bandeau_09​040611820
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 12:20:50  

['4ecd2f']alors!!1. Saphir de Montlery..2.chocolat eclair...3.blanc chien...4. Germaine de Romorantin (ouah ca cartonne)..5.bar'am...6.vert the coca light...7. romance guimauve (ouah la c'est le top du top)...8 Georgette José! (ca c'est super sexy)[/'4ecd2f']

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 12:26:00  

j'ai oublié mon nom d'emprunt: Gisèle Marie!

---------------

bandeau_09​040611820
Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 13:37:09  

nom de rock star : Macao Pasteur (très rock n'roll!) nom de série Télé : Marie-Thérèse de Rouen nom star wars : Mat'vi nom d'emprunt : Amante Michel (je trouve que ça sonne pas mal!)

Publicité

Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 13:37:10  

nom de rock star : Macao Pasteur (très rock n'roll!) nom de série Télé : Marie-Thérèse de Rouen nom star wars : Mat'vi nom d'emprunt : Amante Michel (je trouve que ça sonne pas mal!)

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 14:46:06  

1- Titi des Cités (là ça en jette!!), 2- Chocolat Charlotte, 3- Rose Cochon (bof bof), 4- Sylvie de Cherbourg (très banal), 5- Tit'Fa (c'est mimi), 6- Jaune the coca, 7- "L" Arlequin, 8- j'en sais rien.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 22:52:37  

1. Rock star : snoopy canteleu 2. Gangster : vanille tarte aux pommes 3. Détective : noir chien 4. Série tv : marc roubaix 5. Star wars : triva 6. Super héros : vert the jus d'orange 7. Strip teaser : eternity langue 8. emprunt : éliane alfred  Voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 22:56:38  

1. Rock star : tigris canteleu 2. Gangster : vanille merveilleux 3. Détective : bleu chat 4. Série tv : cécile wattrelos 5. Star wars : allfl 6. Super héros : marron the eau 7. Strip teaser : azzura chuppa chups 8. emprunt : denise bernard  Voila pour moi

makina36
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 23:37:25  

2 attention à mystère mousse au chocolat!!!!  3 mr bleu chien va mener son enquête... 4 aidée par jacqueline de vannes 5 ensemble ils suivent leur série télé favorite: bou'an 6 quand soudain argent the l'eau vient leur prêter main forte! 7 pendant ce temps, instant fraise se rhabillait 8 roman signé janick robert.

Profil : Régulier
karchris17
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 10:55:46  

Alors je le fais aussi !!! donc, 1. Titi de la grange...2. fraise forêt noire...3. noir tigre...4. Christiane de La Rochelle...Ah ah ah!!!  5. Jac'Ka ... ouais, pas mal 6. blanc the sprite... 7. Angel nougat... 8. Marie Lucien...  En tout cas merci à toutes celles qui ont joué le jeu, et qqfois on rigole bien en voyant les réponses!!! allez bizzzz à toutes!   Karine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
officiel prénom 2007 avi s ur 1 prénom ke vou navé surmen jamé ent
aucune idée pour un prénom de garcon!! Prénom court pour fille
AMARINE pour une de mes triplés prénom choisi mais besoin d'avis pour l'orthographe?
Alyzée Timothée, Ulysse, Dimitri ou Théodore ?
prénoms chrétiens idées garcons???
Plus de sujets relatifs à : Un p'tit jeu pour décompresser...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a vos claviers 13
connaissez-vous des may-line? 1
prenom flavia 7
NATEA? 2
Que pensez-vous d'EDEN pour un garçon? 7