/ / /

Kéllian ou Nathan ?

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kéllian ou Nathan ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 22:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou c'es 2 prénoms n'ont rien à voir, mais nous n'arrivont pas à trancher... Qu'en pensez-vous ?  Merci bcp

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Publicité

Profil : Impliqué
soso38
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 08:44:50  

je préfère Nathan sans hésitation ! c'est le prénom que je voulais donner à mon fils mais son papa n'aimait pas

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 09:27:34  

aucun des 2 desole

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 12:01:26  

sans hésitation

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 11:48:19  

nathan sans hésitation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 14:37:23  

à 200% !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 14:41:07  

[url]/htm2/images/forum/2/06.gif[/url]  Alors sans hésitation Nathan, mon fils a 7 ans et s'appelle Nathan et en plus il es super doux en caractère très mignon, par rapport à son ptit frère Tom qu'es un amour aussi mais beaucoup plus speed !!!!!!! allez te trompe pas et choisis Nathan sans hésité byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 16:05:11  

ecrit comme ca,je trouve ca plus moderne que nathan(ca fait intello)

---------------
tete1
Profil : Discret
ametis
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 16:14:22  

Les deux prénoms sont très beaux mais je trouve nathan commun par rapport à kellian.dans une classe lorsque que l'on appelle par exemple un "valentin" et dans les années à venir un "matis" il y' en a ou aura au minimum 4, je trouve cela dommage.je préfère donc kéllian pour son originalité.  mais écoutez surtout votre coeur, il sera meilleur conseillé...

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 22:07:42  

a toutes pour vos avis, c'est trés gentil ! Nous n'arrivons toujours pas a nous décider et comme quelqu'un dont j'ai oublié le nom (désolée  ) Nathan c'est beaucoup plus commun, c'est ce qui nous freine, j'aimerais pas trop qu'il y ai 2 ou 3 enfants ayant le même prénom dans la classe ça serait dommage, et Kéllian, on a une petite préfèrence de toute façon pour ce prénom justement pour son "originalité" bien qu'il rappelle beaucoup Kyllian, c'est un vrai casse-tête lol Si vous avez d'autres idées de prénoms nous sommes preneurs  Nous aimons plutot les prénoms "modernes", pas composés, originaux mais pas trop durs à porter  .... Merci d'avance

---------------

Profil : Occasionnel
tatoune99
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 10:39:54  

slt, moi personnellement je prefere Kéllyan. g 19 ans et j'ai un fils ki sapel Kelyan . Ce prenom n'est pa commun et c'est ce ke jm.mon fils Kelyan est trè calin,il aime s'amuser...il vient davoir 2 ans. Le prenom Nathan me fai penser au livre !!!!! donc pr moi c'est Kelyan !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 19:46:58  

coucou moi j'adore kélyan c'est le prénom que j'avais choisi (ma cousine à appelé son fils Kyllian)pour mon 2em enfant mais c'est une fille, sinon je te propose Merwan que nous avions choisi après si ca avait été un gars. Sinon pour notre fille nous avons choisi Maélya, qu'en penses-tu??

Publicité

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 20:50:44  

coucou ! Merci pour ton avis, en effet nous aimons bien Kéllian, et si on choisit ce prénom on ne sait pas encore avec quelle orthographe, on aime bien "Kélyan" mais j'ai peur que ça fasse un peu "kenya" et aussi ça fait 2 lettres assez "compliquées" dans le prénom... Bref on n'est pas encore décidés !  Pour ce qui est de Merwan, personnellement je n'aime pas trop, tout comme erwan justement ou les prénoms en W c'est pas trop mon truc. Par contre je trouve le prénom de ta petite fille super joli, trés bon choix   Bisous

---------------

pama21
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 21:37:45  

Coucou! Une de mes copines a appelé son fils Illyan (prononcer illyane). C'est hyper rare et moins dur que les prénoms commençant par "K". Voila. Si ça te plait...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 01:10:32  

Nathan est plus intemporel à mon goût et sera plus facile à porter lorsque ton enfant grandira Kéllian c'est très mignon pour un bébé mais après en grandissant ?  Laure

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a court d'idée pour BB6 Besoin de vos avis pour un prénom de pt' mec !
mégane, joanne ou marion ? prénom arabe
bientôt le 8ème mois et toujours pas décid&#2 Bébé pour février 2007, que pensez vous des p
Alexiane,Angélina ou Maêlie ??? Ne sait pas le sexe du bébé mais...
quel prénom pour petit garçon d'origine espagnole? Clémence ???
Plus de sujets relatifs à : Kéllian ou Nathan ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel dur choix 7
a court d'idée pour BB6 20
avis sur nom de famille et prenom 1
votre avis 11
site internet 0