114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kélyan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 14:49:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !!!  Je me joins à vous pour savoir quelqu'un pourrait me renseigner sur l'origine du prénom Kélyan . Mon bébé devrait arriver dans 15 jours maxi (j'avoue que je commence à avoir sérieusemant la trouille de l'accouchement mais bon ça, c'est autre chose !!) et nous avons décidé de l'appeller Kélyan et j'arrive pas à trouver l'origine. Merci d'avance à bientot

Publicité

Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 15:16:31  

salut j'ai regardé dans les bouquins que j'avais mais je n'ai pas trouvé. J'aime bien Kélyan je ne connaissais pas dutout on entend beaucoup plus Kilian es ce vous qui l'avais inventé ou non? et pour l'accouchement moi aussi je commce serieusement a avoir peur si je vais jusqu'au bout c'est pour le 19 bon courage et donnes moi des nouvelles

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 15:46:23  

Salut !   Merci d'avoir regardé, non on ne l'a pas inventé je l'avais déjà entendu et je l'ai vu également dans un bouquin en tant que "dérivé" de Killian mais c'est tout, il n'en disait pas plus sur l'origine et sur internet, tu trouves de tout dc impossible de savoir vraiment !  Et toi tu attends un garçon ou une fille ? et le prénom ? Je te dirais pour l'accouchement ... il faut qu'on se dise que y'a pas de raison que ça se passe mal !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 16:02:24  

Voilà ce que j'ai trouvé sur le prénom KELYAN: Sens et Origine : Contestation ou église (irlandais).  Fréquence : ce prénom est rare. Tendance 2007 : en forte croissance Caractérologie : découverte, sympathie, organisation, courage, découverte Fete : 8 juillet... Voilà... En tout cas je trouve ce prénom très beau.  Bon accouchement...

Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 16:28:15  

moi j'attend une petite fille pour le 19 juin ca sera Emma et pour l'accouchement je n'y pensait pas trop avant je n'avais pas peur et depui ma derniere visite ma sage femme m'a dit que j'avais le col ouvert d'un doigt dans sa longueur et depuis je flippe un peu mais bon il faudra qu'elle arrive biz bonne soirée a toi

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 10:17:20  

Merci Leeloonett pour ces renseignements !! Ca me plait, je ne changerai donc pas d'avis au dermier moment, mon p'tit bout va se prénommer Kélyan !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 18:12:49  

j'adooooooooooore Kelyan si nous avions eu un garçon il se serait appelé comme ça, mais nous attendons une 2e fifille pour le 7 Septembre elle s'appelera Maélya. En tous les cas reste sur ton choix c'est tellement polus original que Kyllian.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 18:34:49  

Merci !!! C'est vrai que les avis son partagés sur le prénom Kélyan mais on s'en fou, c'est décidé ce sera ça c'est sur !! Maélya est super jolie, j'adore les prénom ou il y a du Y et du A pour une fille. d'ailleurs si c'était une petite fille elle se serait appelé Elyna !  Toi qui a déjà eu une petite fille, tu peux me rassurer sur l'accouchement ??? je suis a une semaine et demie du terme et j'ai un peu la trouille !!!   @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 18:52:00  

alors pour info ma 1ere fille s'appelle mélina. Sinon mon 1er accouchement c'est super bien passé, mais ce n'est pas çà qui fait que j'apréhende celui ci mais ne t'inquiète pas de nos jours il y a tout ce qui faut pour ne pa souffrir, et la douleur est vite oubliée quand ton petit bout de chou est là. Je te souhaite plein de bonnes choses à venir tiens nous au courant. Il me reste encore 3 mois à patienter, ça me parait une éternité surtout que je suis arrêter depuis le début. Bisous

Profil : Occasionnel
amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 16:55:47  

SALUT A TOUTES
JE ME JOINT A VOUS CAR MA J'ATTEND BB2 ET ON AIMERAIS L'APPELE KELYAN JE TROUVE CE PRENOM TRES BEAU MA FILLE SAPELLE MAELYS
POUR MON PREMIER ACCOUCHEMENT SA A MIT 6H DEPUIS LES PREMIERE CONTRACTIONS A LARRIVE DU BEBE .
JAI FAHI ACCOUCHER A 7 MOIS ALITER 1MOIS JAI FINALEMENT ACCOUCHER A 8MOIS
MA FILLE ES ETAIT EN SIEGE ELLE ES TOUT DE MEME SORTIE PAR VOIES NATURELLES
JAI EU LA PERI OBLIGEE MAIS JAI RIEN SENTIE JAI POUSSER 3FOIS ET ELLE ES SORTIE.
TOUT SA POUR VOUS RASSURER
SOYEE POSITIF ET PAS STRESSER LA TECHNOLOGIE DE LA MEDECINE ET TELEMENT BIEN DONC SOYER ZEN !!!

SI VOUS DESIREES QUON DISCUTE SUR MSN JE SUIS OK POUR VOUS DONNER MON ADRESSE MSN  GROS BISOUS A BIENTOT  

---------------

Amande
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des triplés, des idées? Ysée, Ambre ou Stella?
connaissez vous le prénom KELYA Kaélony et kenzo
Changer de prénom à 1 an ... Célian, Célyan ou Kylian ...
Léni ou Lilian ? Alizée , Aaron , Adria sont nés !!!!!!!!
BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !! connaissez vous le prénom MARSILE ?
Plus de sujets relatifs à : Kélyan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon top 2 pr une naissance ds 1 mois 9
Agathe 3
UN PRENOM POUR UN PTI MEC !!!! 11
Maéna ?? 5
cherche prenom fille ki face marocain francais 18