zoé qu'en pensez vous????

Bonsoir tout le monde !!! Voila je suis enceinte de 5mois et mon homme et moi cherchons un prénom court, original, peu commun pour l’instant et tendance pour notre petite fille chérie qui arrive mi octobre. nous avons pensés à zoé Merci de me donnez votre avis et de m’en proposer d’autres du meme style merci par avance !!!

c’est pas mal

merci pour tous tes prénoms mais j’ai les ai deja entendu et j’ai pas eu le declic a part joy qui n’est pas commun merci quand meme

zoé à joy c’est mimi Zoé.

je prefere

MERCI juju ca me rassure et je trouve qu’il y en a pas bcp justement !!

C’est un prénom très joli… Je connais deux petites Zoé et elles sont ADORABLES!!!

super mignon ZOE, et peu répandu ce qui est à mon avis une bonne chose!

Zoé c’est mignon

zoé c est un super prénom une de mes soeurs se prénomme comme ca , ca signifie " la vie " en grec donc si les significations ont un sens pour toi n hesite pas

J’aime beaucoup. Foncez.

J’aime bien Zoé. Je ne vois pas pourquoi ce n’est pas un prénom sérieux pour une grande personne. Franchement, avec tous les prénoms qui se mettent aujourd’hui, je ne sais pas si on pense tellement à plus tard. A vrai dire, dans 20 ans ou plus, tous nos enfants auront des prénoms « bizarres » alors… Chacun sa génération. Moi, j’ai une fille Louane et un garçon Nolan… je ne sais pas si ça va pour des personnes plus âgées mais … c’est comme ça. Allez, vas-y pour Zoé. C’est très bien.

merci pour ton avis

MAGNIFIQUE !!!

MAGNIFIQUE !!!

Plutôt mignon !

<Empty imported post>

[‹ b13afc ›]moi j aime bien aussi si vous avez craqué tout les deux c est le principal !! allez vous donner d autres prenoms a votre petite puce ? si oui avez vous deja qlq idées ?? j attens une petite fille aussi pour mi-octobre et son prenom est deja trouvé depuis mi-fevrier !! bye[/‹ b13afc ›]

non pas pour l’instant e tle nom de ta petite puce ???tu me l’as pas dis?? C4EST QUOI

[‹ b13afc ›]ça sera [‹ fc3aad ›]Tynéa [/‹ b13afc ›]et pour les 2 eme et 3 eme prenoms ont hesite !! noeline, eleanore , marine ect …[/‹ fc3aad ›]