/ / /

roméo trop dur a poreter?

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

roméo trop dur a poreter?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
audrey39350
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 20:19:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j a dore ce prenom mais je rencontre beaucoup de critiques et d avis négatif,alors j hesite  pour celles qui ont un enfant portant ce prenom comment ca se passe autour de vous,quelles critiques ou avis avez vous rencontrer.et le bout d chou a til eu des moqueries notamment a l ecole?merci d avance de vos reponses

---------------
reglette-4​9513
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 20:36:42  

J'adore c'est très joli !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 20:37:11  

je n'aime pas se prénom et ne coné personne qui le porte mai si ton mari et toi vou laimé tan nésité pa et fo vou dire que de toute façon arivé o collège lé enfan son méchan entre eux alor si c pa par rapor o prénom ce sera par rapor a otre chose .lé enfan trouve nimporte koi pour ce trouvé gran et il jou sur la méchanceté en général donc voila c tou ce que je peu te dire et bon courage.a oui mon mari voulé appelé notre fille Juliette c un peu pareil du cou pour lui faire plaisir on la mi en 2 ème prénom come ça pa de souci

Profil : Occasionnel
mamanclown
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 21:33:30  

Mais il a 22 ans, je crois, ou quelque chose comme ça... Je ne peux pas te dire comment il a passé son enfance, mais il a certainement dû rencontré des moqueries... Je pense que c'est à nous, parents, à leur apprendre à se défendre. Je sais qu'en tant que personne extérieur, je devais avoir 15 ans quand je l'ai connu, et lui, 6 ans, au début j'ai trouvé ça dure à porter. Mais aujourd'hui en tant qu'adulte, je trouve ça très sympa... Original, romanesque.  Et si ça peut te rassurer, il a une petite copine, il faiit de brillantes études, tout semble aller bien pour lui. Bref, il a l'air à l'aise dans ses baskets!!

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 21:38:13  

qu'est ce que c'est beau comme prénom!!!il etait sur ma liste!!mais comme toi j'ai eu peur des moqueries!!mais je ne dit ps que si j'ai un deuxieme garcon je l'appelerai pas comme ca!!c'est trop beau

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 22:39:04  

Roméo c' est trop mignon

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 10:38:27  

Perso je n'aime pas mais si tu aimes fonces. Tu trouveras toujours des personnes qui n'aimeront pas. Je ne trouve pas que ce soit un prénom sujet aux moqueries. Il va peut-être se faire taquiner au sujet de "Roméo et Juliette", mais à se moquer non. Je m'appelle Stéphanie et j'en ai entendu Stéphanie de Monaco, grâce aux Inconnus ! J'adore les prénoms Landry et Tristan et beaucoup me dise " pourquoi pas parpaing ?" ou " ça me fait penser à la tristesse". Mais je m'en fous j'adore ces prénoms et si j'ai envie d'appeler BB3 ainsi, je le ferai. L'important c'est que vous aimez. Roméo n'est pas ridicule.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

mimi3006
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 10:48:33  

Je ne connais pas de Roméo mais j'aime beaucoup ce prénom et je ne pense pas qu'il puisse y avoir de moqueries dessus...

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:46:24  

C'est le premier sur ma liste en cas de futur garçon !!! j'adore. Les gens n'osent pas le donner à cause de "Roméo et Juliette" qui est pourtant une belle histoire. Et en plus, c'est tendance la terminaison en "o". Alors Fonce !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 15:18:00  

j'adore ce prénom,il est sur ma liste.... très masculin,doux,charmeur,pétilla​nt très bon choix...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 10:46:45  

je dois accoucher début septembre 2007, et mon fils va sappeler Roméo, jadoooooooooore, et je nai que de bonnes remarques à part quelques une mais vraiment minoritaires!! cest doux et dynamique à la fois, viril et charmant,,,enfin je lapprécie beaucoup

Profil : Discret
wynnielourson
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 22:07:28  

Foncez, si ça vous plaît ! J'en connaît un, qui est adulte maintenant, il a la trentaine, et il n'a jamais eu de souci avec, et puis les gens trouveront toujours quelquechose à redire, ou à se moquer, sur n'importe quel prénom. Nous aussi on a eu beaucoup d'avis négatifs pour nos filles et finalement, tout le monde s'y fait, on ne regrette pas. Si vous changez par rapport aux autres, vous risquez de le regretter, malheureusement. Enfin, si vraiment ce prénom vous plaît, n'hésitez pas ! Bon courage !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 12:43:03  

Alors moi il me reste moins de 2 mois de grossesse et je ne compte pas changer davis, cest celui qui parait le plus evident...mais je me rappelle quau début de ma grossesse javais fait exprès (et je regrette) de dire à une de mes copines que javais révé que jappelais mon fils roméo, elle avait éclaté de rire    sa fille sappelle Cloelia, elle a 2mois...  en bref Mon petit Roméo je laime déjà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 16:58:53  

Pour les moqueries, il y en aura toujours. A part Roméo et Juliette, je ne vois rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 18:44:37  

pour un bébé ca va mais j'ai du mal a imaginer un homme de 40 50 ans s'appeler comme ça et puis il y a roméo montaigu + la voiture alfa roméo mais ce n'est que mon avis

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 11:21:35  

Je connais plusieurs petits Timéo, et les imaginer à 50 ans, c'est pareil.... mais on se fait à tous les prénoms.... ça me fait le même effet pour les Valentin.... donc je pense qu'il ne faut pas penser à ça.

stephabc
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 16:14:44  

Le principal est que tu aimes ce prénom car c'est votre choix .Il y aura toujours des personnes qui aimeront et d'autre pas.Je serai toi je n'hésiterai pas

---------------
Sthanie mari depuis 10 ans l'homme le plus merveilleux.Et heureuse maman d'Apolline(01/08/02),Bice(04/0​1/05), Cyprien(02/04/07) e t Domitille (31/03/09)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 16:17:49  

C'est super joli. Je ne pense pas que les moqueries soient pires qu'une Juliette. Et puis c'est super romantique comme prénom. Pense a quand il aura 18 ans, il fera tomber les filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 11:21:39  

et sil sappelle gontran, il ne fera pas tomber les filles??????????  mdr  peut etre tomber mais pas sous le charme lol....merci de vos lanternes les filles  bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis sur prénom "Ufélia" aidé moi ?
un garçon: Henry-josé Petites jumelles pour bientot mais pas de prénoms !!!
Prénom de fille : NOVA. Qu'en pensez-vous? Avis sur prénoms de filles ?
Léa ou Clara???? prenom musulamn fille et gars, des idées SVP!
RECHERCHE prénom fille rare origine du prénom mila
Plus de sujets relatifs à : roméo trop dur a poreter?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours !!!!!!!! 32
que penser vous de SHEMSI et YOUNES 18
votre avis sur prénom "Ufélia" 11
roxane ? 11
Shirel ou Sara ??? 21