/ / /

PLus de 85 prénoms!

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PLus de 85 prénoms!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°427789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:09:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis nouvelle. Je suis maman de 6 petites filles donc des quadruplé! Elles s'appellent Cassandra Harley Amy Grâce Séléna et Dali! (si vous regardez mon profil vous verrez que 2 des quadrupltés ne sont pas nés le même jour et c'est normal!.... Bon alors depuis le temps ou je rêve d'avoir un petit monstre j'ai fait un liste qui regroupe plus de 90 prénoms et je ne sais lequel choisir pouvez-vous m'aider ou me donner des conseilles de comme faire pour choisir le bon? Merci infiniment et désolé pour le manque de détails mais je suis débrodé avec toutes ses petites puces qui grouillent! @+++

Publicité

n°427935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:32:41  

Félicitations c'est impressionnant ! bonne grossesse à toi et bisous à tes petites princesses !

n°434144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 00:43:57  

Moi j'adore le prénom Laurent! Peut-être qu'il te plaît ? Si oui, se sont des petits êtres merveilleux et super mignon! Bonne chance pour la suite!

n°436523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:08:14  

Enfet Laurent fait partie de ma liste! J'aime beaucoup masi honnêtement je suis perdu

n°436809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 20:09:22  

Bonsoir !!! Voici quelques prénoms que ma soeurette avait mis sur sa liste... hors, elle attend une petite fille. ['ff373d']Andy, Eliott, Oscar, Tom, Léon, Jack, Louis...[/'ff373d']A toi de choisir et bonne continuation !!!

Publicité

n°437223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:43:03  

moi aussi j'aime bien oscar. bon courage, nous nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord pour un prénom petit garçon...

n°437525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:28:17  

bravo quel courage t avoir un 7eme enfant ! pour un petit garçon et malgre le vent des modes il faut penser quand il va aller a l ecole. Voici quelqus prénoms qui me plaisent et pour lequel nous avons hésiter pour notre fils qui s appele finalement hugo :  aurélien aymeric enzo florent valentin maxence bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°461705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:14:51  

slt et felicitation!! quelle courage as tu ! lol pour ma part, j'ai un garcon de 11 mois et le second qui arrive en juin, le premier s'appelle frederic et pour le second se sera vincent, si ca peut t'aider, je trouve que les prenoms ancien ont dix fois plus de charme.....  biz

n°461805
flo4744
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 14:21:19  

Mon fils s'appelle Romain et si tout va bien BB2 pointera le bout de son nez en septembre. Pour ma part : Nathan, Thibault, Jules, Clément, Lucas, Matthieu, Thomas, Nicolas, Jean... sont plutôt sympas. Classiques, mais finalement moins courant en ce moment que Théo, Matthéo, Enzo...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms mixtes, oui, mais jusqu'à quel point ? PRENOMS ORIGINAUX
idées prénoms pour une fille Des prénoms peu courants,merci
Prénoms bretons Futur parents cherche prenoms pour garcon !!
quels prénoms? voici la listes des prénoms originaux sur ebay
PRENOMS CHIC ET BCBG pour UNE FILLE ok MAIS POUR UN GARCON?? Help avez-vous des idées pour des prénoms composés avec Lily
Plus de sujets relatifs à : PLus de 85 prénoms!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un petit avis suplémentaire? 11
L'Excentricité a ateint son sommet! 72
Prénoms mixtes, oui, mais jusqu'à quel point ? 16
Avis d'experts... 8
JE SUIS SORTIE DE MA BULLE !!!! 4