/ / /

8mois et pas de prénom!

146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

8mois et pas de prénom!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
helened06
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 18:28:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis enseinte de 8 mois et nous ne sommes toujours pas décidé!!!! Je commence à paniquer. Je ne peux pas attendre la naissance pour choisir c'est trop angoissant. On hésite entre Enzo, Andréas et Carl-Andrea. On a toujours adoré Enzo mais c'est tellement courant en ce moment. Cela fait des mois qu'on est partagés sur ces prénoms et pas moyen de ce décider! AIDEZ MOI SVP.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 18:45:15  

bonjour,  Je vois que tu panique ! faut pas . Si tu aimes beaucoup le prenom Enzo et ton mari aussi , alors pourquoi ne pas l'appeler comme ça !;o) Moi , je trouve que c'est un tres joli prenom . Carl aussi mais pas aussi a la mode . Andréas et un joli prenom . pour le prenom composé , je trouve qu'il est tres beau aussi , mais tu risque d'appeler ton boutchou carl .  Voila , sinon ne t'inquiete pas , quand ton bébé sera né , tu seras tout de suite quel prénom lui ira le mieux , quand tu verras sa ptite bouille . Voila , tiens moi au courant et bon courage ! a bientot .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 19:23:19  

Tu sais, meme si Enzo est courant, si c'est le prénom que tu préfèrais au départ donne-le à ton enfant...c'est si important un prénom!!! Ma première s'appelle Emma et c'est un prénom assez fréquent mais cela lui correspond tellement! En plus je t'avoue qu'Enzo est un très joli prénom!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 13:11:21  

bonjour helened06, tu as raison enzo est tres jolie mais aussi tres rependu!! alors moi j' ai trouve un prenom qu' il ressenble en esperant que ca te plaira, c' est kenzo. dis moi si ca te plais , je trouve que c' est original et je ne pense pas que se soit tres courant.mag37

helened06
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 13:28:19  

c'est sympa mais je prefere quand meme enzo mais que pense tu d'andreas ca c'est aussi original et pas tres courant

Publicité

helened06
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 13:31:09  

tu sais emma c'est vraiment un prenom super c'est celui qu'on avais choisit dans le cas d'une fille mais c'est un petit garcon alors... merci pour ton aide je crois qu'on restera sur enzo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 16:16:16  

ne tangoisse pas avec la popularité si tu aimes se prénom va si laisse faire les autre petit enzo le tiens sera bien unique! si tu as quelque minute peux tu faire un petit saut dans ma conversation svp?(sos prenom)  karla et ian

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 17:48:07  

Salut! J'adore Enzo et Andréas! car ce sont des prénoms courts et qui "sonnent"! Ma petite cousine se nomme andréas et toute la famille a adoré!! Enzo c'est connu mais c'est tellement beau!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel prénom quel prénom pour le petit frère de jules et de zoé
prenom garcon amerique latine prénom
Quel prénom? Quel prénom pour le petit frère ou la petite soeur de Matéo?
prenom pour une demoiselle prénom asiatiques
prénom masculin quel prénom pour ma fille ?
Plus de sujets relatifs à : 8mois et pas de prénom!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel prénom 7
POUR CKIKINE : BESOIN D'AIDE!!! 4
Rim ou Hind ? 2
quel prénom pour le petit frère de jules et de zoé 6
illumination! 4