/ / /

Est-ce trop absurde?

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce trop absurde?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 23:08:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attend mon premier enfant pour le 25 décembre et nous avons choisie le prénom ['3abbfc']Flavien[/'3abbfc'] pour un garçon et ['fc3aad']Valence[/'fc3aad'] pour une fille trouvez-vous que c'est absurde parce que c'est les cmmentaires que nous avons

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 23:44:03  

Flavien je trouve ca tres sympa. Valence c est la premiere fois que je l entends, c pas le nom d une ville espagnole, je sais pas si c est un prenom, c original en tout cas. Pourquoi pas Flavie ou Flavy pr une fille ? Tres bon choix qd meme. Et bon courage pr la semaine a venir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 06:25:44  

c très beau Valence! on a bien appelé certaines personne Paris!lol Valence est un très beau choix! Flavien je trouve bien mais sans plus, alors que Valence c trognon!

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 07:40:47  

['4ecd2f']j'adore Flavien!!!! pour Valence, je l'avais jamais entendu en tant que prenom mais d'apres ce que j'ai vu sur le net, ça existe! vu que la fete est le 25 juillet. signification Robuste, puissante (latin).  Caractérologie : management, ambition, passion, force, habileté.mais sinon je trouve ca original et pas lam du tout!!  [/'4ecd2f']

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 09:16:05  

C'est sympa comme prénom Valence. J'ai une copine qui a appelé sa fille Toscane. ALors pourquoi pas Valence. Au moins il n'y en aura pas beaucoup. Ma fille s'appelle Maëlyne et tout le monde trouve sympa que ce ne soit pas courant. Son cousin s'appelle Mathis et maintenant, il y en a pleins. Les prénoms cela évolue dans le temps. bonne recherche.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Publicité

Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:14:43  

Je vis la même chose. Mon bébé arrivera en mai et si c'est une fille ce sera Océana. Beuacoup de gens disent que c'est + joli Océane, que c'est trop long mais Océane c'est tellement répandu. Donc je campe sur mes positions et qu'importe ce qu'en pensent les autres! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:20:35  

Ils sont aussi beau l'1 q l'autre , je connais 1 Valence (garçon par contre). Et ne demande pas l'avis de ton entourage surtout!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:36:42  

moi je trouve Valence très joli et original!! Flavien j'aime pas trop mais c'est pas du tt absurde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:55:43  

Je ne sais pas si tu connais l'émission télévisée Québecoise Dans une galaxie près de chez vous, mais dans l'émission il y a un personnage très mignon et très gentil qui se nomme Flavien et une fille qui s'appelle Valence. Moi je trouve c'est prénom très beau, mais les noms des autre personnage qui joue dans cette émission son, si ça peut t'aider, Brad, Charles, Mirabella, Falbo, Bob, Serge, Pétrolia, mais mes préférés sont surtout Charles et Flavien pour les garçons et Valence et Mirabella pour les filles  Bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:57:31  

je n'aime pas.  Je préfère les prénoms plus classiques.  Mais je ne trouve pas que ca fait absurde.  Flavien, c'est OK.  Par contre, Valence pour une tite fille....  Je préfère Valérie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 01:42:49  

Merci d'avoir laissé vos commentaires!!! Mia-Rose , bon j'avoue que j'aime pas trop Valérie.. Mon choix reste au premier Flavien pour un garçon et Valence pour une fille! Stemsoke, Hé non je ne connait pas vraiment la série dans une galaxie pres de chez vous mais par contre mon beau frere et belle soeur oui. Quand j'ai dit que pour un garçon nous avions choisi Flavien il on dit pourquoi pas Pétrolia pour une fille! J'avoue que je n'est pas trop accrocher mais il m'ont dit que c'était une série et m'ont donné tout les noms des personnages et j'ai commencer à regarder la série Mais nous avions Mira ou lieux de Mirabella mais nous avons choisi Valence! Merci de votre aide tout l'monde!!

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 21:05:42  

J'aime assez le prenom flavien mais pour moi valence est le nom d'une ville près de chez moi.

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:22:29  

moi je te repondre que ces votre choix si sa plait pas tanp pis ces votre bébé nous on a demander a personne c'etait melie ou hugo point final et pourtant hugo ne faisait pas succes (bon ces un fille qui et arriver) donc faite ce que vous voulez bises et bon courage car ces pour bienthot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:38:21  

et en plus si vous trouvez ces 2 prénoms à votre goût , alors foncez !!.en plus , perso je trouve ces 2 prénoms très jolis ...Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:07:13  

franchement flavien jadoooore ! g un copin ki sapelle kom sa il a 14 ans et vraiment il a jamais u de problem avec son prenom ds le college pourtant on sait tous ke 14 ans c lage bete ou on se moke mé flavien sa choke pas du tt et personne c jamais moké de lui  en + je trouyve sa tres jolie   il existe bien aurelien ! flavien c le mm genre ! mé en mieux !!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:36:39  

['4ecd2f']je vais jouer ma curieuse mais ce petit bebe est il arrivé???? et surtout commetn s'appelle t'il ??? vite viens nous le dire[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 23:15:50  

tous d'abord bonjour. flavien est un prénom trés joli mon petit frére s'appel comme sa est na jamais u une seule remarque sur son prénom j'aime bien aussi valence. le prénom doit avant tout vous plaire a vous et pas au autre bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:59:32  

slt j'adore valence et si ces prénoms te plaisent ne demande pas l'avis des gens moi si je les avaient ecouté je n'aurais pas appeler ma fille avec le prénom qu'elle a!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Est-ce trop absurde?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jumelle 30 Décembre! 16
je veux un bebe 1
votre avis 17
besoin d'aide 4
Connaissez vous des petites Neïs? 2