/ / /

D'accord pour les prénoms??

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

D'accord pour les prénoms??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°268894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 16:56:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Coucou à toutes!!  Je ne suis pas enceinte (enfin pas que je sache ) mais pourtant l'envie de bébé m'envahit. Je suis déjà à la recherche de prénoms pour mon futur bébé. J'ai déjà "flachée" sur plusieurs prénoms pour petites filles : ROMANE, CYRIELE et INES, j'aime beaucoup LEA et EMMA. Tandis que pour garçon, c'est le bide total .... .... .... Des idées??  Bises [/'3abbfc']

Publicité

n°268942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 17:41:57  

bonjour merci pour ta réponse a mon post! alor en ce qui concerne les prénom que tu viens de donner je les trouve trés mimi pour une petite princesse et je trouve qu'ils se mariré tré bien avec Clara!!!quant au prénom de garçon voici ceux auquels  j'ai penser avant de savoir que c'était une fille: Joshua David Tom Gabriel Victor Matthew ou Mathieu, Solal, Noah, Samuel,Karl, Pierre ou Peter, Maxime, Thomas, Elias,Ely, voila c'est tout ce dont je me rappel a si Théo  et Lucas ou Loukas!! j'espere que sa ta donner des idée bises!! ps: g vu ke ta petite clara été de mai 2001 ma petite Amy est de juin 2001 sa seré simpa déchangé d foto ou autre!

n°269098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 21:40:36  

['b13afc']Ma fille se prénomme.... CLARA!!   Mes filleules se prénomment ROMANE et GAËLLE et se sont toutes les deux des chipies très coquettes!! Pour les garçons mon fils se prénomme MATEO et mon neveu GABRIEL voiloù Biznou  [/'b13afc']

n°269313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:03:13  

bonjour mon se prenomme benjamin.on m'avait dit olala surtout pas les benjamin sont des garçon très energique et foufou et très caracteriel colèreux et capricieux. Je n'ai pas voulu croire à ces blablas sur les prenoms et bien j'ai eu tort. non seulement j'ai ppris le risque de le prenommer benjamin mais en plus il est du signe capricorne .Effectivement mon benjamin est  hyper actif caracteriel et capricieux il nous etonne à chaque age (il a 9 ans)nous revelant une autre partie de son caractere .En revanche il est très calin et aimant donc très attachant mais je dis ça car c'est mon bb d'amour. Sinon j'ai une fille(ce qui apèse l'atmosphère) que nous avons prénommé laureen.l'orthographe est particulière mais pourtant trouvé sur le livre des prénoms français .J'ai à chaque fois droit à la reflexion "ah!tu l'as ecrit à l'americaine"ce qui a le don de m'agasser.Je regrette beaucoup cette ecriture car par la suite je l'ai vu ecrit" lauryne" que je trouve très jolie.mais bon c'est que de l'ecriture. Pour vous donner d'autres idées prénoms je suis assistante maternelle et j'ai gardé des: LEE-LOU  RONAN  MATHIAS  LOUISE  ADAN  MATILDA    

n°270756
dauphine75
Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:23:42  

bon choix

Publicité

n°270908
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:34:58  

['4ecd2f']alors perso j'aime beaucoup Cyrielle! dans le même style j'aime aussi Cyprille! sinon pour un petit garcon: Rubens, Séraphin, Antonin, Albéric, Adrian, Morgan, Paulin, Allan, Lubin, Amaury! voilou dis moi ce que tu en penses![/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche info sur prénoms prénoms féminins musulmans modernes
CHOIX D'UN PRENOM : ethan ou maxence ACCOUCHEMENT DANS 2 JOURS ET TJS PAS DE PRÉNOMS !!!!
PRENOMS TRES ORIGINAUX VOIRE INVENTES vive les prenoms classique!!!
Des prénoms pour des jumeaux prenoms espagnols ou italiens !
Recherche beaux prénoms espagnols ou flamands!!! Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
Plus de sujets relatifs à : D'accord pour les prénoms??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lisa ou Loïs? 9
Origine duprénomTrésia 1
LEOPOLD ???? 8
est ce vieux ou bizard ? 9
Recherche info sur prénoms 1