/ / /

on est pas d'accord!!!

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

on est pas d'accord!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elodie_bb
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:08:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je suis déjà maman de bastien  2 ans et je suis enceinte de bb 2 pour le début octobre,on espère fortement une petite fille mais on en sais encore rien pour le momment , moi j'ai déjà pas mal d'idée de prénom pour une fille mais pas vraiment pour un garçon... avec mon homme (yann) on arrive pas a trouver de prénom qui plaisent a tous les 2  moi pour une fille j'aime :  rose, louanne , marilou , élianne , et louise  je sais que c'est des prénom un peux ancien mais j'avoue ne pas etre très branché prénom américain ou trop "mode" bref comme je le disais pour un garçon je suis dans le vague rien qui me vienne a l'esprit et au papa non plus ... alors vos avis et vos idée sont bien venues!!!  merci d'avance ! ( entre parenthèse on s'apelle guérard)

Publicité

Profil : Impliqué
kaliane
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:13:41  

Bonjour, je me permets de te répondre, juste pour te donner un avis et une idée pourquoi pas?Elianne c'est lle prénom de ma belle-mère c'est pour ça que je dis bof, si non comme vieux prénoms j'aime bien Jeanne , Margot ou Angèle (mon 2ème prénom) Voilà,bises, Kaliane

---------------

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:26:16  

Les Eliane d'aujourd'hui ont entre 55 et 60 ans ! donc, j'ai carrément du mal avec ce prénom. Par contre, j'adore Rose. Louise, j'aime bien aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:59:00  

Les prénoms que tu as trouvé pour une petite fille sont tous très jolis mais j'ai une petite préférence pour Rose. Quelques idées pour un garçon si tu aimes les vieux prénoms: Jules, Gaspard, Martin, Simon, Léon, Emile.

Profil : Régulier
elodie_bb
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:20:57  

c vrai que élianne c vraiment ancien mais bon ça me vient d'un film que j'aime bcp et qui n'est pas tous jeune ( l'été meurtrier) bref  ma préférence va pour rose moi aussi! parcontre pour les prénoms de garçons a pars que gaspard que je n'aime pas les autre me plaise assez  merci bcp en tout cas vous etes gentilles...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:07:31  

est un de mes prénoms préférés...très féminin et chic...j'adore! Eliane ce n'est pas laid du tt, j'en connais 2, elles ont entre 40 et 50 ans et st adorables...pr lui donner un petit "coup de jeune", tu peux l'écrire  ELIE-ANNE... Louise c mimi mais un peu trop répandu à mon goût, je préfère Loïse...+ original... Marilou, j'adore, c aussi très féminin et un peu "espiègle"... Comme toi, j'aime les prénoms un peu anciens, si j'avais un fils un jour, voici certains des prénoms que j'm: Joseph, Anatole (mon chouchou), Gabriel, Jean (très simple mais classe!), Anselme, Gaspard, Edouard, Marius, Guillaume, Honorin,Constantin, Léonce, Justin, Jasper...voilà qq idées...bon courage pr le choix!!! Mais de ttes façons, quoi que tu décides, ce sera le bon choix...  

nanny25
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:26:10  

Rose pour une fille. Pour un petit frère, Corentin, Jules, Aurélien, Justin, Tristan (j'adore), Pierre, Louis, Paul, Jules, Florentin, Oscar, Emilien, Charles, Arthur, Augustin, Constantin.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:28:52  

sont des prénoms adorables pour une petite fille sinon Eliane c'est vraiment désuet mais moi je trouve super ce prénom pour un garçon: Elian qu'en penses tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 22:22:59  

j aime beaucoup; les autres, je n accroche pas, et surtout pas Elianne (trop vieux!). qq idées pour un petit mec: ADRIEN TIMOTHEE THEO LEO ENGUERRAN SULLIVAN MATHEO HUGO JULIEN JULES FLAVIEN DORIAN ERWANN ETHAN GUILLAUME AURELIEN STANISLAS ALEXANDRE RAPHAEL ANATOLE NICOLAS PAUL BAPTISTE GEOFFREY ANTOINE MORGAN MAXENCE MAXIME ELIO ELIOTT. voilà j espère avoir pu t aider bye

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 10:43:47  

Mon fils, 10 mois, se nomme VALENTIN. J'aimais bien aussi : VICTOR, GAUTHIER et ANTOINE
Pour une fille : ROSE, c'est vraiment un jolie prénom.
Rose et Bastien, ça sonne bien.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 11:38:42  

les prénoms que tu as choisi pour une fille sont très mignon, moi bb2 est prévu pour le mois d'octobre aussi et si c un garçon voilà notre liste : Tanguy, Faustin et Emile avc une préférence pour Emile.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 12:43:57  

salut  pour ma part je préfére Marilou et ensuite Rose. et pour un ptit garçon que penses tu de Hugo????

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PROBLEME D'ACCORD enfin d'accord mais loin de faire l'unanimité dansla fa
pas d'accord D'accord pour les prénoms??
Etes-vous d'accord avec nos choix de prénoms?? jamais d'accord!!!
nous ne sommes pas d'accord sur le prenom  
Plus de sujets relatifs à : on est pas d'accord!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenoms espagnol? des idees? sos 7
HELP 7 mois 1/2 de grossesse et indecis 10
Votre avis m'interesse... 11
Lorelei (prononcé Lore-laille) 8
Anthonin et .... 16