accouchement imminent...

bonjour a toutes!!!GROS GROS SOUCIS!!!je me traine avec un bidon gros comme ca et je ne sais plus du tout ou j’en suis par rapport au prenom de ma petite…Que choisir…je reve du coup de foudre pouvez vous m’aider??je sais que je ne veux pas de prenom a consonnance americaine ou orientale ni de prenom composés…voila tout…ca laisse un vaste choix ou le me perd completement…pour vous donner une idée j’hesitais entre noa anais ines clemence…en avez vous d’autre a me proposer?

[‹ b13afc ›]tiens moi au courant ! Vivi [/‹ b13afc ›]

c’est marrant le surnom de ma fille c’est Biboune !

hum lili rose non mais rose pourquoi pas…merci!

c’est très sympa, voir Naïs, et ce n’est pas très commun, il y a aussi Athénaïs, un peu plus soutenu, c’est très classe!

allez courage!!! c’est très difficile de choisir un prénom d’abord il faut que ca aille avec le nom de famille j’aime bien anais aussi. Mais aussi servane, juliette, éléonore, charlotte c’est chou, adéle diminutif d’adélaïde 1er prenom choisi pour ma fille mais à la fin il ne nous plaisais plus alors on a repris le gros bouquin des prénoms et on a choisi tifenn qui lui va comme un gant. Bisous

Ce qui compte c’est trouver un prénom original et pas comme tout le monde, je pense. Ton bébé est pour toi unique alors même si certains n’aiment pas ton choix, n’oublie pas l’essentiel : ORIGINALITE !!!

Tiens on se retrouve ici! J’aimais beaucoup le prénom que tu avais choisi au début ( si je me trompe pas, j’avais vu sur ton blog il me semble!) C’était Satine, comme dans Moulin Rouge! Non,??

[i[‹ b13afc ›]]slt ma soeur s appelle anais et je trouve ca tres mignon c est vrai qu il est tres répendu mais il est doux ! Les Anais ont du caractère mais elles en reste pas moins gentil![/‹ b13afc ›]

merci de vos avis mais ce dont j’ai besoin c’est d’autres idées de prenom n’en avez vous pas a me proposer?s’il vous plait j’ai si peur d’accoucher sans avoir trouvé!

[‹ 3abbfc ›]voici les prénoms feminins que j’aime bien: Sharlyn, Justine, Carla, Maëlle, Manon, Zoé, Chloé, Céleste ou Lauriane… Toujours pas inspirée??? Pourquoi tu changes d’avis maintenant, t’etait bien partie pour Noa il me semble! Ne choisi pas a la va vite, il faut bien reflechir! Tiens moi au courant et Bisous[/‹ 3abbfc ›]

oui celeste fait parti de ceux qui me titillent…mais je trouve qu’il manque qqch a la chute du prenom…tu vois c’est un prenom en fleche vers le haut…tu vois ce que je veux dire?oui si je trouve rien ce sera peut etre noa mais c’est pour ca que je demande d’autres idées que celles que j’ai deja…

que penses tu de thaïs,nina,maylis,lola,lucie,lina,lisa,laura,elsa,colombe,célia,anaelle, alice.ambre,claire,eden,énora,iris,jade,maëlle,maïwen,marie,océane, bon courage et fait nous savoir ce que tu a choisit !

Bonjour. Voici les prénoms que j’aime bien pour une fille : Audrey, Manon, Pauline et Romane. Bonne recherche !

poussin tu tapes dans le mile!je vais te dire ceux que j’avais deja en tete…elsa colombe eden(mais mon toutou s’appelait comme ca alors c foutu)jade (mais ca va pas du tout avec le nom de famille…pour colombe (un prenom que j’adore) n’est ce pas trop dur a porté?sinon j’ai pensé a colombine que je trouve vraiment ADORABLE mais j’ai peur des reactions

si tu aimes Céleste, il y a bien sûr le magnifique [‹ fc3aad ›]Célestine[/‹ fc3aad ›]… qui revient en force ! Il est dans ma liste de favoris Sinon voici d’autres idées : [‹ fc3aad ›]Estée, Sévane, Jasmée, Angélique, Hanaé, Blandine, Annonciade, Marjolaine, Félicie, Normandine, Zélie (aussi très mode), Dauphine, Adélie, Mayence, Fidéline, Margaux [/‹ fc3aad ›]… Biz,

merci stefdeco!de ces 4, romane fait est un sur lesquels j’hesite…je vais le laisser sur la liste

oui j’ai aussi pensé a celestine mais j’en connais une et je l’aime pas bcp…mon cheri adore margaux(on avait pensé a Marguerite et margaux serait donc le diminutif!)les autres sont jolis aussi mais pas de tilt!merci

Dans ton choix, j’aime bien [‹ fc3aad ›]Anaïs[/‹ fc3aad ›] et [‹ fc3aad ›]Inès[/‹ fc3aad ›], Romane, moins, je trouve que ça fait dur. Et [‹ fc3aad ›]Alice[/‹ fc3aad ›] ? Ca ressemble un peu à Anaïs… Sinon [‹ fc3aad ›]Rosemay [/‹ fc3aad ›]? [‹ fc3aad ›]Louisiane[/‹ fc3aad ›] ? Si tu veux, je peux t’envoyer ma longue liste de prénoms traditionnels, anciens et régionaux, peut-être que l’un d’entre eux fera tilt ? J’ai aussi des prénoms féminins classés par thèmes. Biz,

oui je veux bien ta lonnnnggueee liste!je te laisse mon mail… fanny_privat@yahoo.fr sinon que penses tu de colombine?alice j’aime bien aussi mais pas le coup de foudre…anais c’est pareil c’est un joli prenom mais j’adore pas au point d’etre sur