/ / /

ACCOUCHEMENT DANS 2 JOURS ET TJS PAS DE PRÉNOMS !!!!

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ACCOUCHEMENT DANS 2 JOURS ET TJS PAS DE PRÉNOMS !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 23:23:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOURS A TOUS ÉTAT DE PANIQUE TOTAL!!jattend des jumeaux dans 2 jours ou moins et tjs pas de prénoms!! j'avais penser à des prénoms composer qui au premier coups laisse un peu sruprenant mais lequel préférez-vous?ah oui j'ai oublier de préciser j'ai déjà 3 enfants Ros-Alee Léa qui sont jumelle et Zoé je ne voulais pas savoir le sexe des bb mais par une erreur je les appris... petit garçons: Thomas-Gabriel Liam-Alexandre Antoine-Samuel Tom-Frédérik Thomas-Samuel Félix-Zackary et pour finir Dylan-Alexandre ou Thomas-Alexandre Xavier-Étienne ou seulement des prénoms comme seul enzo mathieu emeryck ...pour la petite puce... Sarah-Sophy Ann-Sophy Phybee-Alexa Emma-Laurence Audré-Coralie Stella-Dorothée eva-byanka ou des prénoms tout seul...félicia mika mya eve lily.... que préférez-vous??svp réponder vite cest un état d'urgence!!!!je vous donne des nouvelle tres vite!! ou papa le fera un peu apres l'accouchement

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 07:40:44  

['4ecd2f']alors moi je dis: Thomas-Samuel ou Emeryck et Eve ou Ann-Sophy! tiens nous vite au courant![/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 08:07:16  

Les prénoms composés que tu as choisi font plus prénoms accolés que harmonieux entre eux. Mais j'ai retenu quand même Tom-Frederick ou alors seul Enzo, ou tous les autres pénoms mais seul Dylan j'aime beaucoup. Pour ta puce j'ai craqué sur Eva-Byanka ça sonne bien. Donc 2 prénoms composés serait très joli  Tom-Fréderick et Eva-byanka Ou alors Phybee et Dylan parce que les prénoms americains c'est mon truc. Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 08:17:32  

perso je n'aime pas trop les prénoms composés en général (je trouve ça trop long)...J'aime beaucoup les prenoms courts , alors dans ta liste je retiens : emeryck et Mya (ma fille s'appelle Mia alors ...)...Bizz et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:15:00  

Alors bien que mon fils se prénomme Louis-Ferdinand (4 syllabes prononcées), pour des jumeaux, je ferais simple. Par exemple : Lily et Samuel, ou Sarah et Antoine, ou Emma et Gabriel, ou Eva et Félix, ou Sarah et Mathieu, ou Tom et Félicie... Si tu veux faire un composé et que tu aimes les prénoms anglophones, je te propose Eva-Joy. Sinon dans les prénoms féminins anglophones, tu as : Hannah (qui se lit dans les 2 sens), Doreen, Jamilynn, Madison, Lauren, Melody, Jessica, Lindsay, Maureen, Alison... Chez les garçons : Alistair, Curtis ("courtois" en vieux français), Jasper, Dylan, Jason, Gaylord, Jess, Jonathan, Michael, Nathan et Steven qui sont tout à fait portables en français. Biz, bon choix et bel accouchement !  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 10:38:30  

ne te stresse pas comme ca c pas tres bon avant l'accouchement, je suis sur que le jour j tu sauras !! alors moi, je suis assez d'accord avec mamancody ca fait pas vraiment prénoms compose et c long a dire , je pense comme cherokee, pour des jumeaux faudrait faire + simple, j'aime beaucoup emma (tout seul) et alexandre (tout seul) mais si tu veux vraiment des avis précis sur TES prénoms voila ceux que je préfére en composé tom frederick (c celui qui fais le moins long) et eva byanka (celui qui sonne mieux ) au niveau des prénoms seul j'aime beaucoup enzo et j'adore lilye !! voilà pour moi !! je te souhaite un bon accouchement et fais le nous savoir ! et je suis sur que tu fera les bons choix puisque se sera fais avec ton coeur ! alors reste cool  !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:37:27  

que tu voulais appeler le garçon tom-as?  tu as renoncé? bon accouchement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:38:29  

y'a pas photo, j'aurais choisi ève et mathieu. désolée, je n'en aime aucun autre , pourtant j'adore les prénoms composés!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOMS TRES ORIGINAUX VOIRE INVENTES vive les prenoms classique!!!
Des prénoms pour des jumeaux prenoms espagnols ou italiens !
Recherche beaux prénoms espagnols ou flamands!!! Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
Quels prénoms pour garçcon ?? Etes-vous d'accord avec nos choix de prénoms??
je recherche des sites de prenoms Prénoms signifiant MIRACLE
Plus de sujets relatifs à : ACCOUCHEMENT DANS 2 JOURS ET TJS PAS DE PRÉNOMS !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
origine du prénom Yanis 3
J -5 semaines et toujours pas de prenom, a l aide!!! 20
5 idées pour BB fille. Aidez-nous svp. 25
Votre avis sur notre choix Anatole ? 31
Origine du prénom? 2