18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 15:18:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je m'appelle Justine , je voudrais connaitre le recit de vos accouchement pour ma part je suis maman d'un petit Edouard 1 ans et d'une petite Estelle 4 ans et les deux accouchement on etaient magnifique !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 21:07:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi franchement ce n'est pas un souvenir extra mais bon souvenir à te raconter quand même. Je suis venur un lundi pour un monito et là Madame on vous garde votre tension est trop élevé on vous provoque demain matin, oups ça fait peur ça mais pas le choix. Le lendemain matin 8 heures on me met le gel mais là rien ne se passe et ils ne veulent pas me faire d'injection pour le moment pas grave je retourne dans ma chambre. Vers 19 heures premières contractions ça va c'est supportable je tiens à rester dans ma chambre mais à 4 heures du matin ça devient assez dur à supporter alors j'appelle enfin une sage femme et du coup on appelle aussi mon mari.  Et là les heures passent mais toujours pas de dilatation, à 8 heures le gynéco passe et dit si dans une heure ya rien on fait autre chose (sous entendu césarienne), et là 9 heures-10-11-12-13 et enfin on décide de me transférer au bloc où enfin à 13h58 mon petit Killian a pointé le bout de son nez. Tant d'attente pour une césarienne mais bon c'est comme ça et puis faut voir le côté positif, j'ai un deuxième sourire au bas du ventre  c'est discret et ça ne se voit plus beaucoup. Et voilà dans 7 mois on verra si ça recommence. Bisous Justine et à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A L'AIDE  
Plus de sujets relatifs à : L'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LeQuel!?! 1
votre avis est important 4
hésitation 3
congé parental arrêt maladie 1