/ / /

j'ai agrandi ma liste ;o)

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai agrandi ma liste ;o)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 13:47:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais cela fait un moment que je suis a la recherche de prénoms et là apres avoir tous noté sur papier et montrer a mon chéri , nous avons enfin selectioné les prenosm que nous aimons tous les deux  ( meme si je sais que d'ici là j'agrandirai encore un peu cette liste car tous les jours j'entends de nouveaux prenoms tous plus beaux les uns , les autres ) Alors si vous pourriez me donner votre avis maintenant , lequels des filles et garçons iraient le mieux avec mes 3 autres enfants : ['b13afc']Marianne , Calvin et Ilona-Jade ? [/'b13afc'] ['ff373d']Les filles : Amy-Rose , Jamie-Lyn , Lilou , Angelina , Noa , Cyrielle , Lily-Belle , Angie , Maïwenn , Blanche , Cybellia , Chloé , Lily-Rose , Emmy , Lénabelle , Hanaé  et Louane ( je sais y y en a beaucoup  )[/'ff373d'] ['4ecd2f']Les garçons : Ethan , Néo , Aaron , Mathias , Hugo , Joshua , Marvine , Théo et Axel [/'4ecd2f']Voila , j'attends vos réponses les filles  merci et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:21:26  

Personnelement, je n'aime pas tellement les noms composés, donc, pour une fille, j'aime bien Emmy et Louane (très joli!); j'aime aussi Chloé mais ça ne va pas trop avec Calvin. Et pour un garçon, j'aime bien Hugo (ou Ugo) et Axel.  Bon choix!

Profil : Impliqué
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:22:48  

Maïwenn et Ethan !!! Beaucoup sont super mignons mais peut etre difficiles à porter a l'adolescence et pire a l'age adulte (je pense par exemple a Lili-Belle). Je coris que c'est deux là s'accorde pleinement avec ceux de tes précédents enfants !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 15:56:18  

de m'avoir fait part de ton avis  Je pensais la meme chose pour Chloé donc sa va  encore merci on va donc reflechir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 15:58:41  

Je viens d'aller repondre a ton post  sinon Ethan est notre préféré pour le moment meme si nous n'avons pas encore pris de decision final. Quels sont ceux que tu trouve difficile a porter a part Lily-Belle sa m'interresse de savoir . Moi je ne trouvait pas que se soit si difficile a porter mais j'en prend note tout de meme et surtout un grand merci d'etre passer me donner ton avis c'est sympa

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:38:18  

encore moi qui te répond. J'aime bcp ta liste de prénom.  Pour une petite fille, je vote Amy-Rose que j'adore et aussi Emmy et Hanaé (qui veut dire "fleur" en japonais).  Pour petit garcon, je vote pour Néo ou Ethan.  Voila!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:42:35  

bonsoir  alors je garde dans ta liste angelina hanaé louane maiwenn  angie garçon hugo marvine les autres sont jolies ce n'est pas des prenoms qui son moches tu as tres bon gout mais si il faut arrivé a reduire la liste voila ou j en suis parvenue par order de preference par contre je n aime pas du tout blanche cyrielle lenabelle  neo aaron

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:46:14  

bonsoir  c'est oannel tu fais d'autres forum de prenom je crois bien quel est celui que tu prefere comme forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 13:52:09  

je vais aussi sur le site de meilleur prenom . com c'est un bon site aussi mais je prefere celui la car je trouve que l'ambiance est mieux , on se crée plus d'affinités ici je trouve . Et en plus pour moi je trouve que c'est plus simple de repondre sur ce forum que l'autre mais je l'aime bien quand meme , on y trouve beaucoup de choix. Et sinon encore merci pour tes avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 13:53:34  

Oui je sais que tu repond souvent a mes posts  faut dire que j'en fais beaucoup  Je vois qu'on a les meme gouts car c'est ceux que je prefere que tu as choisi  merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 17:31:33  

bonjour  alors le forum que je preferes c'est peut etre  forum doctissimo mais je ne pense pas que tu sois sur ce forum va faire un tour il est bien  apres j aime bien meilleurs prenoms je c que tu y vas  et celui ci  dans ta liste g un petit faible pour angelina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 17:43:36  

dans ta liste j'aime: hanaé,chloé,rose sinon amy tout seul ce n'est pas mal non plus je trouve les autres trop long ou un peu demodé sinon pour les garçon le seul que j'aime c'est hugo si j'attends un garçon je l'appelle comme ça ou matteo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 20:25:57  

Pour vos avis , se n'est pas evident tous ça , enfin continuez a m'en donner ok ?  A bientot ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:28:17  

['3abbfc'][/'3abbfc']['fc3aad']​[/'fc3aad']j'trouve ['fc3aad']Lilou Lyn Hanaé et Louane[/'fc3aad'] très jolis mais jpréfère ['fc3aad']Lily-Rose[/'fc3aad']! c'est vmt adorable ! et pour un ptit garçon y a ['3abbfc']Hugo Théo (bien qu un peu trop courant) Aaron et Ethan[/'3abbfc'] ! Mais c'est ['3abbfc']Hugo [/'3abbfc']que j'aime le plus... Bisous !  Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 01:48:10  

Moi, c'est sur que j'opte pour Hanaé car c'est le prénom de ma deuxième et elle est vraiment adorable.  Je trouve que ca va bien avec les prénoms de tes 3 autres enfants.  J'aime aussi Amy-Rose; que c'est joli ce doux prénom!!!  Ma plus vieille s'apelle Léane alors je craque aussi pour Louane.  Difficile de choisir car ce sont tous de jolis prénoms.  Je craque un peu moins pour Jamie-Lyn, Lilou, Angelina, Noa, Cyrielle, Blanche, Cybellia et Chloé.  Pour petit garcon, j'aime bien Ethan et Joshua.  Aussi, je vois que tu aimes les prénoms avec "belle" alors je te fais une autre suggestion; Lisabel (Lisa-Belle, Lisabelle).  Je préfère Léna-Belle en prénom composé.  Voila alors j'espère t'avoir aidé un peu....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:58:00  

Je te remercie pour ton avis , Léane est un tres joli prénom aussi  Merci de m'avoir donner Lisabelle c'est tres joli je le rajoute à ma liste  sinon quel age ont tes enfants ?  Merci encore c'est tres gentil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 23:14:50  

Pour te répondre, Léane a 8 ans, Hanaé a 5 ans et Elsa a 2 ans.  Bye!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 13:15:12  

.....feu d'artifice de jolis prénoms et comment choisir entre tous ? ceux que tu as listé sont magnifiques , je les aime tous alors à toi de faire autant de bb que les prénoms cités dans ton post.... bises à Toi  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 15:05:52  

C'est vraiment gentil se que tu me dis , je verrai avec le papa pour le nombre de bébé  j'en ai deja 3 alors là, je ne sais pas combien cela m'en fait un e dizaine peut etre  pourquoi pas  en tous cas je te remercie beaucoup et biz a ta petite Sarah-Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 15:07:04  

Pire une trentaine , je viens de faire le compte oula !

Publicité

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:30:55  

...........tu auras la chance de pouvoir avoir 30 poupons à venir , donc 33 plus d'une classe d'école........! et comme cela, je viens te rejoindre avec ma petite canaille en tant que "Nounou" et Sarah-Lou cousine de tes poupons applés respectivement comme indiqués dans ton post.........dès que tu es prête, j'arrive !!!!! Alors dis à ton doudou de se remonter aussi les maanches  et si je te dis cela c que je suis sûre que tu en es capable, alors il ne tient qu'à toi d'avoir un nathan, un Ethan, un Lucas............. bisous tout plein de ta future nounou !  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:32:58  

...........tu auras la chance de pouvoir avoir 30 poupons à venir , donc 33 plus d'une classe d'école........! et comme cela, je viens te rejoindre avec ma petite canaille en tant que "Nounou" et Sarah-Lou cousine de tes poupons applés respectivement comme indiqués dans ton post.........dès que tu es prête, j'arrive !!!!! Alors dis à ton doudou de se remonter aussi les maanches  et si je te dis cela c que je suis sûre que tu en es capable, alors il ne tient qu'à toi d'avoir un nathan, un Ethan, un Lucas............. bisous tout plein de ta future nounou !  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:35:29  

..........la liste des prénoms et la liste des bb, voila. bon j'arrête de te taquiner !!!!

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 21:24:21  

quel humour , j'apprécie  non sincèrement 30 meme avec tout le bon vouloir du monde , cela me sera impossible j'ai 25 ans donc on va dire 1 tous les ans , j'aurais donc : 55 ans pour mon dernier ! biensur certaine femme peuvent avoir un bébé a 55 ans hin tu vas mdire ! lol  Non mais pour dire vrai nous aimerions au moins 6 alors  sa va je peux avoir plusiseurs prenoms en tete. voila a bientot alors et biz a Sarah-Lou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 04:52:58  

Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo, Milo, Éloi et de filles Anaïs, Rose, Rachel, Marie, Stéphanie,  Holly, Piper, Alyssa, Phoebe Alicia, Paige, Lola, Sam Clémence, Lily, Valentine, Bella, Amélie, Émilie, Stella, Maya, Laura, Èva, Ève, Madeleine, Élisabeth, Cassandra, Alexandra, Alice, Jessica, Valérie, Geneviève, Isabelle, Melissa, Sabrina, Sarah, Jennifer, Sonia, Julianne, Marianne, Laurence, Jade, Laurie-Anne,   J'espère vous avoir aider à trouver un nom à votre petit puceron ou votre puceronne et j'espère que vous aurez beaucoup de bonheur avec votre nouveau ou nouvelle venue   Si vous n'aimer pas les noms que je vous ai donné j'aimerais que vous m'en faisiez par et je vais vous en suggérer d'autres.  Merci et bonne chance dans la vie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
liste finale... à vos votes! Recherche une liste de prénoms turcs (fille et garçon)
un nouveau venu sur ma liste de prenoms, qu'en pensez vous Liste de prénoms : le(s)quel(s) vous préférez?
Help! Liste pour une fille des nouveaux sur notre liste... à tester
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : j'ai agrandi ma liste ;o)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
d'ou est l'origine ????? 1
Votre avis m'intéresse !!! 3
composés avec Inès 6
qu'est ce que vous en dites? 4
prénoms latinos 6