UN PEU D'AIDE SERAIT LA BIENVENUE !!!

Salut à toutes et tous… j’attends bébé1 et rien ne me plait vraiment au niveau prénom… je sais déjà que je veux un prénom [‹ b13afc ›]court [/‹ b13afc ›]et [‹ b13afc ›]rare[/‹ b13afc ›] ! si quelqu’un a une idée, c’est bien volontier…

?

Moi mes loulous c Carla et Théo et dans le même style court et rare il y a Théa et Timéo Qu en panses tu A bientot et félicitations

J’adore TAO, moi qui n’aime rien, c’est un vrai miracle ! TAO ca fait un peu « les cités d’or » mais c’est mignon ! MERCI ! J’aime bien aussi Timéo, par contre THéa non, ca faiot méchant je trouve ! lol… Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas !

de quelle origine est ce prénom ?

Je trouve moi aussi très joli Tao, Noé, noah, Titouan (c’est le prénom de mon p’tit bout), Pour une fille j’adore Thaïs, Zoé mais je ne peux t’en dire plus car j’ai toujours bloqué pour les prénoms de fille jusqu’à la salle d’accouchement et encore je n’étais pas convaincue …ouf c’était un p’tit gars

que pense tu de Mandy? Cest peu commun

Téha , yuna , elza , jade lio axelle fany cassi théo néo nino ange malo

[rouge]Myri, Evy, Spania, Anaève, Adèle, Alexa, Tipha, Jenny, Kunthéa, Liana, Aglaé, Alida, Eunice, Azubah, Fania, Saraï, Luisa, Amy, Maëlane, Lana, Lilas, Olympe, Angela, Suzelle, Dana, Lara, Alessia, Lynn/Line, Pérola, Tessa, Lisel, Elisa, Aude, Enna, Lucia, Maîtée, Emmy, Ethel, Yvanie, Alyssa, Laurelle, Paloma, Soalia, Sanah, Lucine, Liloï, Clécie, Ava, Zaïan, Sihem, Inas, Sofia, Naya, Leïla, Célia, [‹ 3abbfc ›]Hadrio, Julio, Côme, Julian, Bastian, Sacha, Isham, Caspard, Alec, Axel, Loris, Nils, Paol, Sofiane, Merrick, Eudes, Colin, Xander, Jaï, Yanoé, Augus, Artus, Gustin, Iule, Stin, Javier[/‹ 3abbfc ›]

moi je te propose luna, lou, lila, lilia pour les filles garçon naël, noham et aprés je sais plus bon courage

moi j ai a te proposer lilou pour une petite fille et tom pour un petit gars

Filles: Moëna, Ayala, Rivka, Nora, Yuna, Iola, Yara. Garçons: Travis, Nils, Swan, Alex, Yanoé, Eliach, Yoav.

ben voila le « vrai » prénom de mon homme c’est TAM.c’est vietnamien. malheureusement je ne suis pas sûre qu’il te plaise.

[‹ 4ecd2f ›]Pour un garçon, il y a [/‹ 4ecd2f ›][‹ b13afc ›]Otis[/‹ b13afc ›],[‹ 4ecd2f ›] c’est le 2nd prénom de mon fils, et personnellement, je n’en connais pas… [/‹ 4ecd2f ›][‹ b13afc ›]Lesly,Malik, Elie, Johan,Yvan, Carl, Ruben, Paul, Joao…[/‹ b13afc ›] [‹ 4ecd2f ›]Pour les filles:[/‹ 4ecd2f ›] [‹ fc3aad ›]Mia, Leïla, lucia, Nine, Ines, Jill, Géna, Eva.[/‹ fc3aad ›]

MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Encoe des idées… ???


[vsarah c bien non moi j m c le mien sinon j te propose Nayel c le prenon du fils d une amie et ca signifie le meritant ce prenom vient des iles comores et a la creche de mes enfants il y a Nina ,Lou,Paco,Natan,Tao,Zian,Paul,Cory,Pablo,Laïs,Manon, Leo,Lola,Tom,Tim…bon courage j espere t avoir 1 peu eclaireiolet]

…les prénoms courts et rares, c’est le crédo de tout le monde en ce moment !!!..Tu vas finir par trouver un prénom sympa, court, rare, tu vas penser que ton bout d’chou est le/la seul(e) à le porter et tu vas te retrouver avec ce prénom d’ici deux ans au top ten des prénoms donnés, te casse pas, c’est SYSTEMATIQUE, j’en ai fait l’expérience personnelle et c’est arrivé à toutes mes amies, alors à moins de l’appeler Cunégonde ou Gudulle, Lazare ou Germain, encore que, vu à quelle allure les prénoms anciens refont surface, c’est à se demander, je te conseille de trouver un prénom qui te botte avant tout et c’est tout…Une de mes amies a appelé son fils Matéo il y a environ sept ans, c’était hyper rare, regarde comme ils pullullent maintenant, son deuxième c’est Noah, idem…Je connais une autre personne qui a appelé son gamin Théo, une autre Léo, même topo, Nathan idem…Lorsque j’étais enceinte en 2001, on avait décidé de l’appeler Mathys si c’était un garçon, il y en a des wagons maintenant, on e a eu une fille, on l’a appelée Lilou, tout le monde ouvrait de grands yeux et se demandait d’où ça sortait…Maintenant il y en a des kilos…Va expliquer ça…Tu crois être hors des modes et tu te rends compte que tu es en plein dedans, c’est à n’y rien comprendre…! En tous cas, mille bonheurs avec ton futur bout de chou, peu importe le prénom, le bonheur avant tout !

Ton message m’a beaucoup plus… au delà de l’aspect véridique de tes dires, l’aspect comique m’a énormément fait rire ! je vais y réfléchir à 2 fois je l’appelerais peut être mon bout de chou Cunégonde !!! et pour un garçon, il est vrai de Gudulle est trés saillant !!! lol Non sans rire, je suis consciente de tout ce que tu viens de me dire mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que moi j’échaperais a la règle ! Alors je cherche… et je cherche… Si toute fois une idée te traverse l’esprit… En tout cas merci !

[‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Ce que tu dis est vrai pour certains, mais pas toujours. Mon fils a 2 prénoms, et les 2 sont courts et originaux, et au jour d’aujourd’hui, je ne connais aucun autre petit garçon qui porte ces prénoms-là… Et pourtant, je suis en plein dans le crédo de tout le monde, comme tu dit!!! Alors, je pense qu’il faut bien chercher LE prénom rare…[/‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]