/ / /

Aide pour prénom fille bb4

Quel prénom ? : Mabo31 et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aide pour prénom fille bb4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:08:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous.  J'accoucherai au mois de juillet et je n'ai aucune idée de prénom pour ma petite puce.  Mon mari aime bien Justine mais j'en suis pas certaine.  J'ai déjà une fille de 7ans qui se prénomme Mahée et des jumeaux de 4 ans; Noélie et Emeric.  Pouvez-vous me donner vos idées pour un prénom qui irait avec ceux de mes 3 autres amours...  Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 18:01:13  

S,V,P.  J'ai besoin de vos idées.  Merci.

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 13:59:09  

Salut! J'ai pensé à Noémi ms c'est très proche de Noélie! Moi, je compte appeler mes filles Zoé, Roxanne et Marie-Lou (si j'en ai plusieur!!!) Je  pense que Zoé va bien ac les prénoms de tes autres enfants. A toi de choisir! Bon courage et bonne fin de grossesse! Biz.

Profil : Discret
magalicia
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 14:32:10  

Pourquoi pas Alicia? c'est le prénom de ma fille... sinon j'aime beaucoup aussi margot, lucile, thania... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:52:00  

J'aime bien Zoé mais mon chum n'aime pas vraiment.  Il est un peu difficile.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:53:28  

J'aime aussi beaucoup Alicia.  J'avais déjà pensé aussi à Alyssa ou Aliya.  Qu'en penses-tu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:59:14  

Moi et mon chum avons trouvé quelques prénoms mais nous ne sommes pas encore certains.  Nous avons pensé à Alyssa, Romane, Anaële ou Katrina.  Qu'en pensez-vous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:56:31  

j'ai appelé ma fille ASTRID. C'est un prénom rare. par contre, il n'a pas fait l'unanimité dans notre entourage mais ON S'EN FOUT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 20:38:20  

j'aime bcp maxence, et je trouve que se la s'adapte bien au autres prénoms de tes enfants, a toi de voir  ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:31:40  

tes prenom ont l'air assez rares.. je te propose: aelle, azilie, lenaïc, la¨s, maïlys, enora...  bise et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 11:38:06  

ma fille s'appelle Janice, autrement j'aime bien Brianna, Laora voilà dis moi ce que tu en penses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 23:21:32  

pourquoi pas Albane ou Bérénice.....#1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 08:58:32  

j'aime beaucoup Anaële, ou Annaëlle , Anaëlle ( surtout cette dernière écriture ) et je trouve qu'il va très bien avec les prénoms des 3 grands ! bonne continuation et tiens nous au courant !#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 10:48:03  

Nous n'avons eu que des garçons. Si nous avions eu des filles nous avions plusieurs idées : Inès, Diane, Agathe, Romande, Margaux, Elsa... Tiens nous au courant de ta décision.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 13:59:04  

que pense tu de Fiona.... ou Manon... moi j'adore!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:29:14  

J'aime bcp Maxence aussi pour une fille. Justine je trouve que ça fait petite fille mais pas femme... mais bon J'aime bien aussi Alix , Joséphine, Sybille (bien avant la sortie du film...) Valentine, Hortense, Clémence, Cyriane, Juliette, Sacha, Charline, Albane, Astrid... J'essaie d'avoir d'autres idées originales et classiques à la fois et je te fais signe...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 18:08:43  

bonjour à vous 6! ma fille de 3 ans se prénomme HORTENSE, nous avions hésité avec PAULINE, CONSTENCE, EGLANTINE. Autour de nous sont nées des VALENTINE, ALBANNE et SOLENN. Une amie projette d'appeler sa fille SIXTINE ou ASTRID. De notre côté nous recherchons vainement un prénom pour notre fils (second)  a bientot wale (christelle)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:07:54  

Voici ma liste de prénoms masculins préférés si ça peut aider, on ne sait jamais, je ne connais pas tes goûts mais bon...  Victor (mon fils, j'adore) Arthur Arthus Anatole Ambroise Blaise Augustin Antonin Werner (mon préféré après Victor) Achille Basile Louis Amaury Jules Charles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:18:44  

Mon fils s'appelle aussi Aymeric mais pas le même orthographe je suis également enceinte et  si j'ai une fille j'ai pensé à Mathilde parcequ'il est d'origine du moyen age comme Aymeric ou Lara car c'est aussi un prénom ancien bisous bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:39:36  

Je cherche egalement un prenom pour ma fille qui va arrive en juillet ,mais ma niece s'appelle Lilou tu te dis peut etre que ce n'est pas evident a porter si tu n'en connais pas mais je t'assure que c'est vraiment adorable autant a une petite fille que pour plus tard moi et tant donner que ma niece le porte je suis piege donc on penche pour Emma bisous et fais moi confiance #im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 17:11:02  

moi ma fille s'appelle LOLA mais cela n'est peut être pas dans tes gouts bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 22:54:28  

Ma fille de 9 mois s'appelle Aliya. C'est un prénom que nous avions choisi depuis des années pratiquement avec mon mari . Bizarrement on a eu d'autres idées mais toujours Aliya nous revenait en tête comme une évidence. Pourtant autour de nous, on en connait déjà 6 de tout age !!!! Et surtout elles ont toutes ce petit trait de caractère malicieux qu'on retrouve chez notre beauté.  Et je dois dire que ma fille  porte son prénom merveilleusement bien. La signification est noble, élevée.  C'est un très joli prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:20:01  

Pour ma premiere fille, nous avions flashé sur son prenom avant sa conception... en parcourant un calendrier breton : ['3abbfc']Alwena[/'3abbfc']  Pour notre deuxieme, c'est en parcourant un forum tel que celui ci que j'ai craquée sur ['3abbfc']Maëlys[/'3abbfc'] plus d'un an avant qu'elle ne naisse... Quand mon mari est rentre, je lui en ai parle... ce qui est etrange c'est que justement lui aussi venait d'entendre ce prenom par un de ses collegues et qu'il lui plaisait.

Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 16:31:54  

Ma première s'appelle Clarisse et pour la seconde prévue pour aout on a choisi Lucie . En espérant que tu trouveras vite  bisous

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:02:07  

Je pense que vous aimez les prénoms qui sont originaux. Je vous propose Clélia, c'est un prénom italien qui veut dire adoucir.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom garçon BB4 Aide! Prénom pour un garcon.
connaissez vous des...aide prénoms A L AIDE J-28
A l'aide Un petit peu d'aide pour trouver un prénom ??
Prénom pour une petite fille.... Besoin d'aide besoin d aide pour un prenom de fille
pour notre deuxiéme fille, besoin d'aide choix de prenom de petite fille...
Prénom pour notre future princesse aide
Plus de sujets relatifs à : Aide pour prénom fille bb4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Madelyne ou Margaux 7
maévane? 3
IMAGINONS... 57
Help me 6
Je m'interroge sur mon futur garçon 5