/ / /

de l'aide pour le prénom de notre 2ème fille

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

de l'aide pour le prénom de notre 2ème fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 12:51:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je dois accoucher le 11 octobre et on n'arrive pas à se décider sur le prénom de la petite soeur de Clélie. Donnez-nous votre avis.  Merci beaucoup#im13

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:04:50  

e['4ecd2f']t tout d'abord felicitation pour ce 2eme bb!! je trouve que clélie est un prenom original!! alors voila mes idees: Daphné, Faustine, Apoline, Corentine, Lilou, Linon, Roxanne, Malaury, Typhaine, Nine, Elise, Clemence, Zoé, Maélie, Camylle,Alexane, Cyrielle, Aurelane! dis moi ce que tu en penses et sinon dis nous quel genre de prenoms vous recherchez!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 14:51:34  

FELICITATION POUR LA PETITE FILLE POUR NOUS CE SERA UN PETIT GARS ALORS VOILA QUELQUE PRENOMS QUI NOUS AURAIENT PLU POUR UNE FILLE : eloise angelique thylane maelle clara candice EN TOUT CAS LE PRENOM DE CLELIE EST DEJA TRES MIGNON POUR UNE PETITE FILLE ET JE SUIS SUR QUE L'INSPIRATION ARRIVERA AUSSI AVEC LA SECONDE  BONNE CHANCE#im16#im16

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 18:52:31  

bon ça va peut etre te paraitre prétentieu mai je sui né le 11 oct alor comme je me prénome stéphany je te propose Fany que j'aime bien pour une petite fille mai moi je ne pourrai pa le choisir voila bonne grossesse.

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:04:09  

en fait on aime bien les prénoms qui finissent par "ine" et on voudrait qu'il commence par S. Voilà on n'est presque pas difficiles!!!#5

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:35:17  

['4ecd2f']alors des prenoms qui commencent par un S et qui finissent par "ine" il y a : Soline, Séraphine, Séline, pour le moment c'est tout mais je vais reflechir!![/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 11:09:21  

['4ecd2f']voila j'ai fait une petite recherche et avec vos criteres j'ai trouvé les prenoms suivant (certains sont particulier mais bon!): [/'4ecd2f']['fc3aad']Severine (Sevrine), Sandrine (Sendrine), Sabine (Sabyne), Syrine (Sirine), Sylvine (Silvine), Sixtine, Soline (Solyne), Soleine (Solaine), Shirine, Serine, Sergine, Secondine, Savine, Saturnine, Sergeline, Santine, Segolaine, Silvaine, Symphorine, Sylvestrine, Sylvestine, Sylveline, Steline, Simine, Sheryline, Sharline, Sedrine, Satine, Sarine, Saline, Sabeline[/'fc3aad']! ['4ecd2f']voilou je continu a chercher!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 11:29:00  

Merci pour tes recherches. J'aime bien Soline mais ca fait un peu soupline non? (Mon prénom est sandrine et ma soeur sabine) J'ai eu une idée que penses tu de ['4ecd2f']Inès[/'4ecd2f']?

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 11:43:56  

['4ecd2f']j'aime bien Ines, je connais une femme qui s'apelle comme ca! elle n'a jamais eu de probleme avec ce prenom! dans la liste que je t'ai donné j'aime bien Shérylane! enfin je t'ai donné des prenoms commencant par S et finissant par "ine" mais si je peux aussi te donner des prenoms court du style Ines si tu veux biensur! dans le meme style il y a Nine par exemple! je cite celui ci car Ines de la Fressange a une fille qui se prenomme Nine! donc dis moi si tu cherches toujours et si tu veux que je te donne d'autres prenoms! j'adore chercher des prenoms, ca m'occupe, moi qui n'ai pas encore d'enfant et sui n'est pas enceinte (enfin a ma connaissance!!lol)[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:24:36  

pour ton aide, je pense que maintenant mon mari doit vraiment se décider sur un prénom. J'arrête de chercher ça m'embrouille... #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:38:06  

Coucou!! alors vous cherchez un prénom qui commence par s et qui se termine par ine? Il n'y en a pas tellement :Shermine ou bien Sharmine ce sont des prénoms rares et speciale il y aussi Sabine, Voila tout ce que je peux vous proposer et sinon clélie c'est tres joli e aussi et bon courage pr le choix du prénom!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 14:28:52  

coucou! je m appelle aussi clélie. mes parents ont appelé ma soeur maud peut etre que ca t interesse. sinon il y a Satine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 23:07:17  

Bonjour Clélie, pour nos fistons nous avons choisi Eliott et Luc et si nous avions eu une fille elle s'appellerai Nell.Comme nous n'aurons plus d'enfants j'espère inspirer d'autres mamans...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom pour bebe eurasien... prenom garçon commencant par un D
Recherche une liste de prénoms turcs (fille et garçon) Un prénom fille
bbe prenom de garcon Prénom pour un petit garcon
Aide pour prénom fille bb4 suite a cherche prenom pour fille et garcon svp. aide
Prénom pour une petite fille.... Besoin d'aide besoin d aide pour un prenom de fille
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour le prénom de notre 2ème fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
evan 9
Quelle est l'origine du prénom " REYAN " ? 2
timothé ou nathan ? 6
" Reyan " pour un petit garcon qui va naître ? 1
que pensez-vous de ce prénom (de fille)? 5