/ / /

aide pour un prénom de fille

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide pour un prénom de fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:59:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma mére a 40 ans et en n'est a sont 4éme enfants. Pour la 4éme elle en n'est à 7 mois de grosesse et ne trouve pas de prénom. Elle aimerais en trouver un rare,français ou autre, assez jolie. Elle nous a choisie des prénoms peu commun et voudrait continuer dans ces prénoms. Pouriez vous nous aider, svp? Nous vous remercions d'avance, passez une agréable journée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:00:07  

Quels sont les prénoms peu communs que votre maman a choisi pour vous? Ma fille qui a presque 3 ans, s'appelle Anouk, cela vient de l'hébreu "Hannah" et  veut  dire "la grâce"... C'est un prénom qui n'est pas commun, sans être ridicule ou difficile à porter, sa terminaison est originale (en "ouk" ) et il ne provoque que de bonnes réactions autour de nous... Ma fille est une enfant malicieuse, sensible et vive...et son prénom lui va à ravir...il est également porté par 2 actrice françaises magnifiques de sensibilité: Anouk Aimée et Anouk Grimberg. J'espère vs avoir aidée, bon courage! Ah! au fait, ma nièce qui a 3 mois, se prénomme Sasha (avec cette orthographe, et l'originalité que ce soit plus habituellement porté par des garçons: Sacha...); Voilà!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:00:52  

Je vous propose thylane ou celia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:13:09  

Ce post est génial et donne des milliers d'idées ! plus qu'on ne pourrait faire de BB alors je vous invite à vous y plonger. salut ! mais au fait, par curiosité, vous dites avoir vous et vos freres et soeurs des prénoms originaux... Quels sont ils ? Véro (pas super original... une année on etait 3 Vero dans la même classe)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:34:56  

bonjour nathalie,  je suis actuellement enceinte de 3 mois, ma première grossesse et moi aussi j'ai eu énormément de mal par rapport au prénoms (même si c 'est un peu tôt) car je voulais tout comme ta mère un prénoms rare. Mais j'y suis arrivé! car en faite j'avais trouver un prénom qu'il me plaiser énormément et vis vers ca pour mon fiancé, il avait flashé sur un autre prénoms donc au lieu de ce disputé, on a trouvé une solution toute simple, c'est-à-dire, on a mélangé quelques syllabes ensembles pour en "créer" un autre qui nous convenait et plaisait.  bon courage en tout cas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:33:11  

['ff373d']Je vous remercie pour votre aide. J'espére que ces prénoms plairont à ma mère. Mes fréres s'appellent Calvin pour le plus grand et Evan pour le plus petit. Je suis l'ainée et je m'appelle Adrianne.[/'ff373d']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:24:37  

['4ecd2f']voici des prenoms que j'aime bien et qui ne sont pas trop courant! Saraline, Marily, Linon, Julianne, Nine, Roxanne, Soline, Romane, Capucine, Flora, Garance, Malaury, Typhaine, Daphné, Albane, Salomé, Aurelane, Carla, Corentine, Alexane, Appoline, Faustine, Angéline, Madelyne, Lola, Alissa, Anaé, Clarisse, Coraly, Fanny, Meguy, Laurene, Emy, Mathéa, Laly, Tonya, Lena, dis moi ce qu'elle en pense et ceux qu'elle aime pour pouvoir cibler plus le style de prenom!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:45:40  

j'ai téléphoner à ma mère pour voir ce qu'elle aimait parmis tout ces prénoms  ( nous n'avons pas internet chez nous  ) et elle ma dit qu'elle aimait bien les prénoms bretons ou des prénoms se terminants en "elle" à la fin du prénom. Je vous remercie pour tout ces jolies prénoms et pour votre aide.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom de fée, de reine ou de princesse prénom couleur
RECHERCHE D'ORIGINE D'UN PRENOM Recherche prénom avec "Rose"
besoin d'aide pour prenom 2eme fille de l'aide pour le prénom de notre 2ème fille
Aide pour prénom fille bb4 suite a cherche prenom pour fille et garcon svp. aide
Prénom pour une petite fille.... Besoin d'aide besoin d aide pour un prenom de fille
Plus de sujets relatifs à : aide pour un prénom de fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saint killian? 2
Maya? sans être abeille? 5
personne ne l'aime 4
aidez moi pour trouver un prenom de p'tit mec ? 11
si c est une fille ? 5