/ / /

Aide! Prénom pour un garcon.

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide! Prénom pour un garcon.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:51:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut. J'attends un petit garcon pour juin et je suis à la recherche d'un prénom court et original. J'ai aussi une fille de 4 ans qui s'appelle Livia. J'ai pensé à Yolann, Mael, Marek, Tristan, Elie, Emeric,Thimoté ou Noam.  Qu'en pensez-vous et avez-vous des suggestions....  Merci à ceux qui me répondront.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:57:30  

Dans ta liste, j'adore EMERIC et MAEL !!! avec une préférence pour le premier des deux. par contre, je n'accroche pas du tout sur les autres prénoms. N'aimerais tu pas un prénom italien pour aller avec livia ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 07:41:30  

moi perso j aime bien maël, c'est breton, moi mon fils s appel gwendal. mais c est vrai qu un prenom italien irait bien avec livia, quelques idées : mon neveu s appel gianni ou il y a luigi...

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:18:57  

bonjour, moi j'aime beaucoup Tristan et Mael. Pour aller avec Livia je choisirai Mael enfin c'est juste mon avis bonne journee!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:38:46  

Emeric et Tristan

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 23:02:05  

Sans hésitation Noam, parceque ma fille se serait appelée comme ça, si elle avait été un garçon. Sinon, je te propose Tao, Aubéri, Mayeul, Levi (trop ressemblant avec Livia). Bonne recherche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 00:33:13  

Allo MalOry!  Je te remercie pour tes idées.  J'aime beaucoup Luigi.  Je n'avais jamais entendu ce prénom et je trouve que ca va bien avec Livia.  Oui, j'adore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 10:51:06  

de rien, si j ai pu t aider... mais oui je pense que luigi c est pas mal...  voila bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 11:08:54  

une préférence toute particulière pour maël mon grand garçon de 8 ans se prénommant ainsi je te propose également Marin le prénom de mon 2ème garçon

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 16:47:58  

salut je suis encore en plein essayage de conception, mais j'essaye de chercher pour des prénoms. En ce qui concerne les filles j'ai déjà des idées, mais pour les garçons je trouve qu'on n'a pas trop le choix (a moins que je sois difficile). En tout cas je souhaie un prénom court et assez simple car trop original c pas génial pour plus tard selon les cas. Par contre les prénoms a la mathéo, mathys, jade et compagnie on les retrouve toutes les semaines!!! sérieusement, il n'y a plus que ça, tout ceux que je connais qui ont ou attendent un enfant ne choisissent que ces prénoms. Pourtant je suis qualqu'un d'assez cool mais je ne comprend pas les gens par moment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:06:50  

bonjour, je suis maman de 2 enfants dont l'ainé un garçon s'appelle Mael. IL le porte tres bien. C'est un prénom celte, en prénom court et original, il ya LIAM (diminutif de William en anglais) et Lennon. Bon courrage pour votre choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:08:39  

Elie et Tristan !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 16:14:08  

En ce qui me concerne j'aime beaucoup Mael. Mes deux garçons s'appellent TOM et JULES. Si ça peut t'aider !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 23:49:54  

Merci à toutes celles qui m'ont écrit.  J'ai finalement arrêté mon choix sur Yolann.  Je trouve ca très joli, court et original.  Qu'en pensez-vous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 00:18:32  

J'aime assez les prénoms masculins qui se terminent en an(n), mais le futur papa trouve qu'ils résonnent comme des prénoms féminins, donc on a encore du travail pour trouver un prénom de garçon (de fille aussi d'ailleurs).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un prenom italien ? cherche désespérement prénom asiatique pour petit mec!!!
cherche prénom rare ou ancien espagnol Prénom avec Y avez vous des idées
un prenom pour une belle fille pour nous tous un prénom féminin VOTRE AVIS SVP!!!!!!!!
prnom ptit bout garcon un petit garçon ...en A.....
prénom pour bb3 suite a cherche prenom pour fille et garcon svp. aide
Plus de sujets relatifs à : Aide! Prénom pour un garcon.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom bretons 51
a vos votes svp!!!!!merci 25
grosse hésitation aidez moi! 15
Adresse 4
Tessa 2