67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A L'AIDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:59:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

LES FILLES JE SUIS ALLER FAIRE UNE VISITE SE MATIN G DEJA SUE QUE C'ETAIT UNE FILLE JE SUIS UN PEUT DECUT CAR C'EST MA TROISIEME MAIT EN PLUS DE SA LE DOCTEUR MA PREVENUE QUE DANS TRES PEUT DE TEMPS LE BEBE EST LA CAR IL EST A 42MM DU COL ET LE PLACENTA EST EN BAS AUSSI LE PREMIER JUILLET J'AI PERDU MA PETITE FILLE DE 7MOIS ET DONC JE SAIS PAS COMMENT PRENDRE LA NOUVELLE DU DOCTEUR AIDER MOI SVP

Publicité

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:18:27  

Comment le médecin t'at-il présenté la chose? Comme une cata ou pas??? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne faut pas dramatiser, mais tu dois quand même etre sous le choc, courage! Par contre, un conseil, mets ce post dans "En attendant bébé", et non pas dans "quel prénom?" ce sera plus approprié et les mamans qui viennent pour parler de la grossesse à proprement parler te répondront! bisous et courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 23:05:37  

écoutes bien les conseils de ton médecin cela peut-être important repose toi surtout. Tu sais ce qu'est la douleur de perdre un enfant et tu en  acceuilles un autre je t'admires pour cela et je te souhaite beaucoup de bonheur. Tiens nous au courant et un maître mot: le repos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 10:12:44  

je vient de voir ton message tu sais comme disent toute les personne de mon entourage la vie continue pour moi c'est dure de continuer mait il le faut c'est pour cela que j'ai voulut un enfant tout de suite pas pour remplacer ma fille car elle est unique et iremplacable mait pour essayer de moin souffrire biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre aide et votre avis !!! Besoin d'aide? Fullmom à la rescousse!
besoins d'aide aide prénom garçon
aide moi A l'aide ! SOS prénoms portugais !
A L'AIDE triplé pour 10 aout! le papa à changer d'avis pour le prénom, A L'AIDE...
A L AIDE J-28 A L'AIDE
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS prénom allant bien avec SIMON 0
qu'en pensez vous? 2
jUSTIN QU' EN PENSEZ VOUS? 14
avis sur un prénom 4
mon fils s'appelera César 5