/ / /

un peu d'aide svp!!!

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peu d'aide svp!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
carinette33
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:38:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'] bonjour à toutes!![/'b13afc'] je suis enceinte de mon 2° enfant mais je ne sais pas encore si ce sera ['fc3aad']une fille [/'fc3aad']ou ['ff373d']un garçon[/'ff373d'] pour les prénoms de filles je n'ai pas de problème mais côté garcon ça coince , je n'ai pas d'idées!!! ['b13afc']pourriez-vous m'aider svp?[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
faust1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:51:09  

['4ecd2f']Manec Lionor Thélio Amadis Swann Théodène Elouan Maxandre Sören Marien Savin Lélio Octave Roman Théandre Léandre Léopold Emeris Milan Eiandre Noé Briac Brieuc Liam Armand Mathéïs Adriel Timéo Hélio Livio Seonag Landry Méliès Salomon Titouan Solal Sohan Manoé Loris Lunao Silas Maixent Yanoé Lubin Marin[/'4ecd2f']['b13afc']...Sinon quel style de prénoms aimes tu?courts? rares? courant?...Quels sont tes idées pour une fille si c'est pas trop indiscret?[/'b13afc']

Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:27:17  

Comment s'appelle il/elle? Pour s'harmoniser mieux avec l'aîné donc j'attends!

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
carinette33
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:03:28  

ma fille s'appelle Alexia, elle a 3 ans pour un garcon je veux quelque chose de pas trop compliqué mais original en meme temps j'aime bien: Maxime, Mathis,Matis, Ethan, Evan, Nathan ou Mael mais je n'ai pas franchement de coup de coeur!

carinette33
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:04:42  

pour une fille ce serais Rozenn!!!

Publicité

Profil : Régulier
faust1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:50:48  

['b13afc']['fc3aad']Rozenn[/'b1​3afc'] j'aime beaucoup c'est très joli![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:44:06  

Voilà quelques idées: Tino, Timéo, Cyril, Gabriel, Enzo, Kenzo, Kelian, Kylian, Aloïs, Tonin, Rémi, Mehdi, Erwan..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:46:36  

Malick, Ambroise, Barnabe, Hippolyte, Alexian, Ipsan, Soyuru, Thierry, Michel, Colas, Roméo, Louka, Axel, Alban, Elorian, Karel, Noé, Florent, Eden, Cyriac, Elias, Gaspard, Simon, Yanis, Maël, Daniel, Néo, Olivier, Javier, Martin, Antoine, Thibault  gobebemetr​eimg

carinette33
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:31:43  

je vous remercie beaucoup les filles; j'ai maintenant de quoi réfléchir pour le cas ou ce serait un petit gars!!! alors pour l'instant je vais attendre de savoir puis j'aviserais après! je vous tiendrais au courant quand je saurai ! merci à toutes de vos réponses et s'il vous vient d'autres idées n'hésitez pas je suis toujours preneuse!!!

carinette33
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:34:02  

au fait auriez vous des renseignements sur ce prénom???? j'en ai trouvé quelques uns mais j'aimerai en avoir plus si vous savez ou en trouver!!! merci beaucoup! bizzzzzz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 15:40:25  

Moi ça serai plutôt du côté des filles que je coince... Pour un petit homme, il y a Jules, Tom, Elliot, Yann, Pierre, Charles, Antoine, Gauvain, Marc, Théo, Nathan, Allan, Théophile, Thimothée, Hugo, Arthur (mon filleul... un véritable petit agité ! ;-) ), Louis, Oscar, Mathéo, Mathis,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de votre aide! UN PEU D'AIDE SERAIT LA BIENVENUE !!!
besoin d'aide pou un prénom garçon! a l'aide
besoin d'aide pour prénom masculin a l'aide ça devient urgent !!!
besoin d'aide!! fée des anges besoin d'aide
Le forum vous a-t-il aidé dans le choix du prénom de bébé? A l'aide
Plus de sujets relatifs à : un peu d'aide svp!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
circonsition 0
un tit conseil svp 11
Sirine Meïssa ou Naema???? 6
Lancelot ? 15
Catherine? 4