67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A L'AIDE triplé pour 10 aout!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 01:42:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci jaime thomas dylan et enzo et morganne alisson et marjorie merci bcp!!  al famille

Publicité

n°194808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:34:50  

rebonjour!! enfin mathieu et moi commencons a nous décider sur les prénoms il était temps!! nous avons de faire des "rime c a dire que les prénoms finissemt par la meme  resonnance alors si vous voulez nous aider tous se que vous avez a faire et bien cest de nous donner votre trio préféré pour les fille et pour les garcons et celui que vous aimé le moins et nous dire pourquoi merci davance pcq il arrivent bientot et nous avon bcp de mal encore sinon je peux vous dire que pour les garcons cest pratiquement sur quil sappelera dilan... sinon voici nos trio feminin:Cloé Zoé Audré... Daphné Dorothé Danaé... Léa Eva Mya ... Alexie Ophelie Emie...Alexa Emma Clara.... Dorianne(ou orianne c a voir)Oceanne Meganne.... ou comme les personnage connu Alice(au pays des merveilles)Juliette(romeo et juliette)Arielle(la petite sirene)sinon pour se trio il men manque un mais jai Anaïs Alice et ..... pour les petit garcons:Thomas Sacha Noa... Loick Emeryck Cédrick...Logan Dilan Jordan...Remy Dimitri Zackary...Pierre-alexandre Marc-antoine Vincent-edouard...Dilan Evan Yoann... Enzo Edouard Emeryck... Gabriel Samuel Mickael... Hugo Diego Enzo...Nathan Jonathan Vincent...il men manque egalement un pour le trio Victor Edouard et .... merci de nous aider et nous vous donnons des nouvelle tres vite pcq souvent jai de petite contraction alors peut-etre que sa sen viens avant!!la seule chose qui est dommage quand nous avons des triplé cest que souvent ils sont hospitalisé assez longtemps bon salut salut   kiara mathieu et la famille

n°197883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 19:47:59  

suite a mon message personne na repondu jaimerais savoir se que vous pensez des choix    merci

n°198959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 04:58:34  

Ma cousine a eu des triplés et elle les a appelés Rose-Frédérique, Marie-Belle et Charles-Antoine.  Bonne chance!

n°198960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 05:03:47  

Pour une fille; Esméralda, Samira, Sélima, Noélie, Doriane, Daralyne, Céleste, Sélia.  Pour un garçon; Marek, Mikel, Orian, Mehdi. Si j'avais des triplés, ce serait sans doute; Maïly, Mia-Rose et Tristan.  Maïly, Tristan et Louka.  Tristan, Louka et Mikel.  Maïly, Mia-Rose et Livia. A bientot....

Publicité

n°198961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 05:12:08  

J'aime bienThomas, Antoine et Audrey. Lilly, Clara et Vincent.  Mathieu, Adèle et Audrey.  Léa, Eve et Antoine.  J'aime aussi; Corine, Doriane et Frédérike.  Audrey, Aleck et Antoine.  Emeric, Antoine et Clara. Léa, Eve et Alec.  Loïc, Matis et Aleck.  Zoé, Eve et Loïc.....

n°217818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:33:09  

merci de mavoir donner ton opinion les bebe son nés un peu en avance en se moment sur les 3 il y en a 2 qui son revenu avec nous il nen reste plus quun a lhopital et malheureusement nous avons ton message apres la naissance et finalement papa et moi avons decider de leur donner les prenoms: le 1er qui est né se prenomme antoine (qui porte egalement samuel ...antoine-samuel)suivi de pres de notre petite chloé et de notre petit dilan le plus petit de la famille pour linstant né 32 minute plus tard que les autre (entre chloé et antoine-samuel il ny a que 12 minute a peine )nous navons pas encore dilan a la maison il devrais arriver bientot sinon papa et moi avons decider que la famille nétais pas encore terminer peu-etre encore 1 ou 2 !! a la prochaine merci de ton aide et si tu a egalment besoin daide un jouir viens me voir!!(les bb sont nés le 23 juillet soit quelque semaine avant la date prevue se qui nous a pas deranger)

n°305614
grise21
Profil : Nouveau
grise21
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:21:01  

le prenom taina m'interesse bcq mais j'aimerais connaitre l'origine et la signification  merci d'avance

n°343697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:36:59  

j'ai vécu à tahiti 2 ans et j'ai été marqué à vie par ces iles, et sa population....et ses fleurs (en tahitien TIARE dire tiaré)...le fleur est considéré comme un bijou la bas et la plus connu est la tiaré TAHITI embleme de la polynesie aussi ...mais sans odeur...par contre il existe la TIARE TAINA qui ressemble à une ptite rose blanche sans les épines!!), elle poussen dans de gros arbustres et elle a une odeur suave merveilleuse, ennivrante ! elle fleurie une fois par an et cest du pure bonheur que de la sentir - ....c une des rares fleurs de polynesie qui sent qq chose...peut etre que cela te donnera de nouvelles informations sur ce prenom!!! depuis ce sejour, jai toujours dis que si jai une fille elle s'appelera taina, en souvenir de la polynesie et parce que cette fleur est une perle...a bientot-severine

n°343701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:39:29  

je pensais à RIRI, FIFI, LOULOU??

n°350262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:48:50  

['ff373d']je ne suis pas d' accord pour vicky car g ma chienne un berger belge malinois qui s'appelle comme ca mais pour les autre c tres beau [/'ff373d']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUR CKIKINE : BESOIN D'AIDE!!! A l'aide ...
De l'aide SVP. Votre avis sur un prénom hindou de l'aide pour le prénom de notre 2ème fille
papa peu coopératif: besoin d'aide Aide pour prénom fille bb4
A l'aide Le/La second(e) arrive en Août
pour notre deuxiéme fille, besoin d'aide aide
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE triplé pour 10 aout!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom 3 25/06/2005 à 22:30:51
les maternelle a le tele 0 20/06/2005 à 14:34:08
urgent choix d'un prenom de garçon.... 21 29/06/2005 à 12:50:40
S.O.S prenom! 8 22/06/2005 à 19:44:20
un peit jeu pour se detendre 9 21/06/2005 à 23:47:08