/ / /

SVP AIDE MOI POUR TROUVER UN PRENOM

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SVP AIDE MOI POUR TROUVER UN PRENOM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:25:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les jeunes femmes,   j'attends un 3eme garçon, j'ai du mal à trouvé les prenoms du garçon, c't trop difficile pour moi qui me plait bien, je vais accoucher le mi d'avril 2006...  Comme j'ai eu deja mes 2 garçons, je reve d'avoir 3eme enfant ce sera une fille malgré que non encore 3eme garçon, j'ai mal de moral depuis 1 mois et demi comme j'accepte tres mal ce bébé encore un garçon, alors j'ai jamais trouvé les prénoms du bébé garçon..  Svp, aide moi à proposer les prénoms du garçon mais originial,  J'ai eu 2 garçons qui s'appelent " Anthony & Adrien"  Merci m'aider à trouver les prenoms à proposer si possible.. sophie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:47:45  

C est pas grave si c un garcon, l important c est qu il soit en bonne santé, et que vous vous donniez de l amour mutuellement. Alors je te propose des prenoms commencant par "A" pr rester dans cette lancée : Amaury, Anatole, Antonin, Adam, Alan, Alexandre, Alexis, Alex, Axel, Andréa, Andy, Aymeric, Achille, ... bon ce sera tout pr le moment !!! J espere t avoir aidé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:03:22  

tout d'abord felicitation et meme si c'est encore un garcon ne soit pas trop decu car apres tout tu as la chance de pouvoir donner la vie alors que d'autre ne l'ont pas. Et puis qui sait tu auras peut etre par la suite encore un autre enfant et cette fois ci se sera une fille. En tous cas j'ai quelques prenoms a te proposer et j'espere que ca pourra t'aider je pensais a Maxence, Thilléo, Kyllian. Voila j'espere que tu trouveras en attendant porte toi bien et tes deux petits bouts aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:12:39  

david ou yan,yoan,vincent,matthieu,loan​,simon,maxime,arthur, francois,nathan,florian,raphae​l,pierre,clément,théo,thoma,ta​nguy, paul,célio,nino,rémi,jean-bapt​iste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 18:59:17  

et bien moi a ta place je serais iper contente d'avoir un 3 em garcons !! par exemple moi je ne voudrais que des gracon mais ce serais dans lidéale paske pr moi a partir du moiment kil sont en bonne santé tt vas bien et fille ou garcon un BB ont doit lémé laccepté et fille ou garcon c toujours mignon ! alors pr les prenoms voila ma liste : -axel (jadoooore) -solal -raphael -matthias -loam -noah -nathan -jonathan -joann voila et bonne continuation et félicitation pour ce prochain garcon ki je lespere aura bocoup d'amour !!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très urgent SVP ! coucou aidez moi svp pour un prenom garcon
aidez moi svp Bonjour! Aidez une jeune ado...prénoms de filles svp! help!
A l'aide ! SOS prénoms portugais ! votre avis svp
votre avis svp sur un prénom de fille Pour ma petite miss votre avis SVP!!
timon,titus,telio ça plait à personne?.votre avis svp mélange du prenom de maman et papa
Des problemes pour trouver un prénoms ? ne dramatisé plus ! Prénom de p'tit gars, SVP
Plus de sujets relatifs à : SVP AIDE MOI POUR TROUVER UN PRENOM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Très urgent SVP ! 36
youhou !!! 0
forum mamans en surpoids 0
Horus 0
début de grossesse mais déjà anxieuse pour le prénom...Help 10