/ / /

si je peux vous aider!!

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

si je peux vous aider!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°313961
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:57:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']me voila de retour!! donc comme vous le savez surement j'adore les prenoms donc si je peux vous aider n'hesiter pas!! je vous proposerai avec plaisir des prenoms qui corresponde a vos recherches!! a vos claviers!!![/'4ecd2f']

Publicité

n°314011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:33:30  

j'attends une petite fille pour fevrier 2006 et nous hésitons entre Amandine, Lou-Anne, Justine et Coline. Qu'en pensez vous ? merci !!!!!!!!

n°314036
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:46:30  

['4ecd2f']bonjour! perso je serai pour (dans l'ordre) Amandine, Coline, Justine et enfin Lou-Anne! Amandine est un prenom qui a été très a la mode mais il y a quelques années! Coline est pas beaucoup entendu! Justine est un prenom plutot classique! j'adore Lou-Anne mais il y en a tellement aujourd'hui!! j'en connais une qui est adorable! mais bon je dirai Amandine ou Coline ! voilou[/'4ecd2f']

n°314041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:48:29  

... de proposer ton aide !!  Nous, nous hésitons entre Zoé et Louison. Qu'en penses tu ?

n°314060
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:55:16  

['4ecd2f']j'adore Zoé mais il y en a pas mal aujourd'hui!! donc dans le meme style j'aime bien Zoélie! Louison est joli et ancien mais j'accroche moins! j'aime bien Louise ou Louisaz par contre mais c'est juste mon avis!![/'4ecd2f']

Publicité

n°314120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:19:00  

pour ton avis ! Est ce que tu trouves que Louison fait masculin ? Trouves tu que c'est un prénom difficile à porter ? Nous aimons bine aussi Louise, mais il y en a pas mal !  Pour Zoé, nous avons recemment appris que Renault allait sortir une voiture de ce nom ... très malin !!!

n°314137
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:24:15  

['4ecd2f']alors pour la voiture je le savais pas du tout et je trouve ca vraiment nul de la part de renault!!! pour louise, c'est vrai qu'il y en a pas mal! Louison ne fait pas (a mon avis ) masculin! je le trouve un peu dur a l'oreille mais bon il est beau quand meme donc! si vous avez craquer foncé!!!![/'4ecd2f']

n°314532
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:30:34  

Dans la crèche de ma fille, il y a UN Louison. Pour moi, c'était un prénom de fille avant que je ne le rencontre...

n°314580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:48:25  

['fc3aad']J'attends notre petite princesse pr le 28 janvier et  ns sommes pas d'accord sur le prénom ! En faite je veux un prénom trés peu porté et original J'ai donc complétement craqué sur CALYPSO d'ailleurs j'en démords pas tellemnt je l'aime ce prénom et je suis certaien que ma pitchoune le portera à merveille !!!!! Q'en pensez vous? Sinon j'ai une liste assez longue ms bon celui là me tape + encore ALEX[/'fc3aad']

n°314587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:51:50  

voila ,pour un petit garcon qui naitra mi fevrier,nous hesitons entre Charly et Basil,c'est super sympa de nous proposer ton avis.Merci par avance!!

n°315119
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 07:39:43  

['4ecd2f']alors tout d'abord félicitation pour ton petit bout a naitre!! pour ce qui est du prenom Calypso, je le trouve moi aussi très beau! cependant je peux aussi comprendre une certaine réticence car je ne sais pas si il sera tres facile a porter! mais je le trouve quand meme tres doux!! pas facile ce prenom!! je le trouve beau mais forcement evidant a porter!! donc je ne sais pas si je peux t'aider!! voici donc mon avis mais si tu veux d'autres prenoms, je pourrais peut etre t'en donner d'autre!![/'4ecd2f']

n°315122
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 07:41:32  

['4ecd2f']alors moi j'aime beaucoup Basile!! pour ce qui est de Charly, j'aime bien mais je trouve que pour un homme de 30 ans, ca me titille un peu!! en fait je verai bien des enfants avec ce prenom mais pas des adultes!! ca fait diminutif! mais bon ce n'est que mon avis!! voilou[/'4ecd2f']

Publicité

n°315382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:07:12  

je recherche un prenom de garçon qui a pour caractere doux et calin afectif et peux  etre original j'ai deja une fille qui s'appelle maelys et qui peu aller avec notre non de famille qui commence par fi---- j'espere que tu poura m'aide merci virginie

n°315473
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:39:15  

['4ecd2f']par rapport au traits de caracteres que tu donnes, dans mon entourage il y a : Jean, Léon, Marceau, Pierrick, Maxime! mais ils ne sont pas originaux comme prenom donc je t'en propose d'autre mais je n'en connais pas qui se prenomme ainsi donc je peux pas te dire le caractere! Adéric Albéric Albéry Brice Césaire  Cloris Cylien Déric Elori Elric Flavian Florentin Florestan Martial Maxence Maxile Maxilien Méryl Oméril Oscar Rémio Romaric Rubens Siriac Sylvien Théandre Tobias Vianney ! j'espere que tu trouveras un prenom qui te plait sinon dis le moi, je t'en donnerai d'autre!![/'4ecd2f']

n°315490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:46:25  

bjr moi j"ador Louison c'est trop trop beau !!!!!!!! je suis contente de trouver quelqu'un qui aime aussi changez pad d'avie que c'est beau !!!

n°315518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:54:22  

oui j'en veux bien d'autre si posible car j'ai du mal a avoir le cou de foudre sur ses prenom merci

n°315585
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:18:19  

['4ecd2f']alors voici donc d'autre prenoms garcon: LUGAN BAPTISTE ALEXIS AMAURY AXEL DIMITRY JAURIS ROMARIC TRISTAN YANIS COLIN ETHAN GABIN WILLIAM CORENTIN RAFAEL SAMUEL JULES EVAN LORIS RUDY ANTONIN LUBIN TIZIO TOBIAS TRAVIS URBAIN YORICK ALEC ALOÏS ARTHUS BASILE AUBIN CYPRIEN CYRILLE DARIO DAMIAN DORIAN ELIOT FLORESTAN GURVAN HUGOLIN KELVIN LARRY HARRY LENNY MYLES NIELS PAULIN RUSSEL STEFAN TIAGO TIM TREVOR JONAS ALBERIC MELVYN TERENCE LOÏS MAEL MAZEAS MALO RUBENS! est ce qu'il y en a qui te plaise? si ce n'est pas le cas, peux tu me dire plus precisement ce que tu recherches![/'4ecd2f']

n°315672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:15:49  

il y en n'a qui me plaise mais ses plus car j'ai completement craque sur nathan et dorian et mon amie aime pas du tout lui ses plus kevin lucas steven et du cour ses moi qui acroche je penche plus sur lucas ou meme louka  sa doit peux etre te donne une idee de mes gouts et de mon amie et tu aurra peux etre des idee qui plairra a tout les deux voila

n°315687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:24:33  

Je peux t'en proposer aussi ; Jonathan, alan, Alexis, Baptiste, Brian, Cedric, Célèste, Clément, Lohan, Logan, Nolan , Colin, Cyprien, Damien, Dylan, Elie, Eliott, Eloi, Elouan, Erwann, Swann, Etienne, Esteban, Ewan, Fantin, Fabien , Adrien, Florian, Gauthier, Guillaume, Jordan, Jaison, Jules, Julien, Justin, Killian, Lilian, Loris, Maél, Malo, Marin, Marco, Nicolas, Noé, Noah, Quentin, Robin, Ronan, Ryan, Simon, Théo, Thomas, Tim, Timothé, Tristan, Valentin, Vianney, Virgile, Yanis, Yannik, Yanh, et Zoltan

n°316260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:28:54  

Ton avis conforte un peu plus mon idee , sur les 2 prenoms auquel j'avais pense pour mon ptit LOU !!!Maintenant reste a convaincre le papa,ca va etre une autre histoire!Tu as raison , pour Charly, ca risque de pas etre evident a l'age de 30 ans et quelque!Par contre pour Basil ,tu pense pas que les autres enfants risquent de se moquer de lui dans la cour de recreation?(en primaire?)Amicalement!vir84

Publicité

n°316404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 18:21:10  

quand j'ai lu ce que disait j'ai tout de suite suite reconnu le caractère de mon fils qui s'appelle EWAN (ca se dit EVAN) alors voulà si ca te plait

n°317040
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 08:26:41  

['4ecd2f']pour le prenom Basil (tu l'écris sans le "E" ?) je vois pas pourquoi ils se moqueraient plus de lui que si il s'appelait Nicolas ou autres!! ce que je veux dire c'est que les enfants entre eux, ils trouvent toujours quelque chose pour se moquer les uns des autres!! donc moi je vois pas pourquoi ne pas l'appeler comme ca!! biz[/'4ecd2f']

n°317046
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 08:34:24  

['4ecd2f']je crois que vous aimez les prenoms anglophone donc en voilou: Terence Caryl Jeff Myles Gavin Darell Connor Ross Neville Ron Harry Jack Carl Saul Luke Jared Alaric Alan Nigel Moss Dudley Tad Tony Edgar Edward Dean James Travis Troy Jerry Len Jake Darren Stephen Sid Ryan Randy Owen Lonnie Eliot Curtis Alec! perso j'aime bien Randy (j'en connais un trop mimi), Carl, Stephen et Ryan![/'4ecd2f']

n°317283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:15:42  

super il y a randy aussi pour moi mon ami voudrai des prenom breton (comme notre fille qui s'appelle maëlys ) alors a tu des ide si oui j'en veux bien stp merci  et encor merci pour tout ses extra tes ide

n°317347
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:39:23  

['4ecd2f']alors voici des prenoms breton pour p'tit mec! ARTUS AUBIN BASTIAN BEDAN BIZIEN BLEAS BRECAN BRIEUC CARADEC CEDVAL CLEDEN CONAN CONOGAN CORENTIN DAN DEVI DINAN DRIEN EDERN ELERAN ELIAZ ELVAN ELVEN EMERAN EOSEN ESTIN EVEN EVAN EZEN FELIZ GAEL GANAEL GAOR GEOFFROY GLEN GOLVEN GONVAL GOULVEN HELARY HELORI HENAN IZO JEKEL JELAN JOEVIN JOZON KELIG KEMO KERRIEN KLEDEN KYRIO LEAN LERI LUBIN LUNER MACLEO MADEN MAEL MELAN MILIAN NEVEN PERICK PYRIEC RIWAN RONAN SANE SENAN SENI STEVAN TANGUY TARIEG TELO THEAU TIERVAEL TURIO VEDAN WEROC YAEL YEKEL !! voiuli voilou!!![/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qq peut il m'aider? j'ai envie de vous aider!!!
qq'un peut il m'aider à trouver un prénom de garçon AIDER MOI A FAIRE UN CHOIX
Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!! pourriez vous m aider sur l origine de aymeric
1 seconde pour m'aider svp - SOS Prénoms sympa pour vous aider.
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon?  
Plus de sujets relatifs à : si je peux vous aider!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lou-Anne, Amandine, Justine, Alice ?? votre avis svp 6
Pour Constance et la petite Johanne! 0
grande famille reconstituer! SANS JUGEMENT SVP! 8
DUR CHOIX ENTRE 4! 5
trisomie 15