72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

si je peux vous aider!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°317347
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']alors voici des prenoms breton pour p'tit mec! ARTUS AUBIN BASTIAN BEDAN BIZIEN BLEAS BRECAN BRIEUC CARADEC CEDVAL CLEDEN CONAN CONOGAN CORENTIN DAN DEVI DINAN DRIEN EDERN ELERAN ELIAZ ELVAN ELVEN EMERAN EOSEN ESTIN EVEN EVAN EZEN FELIZ GAEL GANAEL GAOR GEOFFROY GLEN GOLVEN GONVAL GOULVEN HELARY HELORI HENAN IZO JEKEL JELAN JOEVIN JOZON KELIG KEMO KERRIEN KLEDEN KYRIO LEAN LERI LUBIN LUNER MACLEO MADEN MAEL MELAN MILIAN NEVEN PERICK PYRIEC RIWAN RONAN SANE SENAN SENI STEVAN TANGUY TARIEG TELO THEAU TIERVAEL TURIO VEDAN WEROC YAEL YEKEL !! voiuli voilou!!![/'4ecd2f']

Publicité

n°317582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:56:50  

Bonjour à tous, Pour ma part je dois accoucher d'un petit garçon le 31 Décembre et nous ne sommes pas encore d'accord sur le prénom. Nous aurions aimer des prénoms italiens mais aucun n'a fait tilte. Du coup nous avons chercher dans d'autres directions : Titouan et Adrien. Qu'en pensez vous? et  si vous connaissez des prénoms italiens... Merci d'avance

n°317632
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:19:13  

['4ecd2f']alors tout d'abord, perso, je prefere Adrien a Titouan mais bon c'est juste une histoire de gout! pour ce qui est des prenoms italiens en voici: VILELMO PIO URBANO ROBERTO MARINO GIULIO FELICE CLEMENTE CLAUDIO ALDISIO NESTORE POLDINO ISACCO MANLIO GABRIO ETTORE BIAGIO TAMARO LINO EMIDIO CARMELO ALDINO VITTORIO TIMOTEO ROSARIO FLAVIO ANTONIO SILVIANO POLDO EZIO ALFINO ALESSIO ILLARIO MIRCO MAORO LORENZO PABLO ANGELO TIZIO TINO ENZO FAUSTINO! c'est tout ce que j'ai trouve pour le moment mais si tu en veux d'autre!![/'4ecd2f']

n°318146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:04:35  

Bonjour, nous recherchons un prénom garçon pour février... donc on a encore le temps, mais j'ai un coup de coeur dont je n'arrive pas à me défaire "YVAN" ou "IVAN", ou sinon "LILIAN" mais je trouve qu'il fait un peu trop bébé, qu'en pensez-vous ?

n°318698
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 08:21:00  

['4ecd2f']alors je ne trouva pas du tout que les prenoms Lilian, Ivan, ou Yvan fasse bebe au contraire! si tu as eu un coup de coeur, pourquoi ne pas foncez!! par contre j'ai une petite question, Ivan, tu le prononces "ivan" ou "ivane"? [/'4ecd2f']

Publicité

n°318872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:12:35  

J'adore Calypso, ça fait penser au soleil, au rythme, enfin qu'à des choses "positives"... par contre, fais attention à la juxtaposition avec le nom de famille. Dis les à haute voix dans un sens comme dans l'autre pour voir si ça ne jure pas..... ça peut arriver et ta fille pourra en souffrir à l'école, car les enfants entre eux ne sont pas tendres... j'en sais  quelque chose mon nom de famille portait à rigoler et j'en ai bouffé pendant 20 ans... je redoutais toujours le moment ou je devais dire mon nom... mais moi je vote pour Calypso...

n°318882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:15:42  

Bonjour, j'ai un petit garçon de 4 1/2 ans qui s'appelle Emile. C'est un petit poisson, doux, calin comme son prénom.C 'est sûr qu'émile fait partie des prénoms qui étaient démodés mais qui commencent à revenir (comme tous l d'ailleurs). Il est donc doux, calin mais aussi plein de force et de vie.... Bon courage et bon choix (sinon jadore Amaury aussi, pas du tout le même style, plus chevalier moyennageux...)

n°319144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:51:21  

J'attends un p'tit mec pour avril. J'ai une fille de bientôt  3 ans et je cherche un prénom assez cours et original comme celui de ma fille : LYLOU. J'ai un petite liste : Titouan, Nolan, Matéo, Tim, Melvin et Mattys. Pour l'instant, je les aime bien mais aucun ne fait TILT comme l'avait fait LYLOU. Merci de me donner ton avis#im11

n°319314
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:27:38  

['4ecd2f']alors pour des idees prenoms pour garcons en voici! CARL CLOVIS DAN DIMITRY ALEXIS GABIN CENZO YORICK TRAVIS TREVOR LENNY DARIO ARTHUS QUENTIN MYLES TIAGO TREVOR JONAS MEDERIC TERENCE MAZEAS MILAN RUBENS MELVYN SERAPHIN ALBERIC LOÏS!!! alors qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

n°321918
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 07:43:55  

n°324409
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 07:59:54  

['4ecd2f']personne n'a besoin demoi pour l'instant!! [/'4ecd2f']

n°325315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:53:31  

Merci pour ton avis, ça rassure. Moi je prononce IVAN pas "-vane" mais je n'étais pas sûre de l'orthographe. Je trouve que c'est un prénom qui a beaucoup de présence et qui me semble peu courant, non ? Pour le papa, c'est jeu de mot assuré "ah bon yvan mais y vend quoi ?". Ca commence à me prendre le choux... grave !

Publicité

n°325481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:45:47  

n°325509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:56:09  

je disais dc ke je cherchais tjs un prénom pour mon deuxième fils ki devrait arriver fin février. Mon premier ptit loup s'appelle killyan il a 22 mois. g pensé a plusieurs prénoms ms avec le papa on n'est  pas trop d'accord: Yaël, lenny , kenny, kenaël. lui pense à ryan. si vous avez d'autres idées ou vous voulez donner votre avis ce serait sympa. merci

n°325962
fanfan1010
Profil : Fidèle
fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 19:46:47  

Voilà, je ne connais pas encore le sexe de notre futur bébé qui est prévu pour avril 2006 mais je n'arrive pas à me décider sur les prénoms. Nous aimons pour un ti mec Matéo et pour une fille Zélie mais je sais pas , j'hesite maintenant!!! J'aimerai des prénoms français plutôt anciens mais pas trop donné tu as des idées? Merci d'avance.

n°325990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 20:03:23  

Salut,  Le choix du prénom est un momen,t difficle, perso j'adore les prénoms composés Lou-Anne c'est moderne est originale. Moi je suis pas encore enceinte mais j'ai déjà mes petites idées pour des prénoms donc en fille j'aime bien axelle ou emma et en garçon j'aime bien thibault et arthur ? Qu'en pensez vous de ces prénoms

n°326393
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 07:36:25  

['4ecd2f']alors j'aime bien Kenael et Lenny dans tes prenoms! en voici d'autres : AMAURY AMORY ANDY ANGELY  CYRILLE  CYRUS DARYL EYMERICK  KYLLIAN KYRIAN LANDRY LARRY LEVY LILYAN LORYS LOYD LOYS MELVYN MERYL  REMY  REYAN REYNAL REYNALD ROBY ROBYN  SULLY SULLYVAN  SULYVAN SUNNY STANLEY SOFYANE SOFYEN SOLLY SONNY  TYLER TYMOTHE TYRON TYSON ULYSSE YONNI YONY  YORAM YORAN YORICK YONA YONATHAN JANEK JORICK  KELIAN KELIG LORICK! qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

n°326397
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 07:52:18  

['4ecd2f']j'aime bien Zélie et Mateo mais le second est tres courant aujourd'hui!! voici donc des prenom rare, françait et ancien! fille: ADELINA ADRIANE CEDRINE  DORIS ELVIRE JANE LENAIC MELIE SUZAN ALIX ISABEAU THEONIE GABRIELLE EUGENIE ELEONORE LOUISE MARTHE MADELINE PELAGIE ANGELE JOSEPHINE AUGUSTINE MARCELINE LUCIE ALICE ANNE HELENE! pour garcon JEAN LOUIS PAUL VICTOR EMILE CHARLES MARIUS GABRIEL LEON JULES ANTONIN ALBERIC FRANKLIN GLEN AMORY (AMAURY) ANCELIN LEONCE CELIAN TITUS TRAVIS (a ma grande surprise c'est un prenom francais!!)MONTAGUE MEL MARTIAL DARCY DELROY CELESTIN ! dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

n°326398
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 07:53:56  

['4ecd2f']au fait dans le meme style que Zélie il y a Azélie, Zelia, Zeline, Azeline, Azelina, Zelina, Zelinda! ou meme Zoelie, Zoelia!! voilou[/'4ecd2f']

n°326399
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 07:55:39  

['4ecd2f']alors j'aime bien Axelle mais Emma (meme si il est tres beau) est vraiment tres a la mode! pour Arthur et Thibault, j'aime bien! en derivé de Arthur, j'adore Arthus! donc je dirai dans tes prenoms Axelle et Arthur (ou Arthus )voilou[/'4ecd2f']

Publicité

n°326436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 08:44:47  

Bonjour, je dois accoucher a la fin du mois de bb2, un 2eme petit mec. Le 1er s appelle Charles. et je n arrive pas a me fixer sur un prenom. mes preferences vont pour Armand, Amaury, Leandre et Romain, qu en pensez vous. Comme je l ai mit sur un autre topic, le probleme avec Armand, quand je dis Charles et Armand, moi j entends charmant !!!!!#. Voila le genre de prenom que j aime, je suis ouverte a toutre propositions. merci

n°326541
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:48:42  

['4ecd2f']alors tout d'abord felicitation pour ce 2eme petit mec!! alors moi j'ADOREEEEEEEEEE Amaury qui signifie "amour"! dans les prenoms que tu aimes je les classerais comme cela (du preferé a celui que j'aime le moins): Amaury, Leandre, Romain et Armand! je sais pas pourquoi j'accroche pas avec Armand!! et puis je trouve que Charles et Amaury ça le fait bien non!!!sinon voila des proposition: Vianney, Jauris, Audran, Tristan, William, Bastien, Flavien, Antonin, Arthus, Auban, Benoist, Celian, Cyrille, Cyrus, Florentin, Florestan, Hector, Oscar, Paulin, Jonas, Adrian, Albéric, Médéric, Malo, Marceau! dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

n°326699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:59:44  

Charly Charly et Charly Basil c'est pas heuruex et pas facile à porter la bande à Basil, basil le rat detective etc..........

n°327140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:48:00  

coucou! moi j'attends 1 petit garçon pour décembre et on a choisi Albin comme prénom. j'aimerai savoir ce que vous en pensez. J'ai déjà 1 fille de 21 mois qui s'appelle Lisa

n°327237
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:22:36  

['4ecd2f']je connaissait Alban mais Albin pas trop entendu!! donc un prenom pas trop a la mode! il sonne bien je trouve!! et Lisa et Albin ca fait bien donc moi je dis BRAVO!!![/'4ecd2f']

n°328436
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 08:05:38  

['4ecd2f']juste car je m'ennuie au boulot donc si je peux vous aider c'est avec plaisir!![/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qq peut il m'aider? j'ai envie de vous aider!!!
qq'un peut il m'aider à trouver un prénom de garçon AIDER MOI A FAIRE UN CHOIX
Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!! pourriez vous m aider sur l origine de aymeric
1 seconde pour m'aider svp - SOS Prénoms sympa pour vous aider.
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon?  
Plus de sujets relatifs à : si je peux vous aider!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lou-Anne, Amandine, Justine, Alice ?? votre avis svp 6
Pour Constance et la petite Johanne! 0
grande famille reconstituer! SANS JUGEMENT SVP! 8
DUR CHOIX ENTRE 4! 5
trisomie 15