20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

si je peux vous aider!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°336589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:59:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je te remercie pour tes prénoms mais ils sont un poil trop originaux pour moi...c fou je n'arrive pas à trouver mieux que Joan simple peu commun et doux....si tu en as d'autres à me proposer je suis à ton écoute...des prénoms moins originaux mais peu portés...je sais je suis chichiteuse mais les prénoms simples du style antoine, louis sont trop répandus de nos jours alors que ce sont de vieux prénoms enfin d'autres prénoms seront les bienvenus. Merci encore A+ Sandra NB : le papa aussi est compliqué pour les prénoms on n'est pas sorti de l'auberge!

Publicité

n°336788
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:57:52  

['4ecd2f']alors en un peu moins originaux! pourquoi pas GREGOIRE CEDRIC BENOIT DIMITRY GAYLORD JEROME WILFRIED TONY CYRILLE BORIS FRANCK GERMAIN FABRICE FLORENTIN ANTHONY BRUNO DAMIEN JEREMY JULIAN MARTIAL SAMUEL ROMARIC RONAN CELIAN SYLVAIN YANNICK! ce sont des prenoms connus mais que l'on entend beaucoup moins! peut etre trouveras tu ton bonheur!![/'4ecd2f']

n°336802
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:01:08  

['4ecd2f']je pars en vacances quelques jours donc ne vous etonnez pas si je reponds pas! je reviens lundi pour 3 jours et je repard en vacances! je vous repondrais des que j'aurais un ordi sous la main biz a toutes![/'4ecd2f']

n°338667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:03:12  

Bonjour, voilà j'accouche ds qques semaines et je n'ai tjs pas de prénom pour mon petit gars. avec mon mari on aime bien Noé, noa, jonah et joa mais on ne sais pas si ce cernier est un prénom masculin et/ ou féminin? et je ne trouve aucune information. as-tu des infos et connais-tu les caractériqtiques de ce prénom, voir des autres que je t'ai indiqué? merci beaucoup. mum200

n°350977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 17:01:47  

['b13afc']['ff373d']bonjour, félicitations pour cette grossesse,j ai également 2 garçons l un de  ['b13afc']12 ans = Arnaud et le second de 18 mois = Léandre et je suis en [/'b13afc']['3abbfc']attente du sexe de bb3 prévu pour avril, concenant le prénom Léandre, tout le monde [/'3abbfc']sans exception nous a dit à l annonce de ce choix mais où avez vous été chercher ce prénom..... Maintenant enfin 18 mois après bcp nous disent que cela lui va à merveille, [/'ff373d'] et nous n avons aucun regret quand à ce choix, c est un enfant facile avec un caractère affirmé à la fois drôle ,charmeur, coquin, espiègle et curieux, ouvert, si c était à refaire nous ne choisirions aucun autre prénom, alors si les prénoms jouent sur la personalité je te dis fonces vas y n hésites pas, bye byzzzzzzz et poupouilles à ton bidon[/'b13afc']

Publicité

n°351295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:24:44  

bonsoir,  si ça peut vous aider, j'ai appelé mon fils yvann. Ca fait breton et croate (origine du papa).  Par contre, si vous aviez une idée pour prénom de fille et de garçon commençant par un S. J'ai une fille laura et donc mon fils yvann et l'ensemble des initiales feraient LYS (fleur que j'aime beaucoup). Je pensais à sacha mais il parait qu'il sont très durs et sophie-anne (sophie est l'idée de ma fille).

n°361840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 02:28:47  

je recherche des prenoms (fille/garcon) de prince/princesse, de pierres precieuses ou d'origine portugaise(je suis un peu contraignante mais si on pouvait eviter les jose,antonio,manuel,paulo...) j adore tout ce qui est original!!!!! merci 1000 fois car g conscience de la difficulte de la tache!!

n°366072
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:09:32  

['4ecd2f']j'ai enfin retrouver la discu!! j'en avais créée une autre!! enfin je vais reprendre le fil!![/'4ecd2f']

n°366078
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:11:42  

['4ecd2f']j'aime bien Jonah, je le trouve très beau comme prenom! par contre je n'ai aucune infos sur ces prenom mais je vais chercher si toutefois je trouvais sur le net!! dans le meme style il y a Jonas, avec les meme lettres Jason, mais j'avoue que Jonah c'est tres beau!![/'4ecd2f']

n°366121
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:34:37  

['4ecd2f']alors tu recherches un prenom commençant par "S", feminin et masculins, voila ce que j'ai trouvé! filles: SABINE, SABRINE, SELENA, SHANA, SILVIA, SANIA, SALOME, SONIA, SANAE, SELEN, SELENE, SERINE, SERVANE, SYBIL, SIDONIE, SLOANE, SOLEN, STEFFIE, SUZIE (veux dire le Lys en hebreu), SYRINE, SALENA, STEREN, SAM, SAMANTHA, SABINA, SABRINA, SOEZIC, SANNA ( qui signifie, lui aussi, Le Lys en hebreu), SINA, SOLINE, ! pour garçons: SIMON, SILVIO, SEBASTIAN, SYLDERIC, SONIEL, SAMY, SANY, SERAPHIN, SENY, STANIS, STEFAN, STEEVE, STEFFEN, STEVAN, STELIO, SIMON, SYLVAIN, SYLVAN, SANDER, SIMILIEN, SOEN, SULIAC, SIRIL, SERVAN, SEO, SENAN, SAMUEL, STAN, SYDNEY! qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

n°366131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:39:24  

['fc3aad']coucou voila je suis une jeune maman de 17ans é je suis a nouvo enceinte mé je suis a cours d'idée pour choisir un prenom pe tu m'aider a en trouvé un mé je ne c pas si c une fille ou un garcon alor il me fodré d prenoms pour lé deux jte remercie a bientot virginy[/'fc3aad']

n°366158
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:52:32  

['4ecd2f']alors avec les criteres donnés voici ce que j'ai trouvé! prenoms portugais: filles: VESTINA, TIRSA, LILIA, ISOLDA, AURELIANA, FLOR, ELVIRA, AUZILIA, ADERITA, MARTA, GALA, HIGIA, CORVILIA, PENELOPE, ESTELA. garçons: EUMENIO, ELIGIO, ALVARO, ALEIXO, CLEOMEDES, CASSIO, LIVIO, CARMO, BELTRAM, ZOTICO, ZEFIRO, TIMOLAU, AUREO, ZENAS, ABILIO. prenoms pierre precieuses: filles: AGATHE, EMERAUDE, ETAINE, JADE, SAPHIR, AMBRE, OPALE. garçons: TOPAZE, SAPHIR. prenoms royaux: filles: ADELAIDE, ADELE, ANNE, BEATRICE, BERTHE, BLANCHE, CATHERINE, CHARLOTTE, CONSTANCE, ISABELLE, JEANNE, MARGUERITE, MARIE, MARIE-ANTOINETTE, MARIE-THERESE. garcons: CHARLES, FRANCOIS, HENRI, HUGUES, JEAN, LOUIS, LOUIS-PHILIPPE, PHILIPPE, ROBERT. je te donne en plus des prenoms mythologique: filles: ASTERIA, CALLISTO, CYBELE, DAPHNE, DANAE, ISIS, NEMESIS, IRIS, STYX, VENUS. garcons: ULYSSE, NEREE, LYCAON, ORESTE, EROS, EOLE, ATTIS, ARISTEE, ARCAS, ADONIS, ARES. dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

Publicité

n°366248
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:42:09  

['4ecd2f']et felicitation pour ce 2eme bb!! tu ne me dis pas quel style de prenom tu recherches! mais je vais t'en donner quelques uns au hazard!! filles: Alaïs, Elisa, Eline, Naïs, Norine, Edéa, Elanie, Nelora, Nicoline, Sélénia, Sellya, Soline, Cyprille, Cyrielle, Sybil, Olivia. pour garcons: Alan, Aubin, Tobias, Cyprien, Cyrille, cyriac, Gabriel, Loris, Gabin, Sammy, Tim, rubens, Travis, Emeric, Jocelyn, Johan, Yorick!! dis moi ce que tu en penses!!![/'4ecd2f']

n°367631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:01:03  

Stevan est le prenom de mon fils et il est adorable vrement

n°368865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:29:45  

Salut à toutes, Voilà, j'attend bb1 et voici deux prénoms (un garçon, un fille) que mon mari et moi aimont:  Ethan et Mayari (le R est doux). Donnez-moi votre avis. Aussi, comme il est coutume, dans nos deux pays respectifs, de donner deux prénoms, je cherche un autre prénom pour aller avec Ethan et Mayari. Ça peut aller avant ou après... Le nom de famille est Rodriguez. Des suggestions ?

n°386682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 19:50:02  

ca fait un petit moment q j ne me suis pas connectee mais ca y est je suis enceinte de bb1 au nout de 3 mois d essai!!!!! grand bonheur mais nombreuses nausees  en tout cas je te remercie pour tes idees!!! pour une fille nous avons trouve mon ami a craque sur le prenom Loann pour un garcon on a aucune idee et a part peut etre Attis je n ai pas ete seduite desolee!! par contre connaitrais tu les significations,ethymologies et origines de ces prenoms (Loann et Attis)?? je te remercie beaucoup!!!!

n°387006
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 07:46:17  

['4ecd2f']j'ai creer la meme discu car je retrouvais pas celle là donc je te repondrais sur l'autre au fait toute mes felicitaitions!!![/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qq peut il m'aider? j'ai envie de vous aider!!!
qq'un peut il m'aider à trouver un prénom de garçon AIDER MOI A FAIRE UN CHOIX
Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!! pourriez vous m aider sur l origine de aymeric
1 seconde pour m'aider svp - SOS Prénoms sympa pour vous aider.
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon?  
Plus de sujets relatifs à : si je peux vous aider!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lou-Anne, Amandine, Justine, Alice ?? votre avis svp 6 29/10/2005 à 22:46:17
Pour Constance et la petite Johanne! 0 25/10/2005 à 00:54:28
grande famille reconstituer! SANS JUGEMENT SVP! 8 26/10/2005 à 12:16:21
DUR CHOIX ENTRE 4! 5 24/10/2005 à 22:32:06
trisomie 15 13/06/2006 à 14:41:05