101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

si je peux vous aider 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°414026
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 07:13:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

n°414604
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:29:31  

['ff373d']je voulais vous souhaiter une bonne et merveilleuse année 2006[/'ff373d']

n°416155
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:08:41  

['ff373d']allez un 'tit up[/'ff373d']

n°417521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 00:21:32  

['ff373d']alors comment ca va? je m'étais adressé à toi dans ton précédent post car je chercher un prénom masculins qui commence par un L et qui si possible pouvait avoir une réference comme pour ma fille lilou. Et bien ca y est on s'est enfin décidé et on est daccord. C'est pour cela que je m'adresse à toi maintenant, peux-tu m'en dire un peu plus sur ces prénoms? merci d'avance et meilleurs voeux pour cette nouvelle année : fille : Luna (mais Lucy me trotte toujours en tete) et garçon : Luke. Autre petite question trouve tu ca nul si on l'appelle Luke et que le nom de famille commence par "qué" ? Voilà je te redonne du boulot pour cette nouvelle année et à bientot. Bises[/'ff373d']

n°417623
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 07:42:15  

['ff373d']alors tout d'abord sur ta question a propos de Luke, non je vois pas le probleme mais s'est vrai que cela fait double son Luke Qué..., mais bon souvent on dit le nom de famille devant donc Qué.... Luke! donc ça me choque moins que pour moi! j'adorais le prenom Hugo pour si un jour j'ai un garcon mais le nom de famille de mon chéri commence par Go donc ca aurait fait Hugo Go.... ça fait penser a dans la bd asterix: "les GauGau, Les Gaugau, les Gaulois!!!"lol! donc sinon pour les infos: Luke signification: Lumière (latin).  fete:18 octobre  À noter : Luke figure dans le top 10 irlandais en 2004. Fréquence : ce prénom est rare.Tendance 2006 : stable.Caractérologie : sécurité, persévérance, éfficacité, structure, honnêteté.Luke La Guerre des Etoiles (la saga) par George Lucas (1977)! pour Luna: signification: Qui se rapporte à la lune (latin). fete: ?Fréquence : ce prénom est assez répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui.Tendance 2006 : en forte décroissance.Variante : Lune. Caractérologie : enthousiasme, générosité, pratique, communication, adaptation.voilou et dis moi ce que vous choisissez!!![/'ff373d']

Publicité

n°418517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:28:51  

Boujour J ai appelée ma fille Cléopha  c est la seule que je connaisse elle 15 mois et ns avons du mal a lui donner et maaintenant on trouve que ca lui va trop bien et on ne regrette rien

n°419770
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 07:03:20  

['ff373d']vous avez bien fait car si ce prenom vous plait, c'est le plus important!! bonne année 2006!![/'ff373d']

n°421960
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:20:51  

n°433819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:10:58  

Moi j'adore SONIA (ah ah, c'est mon prénom) bisous a toutes SONIA (poupoune296@caramail.com)

n°474183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:41:57  

je voudrer bien t'aider moi le premier prénom commencant par p ds ma tete c venu paolo je ne c pa si téme moi mon fils sapel yannick et ma futur fille ou garcon sapelera julie si c une fille ou matéo si c un garcon sinon par p il y a patrice un peu vieu je pense NON lol je ne c pa vraimen g chercher mé a par c deux prénom je ne voi pa tro mé en tou lé cas bon courage pour le prenom de bébé  

n°474188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:47:25  

si sa peu taider pour té premon de té enfant plu tar le mien sapel yannick est les yannick je tassure c des ange lol et mon futur bb je vé lapeler julie si fille ou matéo si garcons quen pense tu mé bon té premon son tré beau aussi ben bon courage pour la suite bis

n°474191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:49:22  

coucou je m'appelle Stéphanie et mon ami Joël, on aimerait un mélange des deux, que me proposes tu ? merci

Publicité

n°474280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:56:40  

['ff373d']j'y pensé l'autre jour (à ce prénom) et en plus ca fait mélange de vos deux prénoms c'est Joanie il me semble que c'est un prénom répandu dans les séries américaine, happy days? et une autre serie il me semble ou il était vachement nombreux je ne me rappelle plus du titre. Voilà. Excuse mymy d'avoir donné une idée sur ton post mais la coincidence m'a fait réagir. Bisous[/'ff373d']

n°474590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:00:12  

c'est un garçon, j'avais oublié de préciser....

n°474638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:32:36  

['ff373d']c'est vrai que j'y pensais mais en fille et je viens de regarder dans un livre de prénoms et il y est en garçon mais écrit : Joanny, il y a des variantes : joannet, joanni, joannic, joannick, joannin, joannis (il retrouve ton le NIS de stéphanie), joany pour info caractériologie : originalité, énergie, découverte, séduction, audace. sinon j'y vois Joan (y a deux lettre de chacun) y a aussi jonas mais j'accroche pas moi perso. Voilà qu'en penses-tu?[/'ff373d']

n°474643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:35:08  

c'est sympa.....Joanie me plaisait bien mais pour une fille, qui sait, c'est peut être pas le dernier......en tous cas, merci beaucoup bisous a+

n°483919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:04:48  

['ff373d'] bonjour je viens de m'inscrire sur ce site et je découvre vos ['fc3aad']['b13afc']diminutif comme lili par exemple et qui rend ce prénom gaie,attractif et d'emblée on se dit que cette fille est coquine,dynamique et joyeuse. en général c'est les vieilles personnes qui tiquent un peu sur ce prénom mais en ce qui me concerne j'ai 90% de très bonne réaction. et ce qui est drole c'est que si un jour mon deuxième enfant est une fille nous voulons l'appeler luna ou louna comme tu préfères. donc moi je te dirais que ce prénom est superbe et va vraiment bien avec lilou.et en ce qui concerne le prénom lilou c'est une forme provençale de lilia issu du latin liliuna, le lys, lilou,comme lilia ou liliane, a une force cachée qui peut surprendre. cette séductrice a de l'énergie a revendre; son obstination et son courage viennent à bout de tous les obstacles et ce qu'elle veut, le plus souvent elle l'obtient. sa fete: le 27 juillet à la ste nathalie[/'ff373d']discussions et j'ai tout de suite vu que vous parliez du prénom lilou  que j'adore car c'est celui de ma fille également de 17 mois bientot et à ce propos je ne suis pas d'accord avec une maman qui disait que ce ne serait pas facile à porter quand elles seront grandes. je pense qu'au contraire elles n'ont pas le prénom de tout le monde ce qui pour moi confère déjà une personnalité et en plus c'est un prénom court moderne et qui fait penser à un petit .[/'fc3aad'][/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idéé pour prénom africain ? aider moi svp merci Aider un futur papa avant le 25 dec
votez pour nous aider si je peux vous aider!!
Joa ? peut on m'aider si je peux vous aider!!
qq peut il m'aider? j'ai envie de vous aider!!!
qq'un peut il m'aider à trouver un prénom de garçon AIDER MOI A FAIRE UN CHOIX
Plus de sujets relatifs à : si je peux vous aider 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voici la listes des prénoms originaux sur ebay 2
aidez-moi!! 3
Léonard ou Baptiste ? Votre avis 4
marine morgan et ?? ( d idée svp !) 6
votre avis ??? ( 3 eme essaie lol !!!) 8