32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aider moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2004 à 16:47:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis la man de deux enfants dylan 3ans et demie, et clara 1 an et demie je suis enceinte de 5 mois passe et je n'arrive pas a trouver de prenoms pour un petit garcon.  Que pensez-vous de lukas et nolan?   Sinon donner moi des prenoms masculins originaux ?  Merci a tous ceux et toute celle qui me repondrons. Merci pour l'attention que vous avez apporte a mon message.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2004 à 09:11:52  

J'aime bien Nolan, c'est original. Par contre Lukas c'est très courant, je travaille dans les éoles maternelles et dans ma classe il y en 4. Voilà.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2004 à 20:51:46  

disons que j'ai deja eu ce probleme deja plusieurs fois puisque j'ai deja une petite fille marine ( hey oui je sait , c'est pas tres original!) et que j'attend des triplés mais je n'ai pas eu trop datente car mon mari est espagnol et qu'il voulait absolument donner aux 3 triplés des noms espagnols(diego ,mattéo ,pablo) voila tu sait tou sur toi ,  mais revenons a toi ! lukas je ne trouve pas ca tres original , quoique tres joli ! pour nolan c'est vraiment bien trouvé et j'aime beaucoup ! bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2004 à 15:12:41  

salut malcie mon petit dylan a bientot 20 mois et ma petite clara a 6mois pour mon 3eme car je compte bien en avoir un autre mais pas tout de suite pour le gars j'aimerai bien tanguy ou esteban peut etre avons nous la meme destinee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2004 à 16:16:36  

J'adore Nolan. Quelle est la date de sa fête? Cess

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 09:13:47