40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ça urg...aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°379108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:06:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je prends note de toutes vos remarques, et je vous en remercie, et  si j'ajoute clémence, je sais que les trois prénoms n'ont rien à voir entre eux mais bon , c'est comme ça Pourriez vous votez svp selon ordre de pref?  en sachant que ['b13afc']LILOU [/'b13afc']très mimi, mais il y en a bcp ['b13afc']SALOME[/'b13afc'] il y a un "mais" de mon côté que je n'arrive pas à définir, si peut être peur des surnoms type salami, salmonelle.... ['b13afc']CLEMENCE[/'b13afc']?,,????  Merci

Publicité

n°380695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:10:42  

(Au fait polux c'est moi ausssi)  Bref je me prends vraiment la tete a trouver un prénom pour une fille.  Pour mon chéri, c'est clair et net mais je lui dis que je n'accroche pas trop pour Salomé j'aime bien , mais il y a un MAIS. J'aime toujours Lilou, mais aussi Chloé même s'il il y en a bcp maintenant,  et Clémence que je trouve super doux, il aime ces prénoms mais préfère toujours Salomé!!!!.   Qu'en pensez vous???

n°380787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:17:25  

j'aime Salomé!

n°408317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 00:23:32  

['b13afc'][salut je suppose que tu as deja accouché mais je te donne  kan meme mon avis. pour moi c lilou sans hesitation. j'ai appelée ma fille comme ça, elle a 4mois aujourd'hui et ce prenom lui va a merveille et c'est plutot original c'est pour cela que l'on a choisi ce prenom[/'b13afc']

n°408320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 00:26:05  

LILOU LILOU LILOU!!!! votez ttes lilou c trop mimi

Publicité

n°408321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 00:29:01  

je ne suis pas du tout de ton avis, moi je m'appelle lilou et j'ai 25ans et franchement je n'ai jamais eut de soucis avc mon prenom bien au contraire. ça a toujour plu et je remercie mes parent de ù'avoir appelée comme ça. mais bon c ton choix, tu as juste des gout de merde c pas de ta faute

n°408331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 01:50:13  

personellement je préfère lilou c plus jolie et plus original salomé c un peu viello voila bon courage et a bientot bizou

n°408941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:09:26  

pour une enfant mais difficile d'imaginer une adulte avec ce prénom , en plus c'est un prénom à la mode , une amie a appelé sa fille lilou il y a 2 mois .Et en plus lilou fait pensé a un diminutif d'un autre prénom, moi je vois avec ma fille qui s'appelle Emma, son petit nom est loulette. Moi personnellement je choisie salomé, j'en connais une à l'école de ma fille qui a 4 ans et qui est superbe, une poupée, prénom beaucoup moins à la mode que lilou.Bon courage

n°409325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:31:38  

Je préfère dix mille fois Lilou, c'est vraiment trés joli. Par contre je n'aime pas du tout Salomé, mais alors pas du tout....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez nous, y a urgence!!! AIDEZ MOI !
peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! aidez moi a choisir entre:
aidez-moi à trouver des prénoms avec un W !!! savez vous m'aidez ??
5 idées pour BB fille. Aidez-nous svp. aidez moi à trouver le bon prénom
grosse hésitation aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : ça urg...aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les filles votre avis m interesse!!! 2
aidez nous, y a urgence!!! 12
Lizzie pour une petite Franco-Anglaise?? 14
Origine d'un prénom 0
Votre avis sur Léane 6