/ / /

aidez moi pour trouver un prenom de p'tit mec ?

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi pour trouver un prenom de p'tit mec ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:06:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je dois accoucher dans 33 jours  et je n'aime plus le prénom qu'on dois lui donner si jamais c'est un garcon !! mon chéri veut l'appeller mattis o debut ca aller mais maintenant je ne l'aime plus !!! mais je ne trouve d'autre prénon. je cherche des idées original, courtes et surtout trés douce . moi j'aime loan mais mon tinamour n'aime pas il trouve que ca fait fille !! alors si vous avez des idees merci boucou. céline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:43:33  

J'aime beaucoup le prénom LOAN mais à savoir que c'est un prénom mixte. Je connait deux filles s'appellant ainsi, ma belle soeur qui est d'origine vietnamienne (le nom en entier c'est THI KIM LOAN, ça veux dire "phoenix d'or" ) et ma nièce s'apelle aussi comme ça , mais avec deux "N" LOANN. Je connait également un garçon s'appellant LOAN, mais je t'avoue que moi aussi je trouve que ça fait un peu féminin, peut être parceque j'ai connu les filles s'appelant ainsi avant le garçon, c'est pour ça que ça m'a fait bizarre au début losqu'il m'a dis son nom. Mais aprés tout pourquoi pas !

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 07:09:16  

['4ecd2f']je veux bien te proposé des prenoms mais quels style aimez vous? sinon pour un p'tit boy il y a des prenoms comme: Lugan, Alexis, Amaury, Axel, Dimitry, Jauris, Romaric, Nadau, Yoan, Léo, Evan, Loris, Enzo, Rudy .... dis moi ce que tu en penses (et ton cheri aussi)!! our que je sache dans quel direction aller!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:59:46  

voila moi j aime bien valentin je te propose ce prenom maintenant tu fait comme tu le sens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:19:52  

Moi je te propose Colin, c'est le prénom de notre petit garçon de 3ans. Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:36:41  

il y a GABIN si tu aimes, CORENTIN , FLORIAN ,LILIAN, ROMAN,UGO,ERWAN, . voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant mais si deja ca peut t'aider !!

Profil : Régulier
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:01:22  

bonjour! celà dépend des goûts et des couleurs de chacun, mais nous avec mon cher et tendre nous avons appelé notre fils ANTOINE, sinon, nous aimions bien: ALEX, BAPTISTE, JEAN, NOE, ADAM,... un peu classique quand même... a toi et ton chéri de savoir ce que vous avez envie comme style... dis nous ce que vous avez choisi ou ce que vous aimez bien... N.B faire très attention au prénom choisi avec le nom de famille pour éviter par pitié les colliquets des petits copains à l'école plus tard...

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:07:37  

Mon petit va avoir un an, quand j'étais enceinte, ce n'était pas compliqué pour trouver un prénom, un seul me plaisait : RAPHÄEL. C'est un prénom très doux, mais c'est à toi de voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:26:54  

Salut zerbib,moi mon avis c'est que mathis est un prénoms que j'aime beaucoup,mais tout le monde ne peut pas aimer.Moi mon garçon s'appelle alexis et j'aime aussi nolan,yanis,maël,quentin,mathé​o,enzo...Bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:08:49  

bonjour moi mon petit garçn s'appelle nathan et on à hésité aussi pour lucas

Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 17:15:45  

salut céline pourquoi n aimes tu plus mattis je trouve çà super joli et doux!!sinon mon pti bout s appelle logan peu courant(mis à part la voiture qui vient de sortir!!)et tres doux !!il est super mignon bon courage à toi pour la suite et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 18:42:30  

['fc3aad']['b13afc']je trouve ke Mathis c un prenom tré joli mé si tu naime pa mieu fo choisir un prenom ke vs aimeré tt lé 2 , certe loan fé plu feminin ke masculin c mon avie je te propose ENZO,LORENZO, MIGUEL (le u y fo le prononcé OU ) BRADLEY, MATTEO ( mathéo ou ecri encor dune otre facon mateo ) sinon a la place de loan tu pe mettre NOAN je coné un peti garçon ki sapel kome sa [/'fc3aad'][/'b13afc']bon chance é di moi komen sapelera ton pti gas

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
origine prénom un prénom de garçon commençant par un R
cherche prenom garcon prénom de fée, de reine ou de princesse
prénom couleur RECHERCHE D'ORIGINE D'UN PRENOM
Recherche prénom avec "Rose" Prenom
originalité du prénom énoa ? aidez moi à trouver le bon prénom
Plus de sujets relatifs à : aidez moi pour trouver un prenom de p'tit mec ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si c est une fille ? 5
bb star prénom marin 3
Des prénoms ultra féminins 4
origine prénom 3
prémoms vietnamien 9