aidez moi votez 3 prénom

voila bonjour a tous, comme je n’arrivais pas a trouver un prénom (garçon), ma copine m’en a écrit enzo ethan justin nathan esteban elouan florian corentin sacha dorian florent morgan tristn gauthier donnez moi votre avis. J’ai un fils déja qui s’appel Noa merci d’avance

Parmi ceux proposés, mes goûts s’orientent vers Nathan et Esteban. Je t’en propose d’autres au passage : Samuel, Lucas, Jimmy, Marco, Yohan…tiens nous informés de ton choix ultime bises

[‹ 3abbfc ›]sont ceux que j préfère ! mais Ethan Florent et Tristan sont aussi mignons ! Noa et Enzo ça va bien ensemble j trouve ! [/‹ 3abbfc ›]

sacha et esteban. moins courants que les autres, à voir si ça colle avec le nom de famille.

mon nom de famille c Robert bon je vais voter aussi sacha nathan florian et Lucas est pas mal non plus a demain tt le monde continuez à m’aider

Salut davvv Moi j’attend une petite fille pour fin decembre, depuis le debut de ma grossesse j’etais sure que s’etais un petit garcon et je l’aurai appellé sacha. je connais un sacha il est brun, beau, et un fort caractére qui lui donne beaucoup de charme. bon courage pour la suite

Je voterai plutot esteban ou sacha enzo devenant un peu trop courant

je préfère ENZO… c joli! mais sinon mon classement serai: nathan dorian esteban et tristan voilà bises

Pour ma part, je suis enceinte de 8.5 mois et c’est une fille. Si garçon, je l’aurai appeler soit « ESTEVAN » soit « ENZO ». Alors si ça peut quand même t’aider… Bon courage!

SALUT Perso j’adore [‹ ff373d ›]Dorian [/‹ ff373d ›]et Ethan … Enzo il y en a de + en + … Estéban c’est très latinos comme prénom … bof

salut davvv, pour ma pars , j’aime bien ethan, nathan, sacha morgan, tristan, et le prénom de on 1er fils est beau aussi, tu as bon gout. mon fils s’appelle locklan c’est un prénom celte irlandais et c’est pas courant du tout donc si cela peut t’aider… j suis enceinte de 8 mois et c’est une fille, mais j’aurais eu encore un garçon , on aurais appellé nathan et pour ma fille on a choisi jade mais j’aime beaucoup sacha. voilà bon courage pour la suite et bon vote bises .

esteban très beau mignon et et Enzo [/i MIGNON ET COURT COMME prénom]également . ces 2 prénoms sont de style méditerranéen l’une espagnole et l’autre italien . à toi de choisir UN SEUL MNT ;ma fille s’appelle ELISA ; merci.TIENT MOI AU COURANT de ton vote .MERCI

salut davvv, moi de tous ceux que tu as proposé je prefere dorian car enzo ce n’est plus du tout original esteban ça fait dessin animé et pour les autres ils sont pas terribles à mon gout . mais bon suis tes goûts ce sont les meilleurs pour ton fils! bisous CARO

c’est le prénom que j’ai choisi pour ti-gars. Je l’adore. J’aime aussi Nathan, Sacha et Florent.

Dans ta liste de préférés, j’aime bien [‹ 4ecd2f ›]Nathan[/‹ 4ecd2f ›] et [‹ 4ecd2f ›]Florian[/‹ 4ecd2f ›], mais pas Lucas ni Sacha. Je n’aime pas les noms qui se terminent pas « a » pour un garçon, mais chacun ses goûts. Comme toi, j’ai un nom de famille qui est un prénom, alors j’ai donné à mon fils un prénom composé, en espérant lui éviter le traditionnel « c’est lequel, le prénom ? » Des prénoms composés, il x en a des courts, comme Paul-Elie, p.ex. et on peut faire une composition maison ! Biz

Pour ma part ce serait Enzo. C’est un prénom court, doux et mignon. Noa et Enzo… Pas mal non ???

moi, j’aime bien, esteban et enzo et nathan voila bon courage !

j’espère que ce prénom lui portera chance merci a tt le monde de m’avoir aider a bientot

[‹ 4ecd2f ›]NATHAN ! [/‹ 4ecd2f ›]Il y en a un adorable dans l’immeuble où j’habite. Intelligent, poli, serviable, le petit gars de rêve ! Meilleurs voeux pour cette belle aventure, Marie

sans hesiter, mais c’est parce que c’est le prenom de mon fils qui aura 4 ans bientot, c’est un enfant passionnant. En plus Elouan signifie belle lumière en Breton. Et c’est un prénom pas tres repandu. Voila mon avis bon courage